Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Porter un peu le sac de fruits sur la balance automatiques pour que ce soit moins cher :hap:

Le 14 septembre 2015 à 18:33:57 Runmon a écrit :
J'ai déjà chié dans ma douche (merci les toilettes cassées), je vous dis pas la galère pour faire passer la merde dans le trou de la douche. J'essayai de diluer le caca avec l'eau.

Seigneur Marie-Jospeh. :ouch:

:rire:

des crêpes avec uniquement de l'eau et de la farine :hap:
pas d'oeufs, pas de lait, pas de matière grasse[[sticker:p/1kkr]]

et curieusement elles avaient le même goût que des crêpes normales, une fois fourrées avec quelque chose.

Le 14 septembre 2015 à 18:33:57 Runmon a écrit :
J'ai déjà chié dans ma douche (merci les toilettes cassées), je vous dis pas la galère pour faire passer la merde dans le trou de la douche. J'essayai de diluer le caca avec l'eau.

Putain j'en peux plus :rire:

Le 14 septembre 2015 à 21:47:01 ovidee a écrit :
Prendre des biscuits secs et les casser en morceaux d'environ 1cm de diamètre puis les mettre dans un bol rempli d'eau pour me faire un bol de céréales le matin... avec un café fait à partir de ce qui restait dans le filtre de la fois précédente.

.......

J'ai du mal a le croire !! :pf:

Le 18 septembre 2015 à 09:24:34 UNITED-KV a écrit :

Le 14 septembre 2015 à 21:47:01 ovidee a écrit :
Prendre des biscuits secs et les casser en morceaux d'environ 1cm de diamètre puis les mettre dans un bol rempli d'eau pour me faire un bol de céréales le matin... avec un café fait à partir de ce qui restait dans le filtre de la fois précédente.

.......

J'ai du mal a le croire !! :pf:

j'avoue, c'est peut-être le message du topic qui m'a le plus fait de peine :pf:

Mettre du produit vaisselle dans un tupperware ou autre contenant, rajouter un peu d'eau et secouer pour faire mousser, j'ai pas encore testé sur le long terme mais doit y avoir moyen de faire tenir un produit vaisselle pendant des années avec cette technique.
Ce topic pour devenir LE master prolo :bave:
Mettre de l'eau dans un savon presque vide pour l'utilser + longtemps
Plus de liquide vaisselle. Du coup j'ai transvasé la moitié de mon gel douche dans un bocal pour laver les assiettes.
sinon ce que j'ai l'habitude de faire au supermarché, c'est de prendre les fruits et légumes bio et les peser en tant que fruits de merde espagnols / premiers prix.

Je bossait l'été dans un collège on jetais plein de truc donc dans mon aooart j'ai eu: des placards fait avec des grands casiers (que j'ai revendu 200€ pièce à un brocanteur ensuite), étagères et table basse en palettes, bibliothèque avec des casiers sans portes, table d'entrée avec un petit bureau et table à mager avec un vieux tableu noir. :bave:

Quarante euros pour bouffer quinze jours, repas à base de ramens avec des variantes aux œufs farine et différents restes de sauce. Sandwiches végétariens à base de pain du resto U et de tomates piqués à l'etalage. :hap:

En stage aux États-unis j'avais pas de torchons donc j'ai piqué une serviette à la sale de sport.

Sinon quanf j'étais gamin, il y avait un centre commercial sur le chemin du collège dans lequel il y avait un magasin fermé où les gens jetaient leur jeux à grattet à travers le grillage. Un jour avec des potes, on a pris un bâton avec un chewing-gum au bout pour les récupérer on s'est fait dix euros. :rire:

:up:

Je me fais chier au taf :hap:

Je fume des roulé, j'avais plus tabac, j'a irécup mes bouts de clope dans tous les cendar, j'ai refait une clope avec

Le 12 mai 2015 à 00:23:10 UzumakiBolt a écrit :

Le 12 mai 2015 à 00:17:20 shohiip a écrit :
Ramasser des megots de cigarette par terre et en faire une cigarette entiere :(

Sérieux ? :ouch:

Je l'est aussi déjà fait :hap:

J'allais au grand abbatoir du coin pour y collecter les tripes animales et les pattes de poulets pour rendre mes plats plus appétissants pendant trois (j'ai démenagé maintenant sinon j'aurais continuer).

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !