Faires des pates avec une bouilloire.
Faut dire que j'etais a une LAN en salle, que y'avait pas de casserole, et que j'avais VRAIMENT faim.
Oh mon dieu j'ai lu TOUT le topic 
Nan mais vraiment, certains vivent au Niger j'ai l'impression 
Ma très modeste contribution:
-Passer tout l'hiver sans chauffage (à Poitiers, soit la Sibérie). Le matin quand je me levais c'était direct chaussettes, chaussures, jean et sweat.
-1/3 de mes repas étaient composés de pizzas à 1€ à réchauffer au micro-ondes (la pâte moelleuse
)
-se laver au liquide vaisselle parfois 
-acheter du pain seulement le samedi à partir de 16h car 4 baguettes achetées=2€50
-bien évidemment, des produits de sous-marque avant tout
(William Saurin rpz)
-le morceau de boîte de pizza pour recouvrir le plat au micro-ondes
-se laver à l'eau froide
Le 28 mai 2015 à 20:59:16 HelmutBerger a écrit :
Je me suis nourri pendant 2 jours avec les croquettes de mon chat, parce que j'avais plus d'argentJ'ai fini par me faire inviter au McDo par un pote parce que j'en pouvais plus
Ma cuvette marchait plus, et j'avais pas les moyens de me payer un plombier, donc pour pas entasser le caca dedans sans pouvoir tirer la chasse, je faisais caca dans la douche, et j'écrasais le caca avec le pied sur la grille d'évacuation pour qu'il se casse en petits morceaux et parte avec l'eau
Et ce pendant 3 semaines
OMG J'en peut plus

J'ajoute à ma liste (j'avais oublié) acheter de l'alcool volé à une bande racaille 
Plus assez pour faire le plein à la pompe 
Le 30 mai 2015 à 21:18:35 Pharmacenberg a écrit :
Je me suis nourri pendant 2 jours avec les croquettes de mon chat, parce que j'avais plus d'argentJ'ai fini par me faire inviter au McDo par un pote parce que j'en pouvais plus
Ma cuvette marchait plus, et j'avais pas les moyens de me payer un plombier, donc pour pas entasser le caca dedans sans pouvoir tirer la chasse, je faisais caca dans la douche, et j'écrasais le caca avec le pied sur la grille d'évacuation pour qu'il se casse en petits morceaux et parte avec l'eau
Et ce pendant 3 semaines
OMG J'en peut plus
![]()
![]()
![]()
FAKE C'EST PAS POSSIBLE 

Le 04 juin 2015 à 18:47:32 Hackerlania a écrit :
Je sais pas je suis bourré de thunes ....
Ah bah forcément... 
Le 01 juin 2015 à 01:50:32 UzumakiBolt a écrit :
Le 30 mai 2015 à 21:18:35 Pharmacenberg a écrit :
Et ce pendant 3 semaines
OMG J'en peut plus
![]()
![]()
![]()
FAKE C'EST PAS POSSIBLE
Énorme ! 
tous les magasins devraient faire ça, surtout que leur date de péremption doit surement être avancée de 2 jours pour nous faire raquer plus.Je suis étudiant, en fait j'économise pour guindailler la semaine alors je suis souvent en instinct de survie la semaine :
-Se faire une ceinture avec une ficelle (la fois ou j'avais perdu la mienne)
-Mettre un sac plastique en dessous de mes chaussettes pour pas que mes pieds prennent l'eau car mes chaussures étaient trouées
-Ma machine à café est pétée depuis 6 mois mais je continue à utiliser les pads, en fait je les déchire et je mets le contenu dans une tasse avec de l'eau chaude (ça arrache la gueule)
-Se mettre au milieu du wagon dans le train pour avoir le temps de voir arriver le controleur et remplir son billet, ça permet parfois d'économiser des trajets.
Après y'a les classiques : Bouffer des pâtes à l'eau tout les jours, pas mettre le chauffage en hiver, prendre du pq à la fac, réutiliser la vaisselle du jour avant car plus de produit de vaisselle...
Il y a comme une vague de prolitude ces temps-ci, ça arive même à l'élite. 
C'est passager bien évidemment
En attendant, continuez de postez vos meilleurs techniques (légales
), elles aideront peut-être un autre à s'en sortir dans le prolo-game 
+ Y'a des gens forts quand même sur ce topic 

Le 22 juin 2015 à 21:23:40 Plongeur_Tamoul a écrit :
Faire de la limonade avec du jus de citron, de l'eau gazeuse et du sucre quand j'étais gosse
Et c'est excellent si bien dosé, vraiment ! 
Sauf que moi j'utilise de l'eau normale 
Un coup que j'ai fait y'a pas si longtemps à carrefour, je pense pas que ce soit du vol mais bon... ; au rayon librairie y'avais une étagère de la collection " pour les nul " avec la promo 2 acheter, le 3e offert, et en regardant sur le code barre j'ai remarquer qu'il y'avais les prix, sur certains c'étais 12 euros le tarif normal, mais d'autres étaient à seulement 10 centimes, j'en aient pris 2 ( parce que je suis pas TROP malhonnête quand même ) à uniquement 10 centimes alors que ça fessait parti de la remise et je suis aller les payés au caisse automatiques histoire de pas être emmerder 
et voila pour 20 centimes j'avais la cuisine et l'anglais pour les nuls
JvArchive compagnon