Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Level Les Misérables :
Faire des étagères avec des classeurs et des planches de bois
Faire des soirées chez moi où les gens amènent à bouffer et me nourir de chips et de sauc pendant 1 semaine :rire:
Me laver à l'eau froide car pas d'eau chaude la 1ere semaine de mon enménagement
Mettre mon ordi sur le rebord de fenêtre pour capter internet
Faire un rideau contre le soleil avec mes draps propres le jour où on m'a coupé l'électricité :rire:
M'arranger pour manger avec des meufs à midi au RU, finir leurs plats et ramener tout les petits pains du RU chez moi :rire:
Aller en soirée les mains vides, bouffer sur place :rire:
Laver mes habits dans la douche pendant 1 an
Dépenser moins de 10€ en courses par semaine, se faire offrir de la bouffe par des potes quand j'était à -200€ et qu'ils avaient bloqué tout retrait :rire:

Le 14 septembre 2015 à 15:28:57 i3I-i9_[1i-03i[ a écrit :
Aller en soirée avec des billets de 20€ imprimés sur un bête papier puis les chiffonnés :noel:

Et ça sert à quoi ? :noel:

J'suis pas prolo :hap:
Mais j'ai aidé un pote prolo hl pendant quelques temps: je lui récupérai des trucs pq/cendriers/sel/poivre, il avait pas les couilles :rire:
sinon chaque fois que je roulai un poteau chez moi je mettai le petit bout de clope qui reste dans une pochette et de temps en temps je lui amenait la pochette pleine avec un paquet de petite ocb pour qu'il puisse se rouler des clopes
Quand j'y repense :rire:
qand j'etais etudiant en residence crous , mon frigo me lache en hiver , j'ai stocké 2 semaine ma bouffe sur le rebord de la fenetre ...

J'avais oublié de racheter une éponge pour la vaiselle du coup, j'ai utilisé le gant de toilette de la douche... :noel:

Une fois, j'avais plus de papiers, j'ai utilisé la brosse à chiotte. ça piquait un peu vu que mon cul était pas rasé. :o))

Le 14 septembre 2015 à 17:51:43 Sulfateos-Admin a écrit :
J'avais oublié de racheter une éponge pour la vaiselle du coup, j'ai utilisé le gant de toilette de la douche... :noel:

Une fois, j'avais plus de papiers, j'ai utilisé la brosse à chiotte. ça piquait un peu vu que mon cul était pas rasé. :o))

Ohhh :malade: :fou:

Une fois j'avais plus de papier pour m'essayer le zboub dans ma salle de bain, j'ai pris la serviette de ma belle mère. :hap:
J'avais eu une mini inondation(le congélateur sans alimentation c'est pas top),mais assez importante quand même j'ai utiliser la litière(propre) de mon chat pour absorber l'eau car j'avais pas de serpillère

J'avais la flemme de laver une casserole pour faire des pâtes du coup j'ai tout foutu dans la bouilloire pour cuire mes pâtes :rire:

Et du coup des pâtes ont collé à la résistance et j'ai galérer à nettoyer :rire:

Je me reconnais dans pas mal de truc sérieux.:rire:

Le 14 septembre 2015 à 17:59:30 ShinsekaiYuri a écrit :
J'avais eu une mini inondation(le congélateur sans alimentation c'est pas top),mais assez importante quand même j'ai utiliser la litière(propre) de mon chat pour absorber l'eau car j'avais pas de serpillère

No bad :noel:

Le 14 septembre 2015 à 18:05:07 antoino95 a écrit :
J'avais la flemme de laver une casserole pour faire des pâtes du coup j'ai tout foutu dans la bouilloire pour cuire mes pâtes :rire:

Et du coup des pâtes ont collé à la résistance et j'ai galérer à nettoyer :rire:

Oh putain le génie :rire:

Verser le lait directement dans le plastique des céréales :rire:

Prendre une douche à la gouttière dehors pour économiser l'eau, pendant un orage cet été (2 fois) :hap:
Sous peser les fruits et légumes à Carrefour, payer en petit centimes au tabac et bloqué la caisse 10min :pf:
S'être servit d'un sceau comme récupérateur de l'eau du lavabo de la SDB et tirer la chasse d'eau avec à cause de problème de plomberie inattendu. Quand je suis devenu à nouveau aisé, et que je les ai remplacé, putain cette sensation de richesse [[sticker:p/1kki]]
Faire un gâteau au micro onde dans un bolle
J'ai déjà chié dans ma douche (merci les toilettes cassées), je vous dis pas la galère pour faire passer la merde dans le trou de la douche. J'essayai de diluer le caca avec l'eau.
Douche avec du liquide vaisselle citron :hap:
Prendre des biscuits secs et les casser en morceaux d'environ 1cm de diamètre puis les mettre dans un bol rempli d'eau pour me faire un bol de céréales le matin... avec un café fait à partir de ce qui restait dans le filtre de la fois précédente.

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !