Le 14 septembre 2015 à 15:28:57 i3I-i9_[1i-03i[ a écrit :
Aller en soirée avec des billets de 20€ imprimés sur un bête papier puis les chiffonnés
Et ça sert à quoi ? 

J'avais oublié de racheter une éponge pour la vaiselle du coup, j'ai utilisé le gant de toilette de la douche... 
Une fois, j'avais plus de papiers, j'ai utilisé la brosse à chiotte. ça piquait un peu vu que mon cul était pas rasé. )_.gif)
Le 14 septembre 2015 à 17:51:43 Sulfateos-Admin a écrit :
J'avais oublié de racheter une éponge pour la vaiselle du coup, j'ai utilisé le gant de toilette de la douche...Une fois, j'avais plus de papiers, j'ai utilisé la brosse à chiotte. ça piquait un peu vu que mon cul était pas rasé.
Ohhh

J'avais la flemme de laver une casserole pour faire des pâtes du coup j'ai tout foutu dans la bouilloire pour cuire mes pâtes 
Et du coup des pâtes ont collé à la résistance et j'ai galérer à nettoyer 

Le 14 septembre 2015 à 17:59:30 ShinsekaiYuri a écrit :
J'avais eu une mini inondation(le congélateur sans alimentation c'est pas top),mais assez importante quand même j'ai utiliser la litière(propre) de mon chat pour absorber l'eau car j'avais pas de serpillère
No bad 
Le 14 septembre 2015 à 18:05:07 antoino95 a écrit :
J'avais la flemme de laver une casserole pour faire des pâtes du coup j'ai tout foutu dans la bouilloire pour cuire mes pâtesEt du coup des pâtes ont collé à la résistance et j'ai galérer à nettoyer
Oh putain le génie 
Verser le lait directement dans le plastique des céréales 

JvArchive compagnon