ce topic
Mais je sais que c'est un truc qui va m'arriver l'année prochaine quand je n'aurais plu mon alternancer et une école a 10k 
ca marche- faire cuir au four dans un plat puis manger dans le plat pour moins de vaisselle
- garder et laver toute les fourchettes pastabox pour pouvoir faire 1 mois sans vaisselle en jetant les fourchettes quand j'ai la flemme de laver 
- mettre du sopalin sur ma table pour pas laver la table après manger 
- j'ai des tickets restau de 6 euros alors à chaque fois que je mange ou acheté quelque chose je fais en sorte que ça vale un multiple de 6
Pat exemple à mcdo je prend 2 menu best of étudiant à 5 plus un cheese à 1, 90 et je suis triste d'avoir perdu 10 centimes 
"Quand j'avais 12 ans environ, j'étais au cinéma avec des potes et on voulait des bonbons mais on avait pas de sous. J'ai pris qu'un dragibus et je l'ai fait peser par la dame, comme il était trop léger ça indiquait 0 centimes
:
J'ai voulu renouveler l'opération mais elle a pas voulu
"
Putain cette faille du système 
Le 28 mai 2015 à 14:37:22 Dromadair a écrit :
"Quand j'avais 12 ans environ, j'étais au cinéma avec des potes et on voulait des bonbons mais on avait pas de sous. J'ai pris qu'un dragibus et je l'ai fait peser par la dame, comme il était trop léger ça indiquait 0 centimes:
J'ai voulu renouveler l'opération mais elle a pas voulu
"
Putain cette faille du système

J'ai volé du whisky 16 ans d'age à mon père et ai remplacé par du label 5 dans sa carafe, il y a toujours pas touché donc ça va
le pire c'est que j'étais trop jeune pour apprécier le single malt et j'ai mis du coca avec 
Sinon j'ai déja volé du saumon fumé à 65€ le kilo, sous le t shirt 
et un taxi basket mais j'ai failli me faire percuter par un autre taxi qui avait capté au final j'ai sprinté et j'ai plus jamais pris le taxi
quand tu mets l'eau du robinet dans unebouteille cristalline
quand pour pas gaspiller d'huile t'en prends une cuillere dans la friteuse pour en mettre sur tes nuggets
quand tu laves tes vetements dans la baignoire
quand tu prends un sachet a franprix et que tu le plie en 4 puis tu le gardes dans ta main en fesant genre cest le tien
quand tu laves ton survetement pour courir apres deux ou trois seances
quand tu mets des frites dans ton sandwich
quand tes un prolo
Le 28 mai 2015 à 14:36:08 SuperNG1Chuck a écrit :
- faire cuir au four dans un plat puis manger dans le plat pour moins de vaisselle- garder et laver toute les fourchettes pastabox pour pouvoir faire 1 mois sans vaisselle en jetant les fourchettes quand j'ai la flemme de laver
- mettre du sopalin sur ma table pour pas laver la table après manger
- j'ai des tickets restau de 6 euros alors à chaque fois que je mange ou acheté quelque chose je fais en sorte que ça vale un multiple de 6
Pat exemple à mcdo je prend 2 menu best of étudiant à 5 plus un cheese à 1, 90 et je suis triste d'avoir perdu 10 centimes
Ce n'est pas vraiment un comportement de prolo ça, c'est plus de la flemmardise et l'oisiveté 
Bah moi en fait
Ah bas non j'ai de l'argent pays oblige 
Le 28 mai 2015 à 08:42:06 tvp a écrit :
Certaines histoires relèvent plus du comportement de sdf que de celui de prolo
Au collège je n'avais pas de mouchoirs , c'étais en plein DS du coup je pouvais pas en demander à mes camarades du coup je me suis mouché avec une feuille de mon agenda
.
Une fois aussi mes parents faisaient des travaux et on ne pouvait pas utiliser les toilettes du coup j'ai fais une ptite marche pour aller pisser au toilette d' un parc , ( en même temps ca leur a fait économiser une chasse d'eau
...)

.
Le 28 mai 2015 à 15:07:46 SaumonArcEnCiel a écrit :
Sans déconner arrêter le vol a l'étalage, ça diminue le chiffre d'affaire des commerçant jusqu'à 15%, et ils sont déjà dans la misère financièrement... Plus que vous.
les grandes surfaces 
misère financière 

Le 28 mai 2015 à 15:07:46 SaumonArcEnCiel a écrit :
Sans déconner arrêter le vol a l'étalage, ça diminue le chiffre d'affaire des commerçant jusqu'à 15%, et ils sont déjà dans la misère financièrement... Plus que vous.
What ??? 
S'ils se faisaient pas des marges d'enculés aussi 
JvArchive compagnon