Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

:rire: ce topic

Mais je sais que c'est un truc qui va m'arriver l'année prochaine quand je n'aurais plu mon alternancer et une école a 10k :peur:

mettre de l'eau dans mes oeufs pour en mangé plus :noel: ca marche

- faire cuir au four dans un plat puis manger dans le plat pour moins de vaisselle

- garder et laver toute les fourchettes pastabox pour pouvoir faire 1 mois sans vaisselle en jetant les fourchettes quand j'ai la flemme de laver :noel:

- mettre du sopalin sur ma table pour pas laver la table après manger :noel:

- j'ai des tickets restau de 6 euros alors à chaque fois que je mange ou acheté quelque chose je fais en sorte que ça vale un multiple de 6

Pat exemple à mcdo je prend 2 menu best of étudiant à 5 plus un cheese à 1, 90 et je suis triste d'avoir perdu 10 centimes :noel:

"Quand j'avais 12 ans environ, j'étais au cinéma avec des potes et on voulait des bonbons mais on avait pas de sous. J'ai pris qu'un dragibus et je l'ai fait peser par la dame, comme il était trop léger ça indiquait 0 centimes :content::

J'ai voulu renouveler l'opération mais elle a pas voulu :honte:"

Putain cette faille du système :rire:

Le 28 mai 2015 à 14:37:22 Dromadair a écrit :
"Quand j'avais 12 ans environ, j'étais au cinéma avec des potes et on voulait des bonbons mais on avait pas de sous. J'ai pris qu'un dragibus et je l'ai fait peser par la dame, comme il était trop léger ça indiquait 0 centimes :content::

J'ai voulu renouveler l'opération mais elle a pas voulu :honte:"

Putain cette faille du système :rire:

:ok:

J'ai volé du whisky 16 ans d'age à mon père et ai remplacé par du label 5 dans sa carafe, il y a toujours pas touché donc ça va :hap: le pire c'est que j'étais trop jeune pour apprécier le single malt et j'ai mis du coca avec :malade:

Sinon j'ai déja volé du saumon fumé à 65€ le kilo, sous le t shirt :rire:

et un taxi basket mais j'ai failli me faire percuter par un autre taxi qui avait capté au final j'ai sprinté et j'ai plus jamais pris le taxi

quand tu mets l'eau du robinet dans unebouteille cristalline

quand pour pas gaspiller d'huile t'en prends une cuillere dans la friteuse pour en mettre sur tes nuggets

quand tu laves tes vetements dans la baignoire

quand tu prends un sachet a franprix et que tu le plie en 4 puis tu le gardes dans ta main en fesant genre cest le tien

quand tu laves ton survetement pour courir apres deux ou trois seances

quand tu mets des frites dans ton sandwich

quand tes un prolo

Le 28 mai 2015 à 14:36:08 SuperNG1Chuck a écrit :
- faire cuir au four dans un plat puis manger dans le plat pour moins de vaisselle

- garder et laver toute les fourchettes pastabox pour pouvoir faire 1 mois sans vaisselle en jetant les fourchettes quand j'ai la flemme de laver :noel:

- mettre du sopalin sur ma table pour pas laver la table après manger :noel:

- j'ai des tickets restau de 6 euros alors à chaque fois que je mange ou acheté quelque chose je fais en sorte que ça vale un multiple de 6

Pat exemple à mcdo je prend 2 menu best of étudiant à 5 plus un cheese à 1, 90 et je suis triste d'avoir perdu 10 centimes :noel:

Ce n'est pas vraiment un comportement de prolo ça, c'est plus de la flemmardise et l'oisiveté :ok:

et rajouter du lait dans son omellette pour en avoir plus

Bah moi en fait

Ah bas non j'ai de l'argent pays oblige :hap:

Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 14:51:18

Le 28 mai 2015 à 08:42:06 tvp a écrit :
Certaines histoires relèvent plus du comportement de sdf que de celui de prolo :peur:

Au collège je n'avais pas de mouchoirs , c'étais en plein DS du coup je pouvais pas en demander à mes camarades du coup je me suis mouché avec une feuille de mon agenda :hap: .

Une fois aussi mes parents faisaient des travaux et on ne pouvait pas utiliser les toilettes du coup j'ai fais une ptite marche pour aller pisser au toilette d' un parc , ( en même temps ca leur a fait économiser une chasse d'eau :hap: ...)

l'eau du robinet, en quoi c'est prolo ? à Paris, elle a encore meilleur goût que la cristalline :hap:
Rouler des clopes avec du papier des boites a chaussures :cool:
Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 15:04:28
Certains posts me font plus pitié que rire :snif:.
Pour moi ce serais de manger du pain car j'ai la flemme de me faire à graille, d'utiliser que 20 euros quand on a un budget de 70 euros de course par semaine.
Mais je suis loin du niveau de certain ici :hap:
Sans déconner arrêter le vol a l'étalage, ça diminue le chiffre d'affaire des commerçant jusqu'à 15%, et ils sont déjà dans la misère financièrement... Plus que vous.

Le 28 mai 2015 à 15:07:46 SaumonArcEnCiel a écrit :
Sans déconner arrêter le vol a l'étalage, ça diminue le chiffre d'affaire des commerçant jusqu'à 15%, et ils sont déjà dans la misère financièrement... Plus que vous.

les grandes surfaces :rire:
misère financière :rire:

Ah et je fraude le Métro/RER depuis 2 ans par pure radinerie, autant vous dire que chacun de mes déplacements dans Paris sont épic a base de détour et de changements intempestif :rire:
Non c'est juste qu'on ne peut pas cautionner le vol, encore moins le dire en publique vous êtes dingues :pf:

Le 28 mai 2015 à 15:07:46 SaumonArcEnCiel a écrit :

What ??? :rire:

S'ils se faisaient pas des marges d'enculés aussi :rire:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !