Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Non mais moi ce sont vraiment des crevards, j'ai un ami qui avait un abonnement de la ville A vers la ville B et de la ville B vers la ville C. Il s'est dit qu'il pouvait faire A vers C sans faire le détour par B... Il lui ont quand même mis une amende :-(
J'étais au kebab assis sur la terasse, le serveur est venu me servir normal
Et quand j'ai finis de manger jme suis levé et jsuis parti sans payer oklm

"Je prend une douche par semaine et je met le bouchon pour récupérer la flotte, ça me fait un bain de pied et puisque je n'utilise pas de savon je peux réutiliser l'eau pour autre chose, arroser les plantes ou faire tremper les vêtements, se brosser les dents... :)"

OMG, le mec ne se lave qu'une fois par semaine et en plus sans savon :ouch:
Et il se brosse les dents après avec l'eau qui a servi à laver son corps non lavé depuis une semaine :malade:

Crado level 9000

Demander des ramettes de papier au secrétariat du bahut au noms de certains profs et les remmener chez moi :rire:
Sortir de boite et avoir la flemme de rentrer chez moi á 50 bornes et de payer le carburant sachant au mon iut était sur place pour aller en cours le matin. Me garer sur le parking d'une salle de sport ou jetais abonné. Dormir 1h dans la caisse. Puis des l'ouverture de la salle a 6h du mat aller me laver avec du savon pour les mains et messuyer avec de l'essui main comme un sdf que jetais a ce moment la.
Quand je me tape la tête et que j'ai mal, au lieu d'acheter une pommade spéciale je gratte le givre du frigo et je me le passe sur la bosse en formation.

Le 28 mai 2015 à 16:11:05 4DD1 a écrit :
J'étais au kebab assis sur la terasse, le serveur est venu me servir normal
Et quand j'ai finis de manger jme suis levé et jsuis parti sans payer oklm

Ca c'est vraiment immonde :-(( Les gens comme toi me dégoutent :malade::malade:

passer un bac de bière a la caisse automatique en scannant une seule bière :rire:

ils ont rien vu mais j'ai jamais osé réessayer :rire:

Une fois j'suis allé au McDo avec un pote et ce con a pris une serviette, a foutu du ketchup dessus et l'a mangé :hap:
Avoir les mêmes chaussures depuis 3 ans sachant qu'elles sont trouer de partout depuis 1 an :hap:
Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 17:44:06
- Dans un bar j'avais pris une choppe de bière pleine posée sur une table où il y avait personne. J'ai fini la soirée avec.
- Quand je vais dans une cafétéria bouffer, je prends toujours une grosse poignée de sachets de moutarde/ketchup. Si j'ai plus de sel ou poivre, j'embarque les salières.
- J'ai déjà ramené en soirée une bouteille de vodka alors que c'était de l'eau.
- Aller dans un bar pour se mater un match de foot qui passe sur Canal sans rien payer.
- J'avais un appart mal isolé, je foutais le chauffage à fond, j'avais toujours froid. J'ai fait ça pendant 1 mois le chauffage à fond, au final je me suis pas chauffé de l'hiver.
- Manger des yaourts périmés depuis 1 semaine.
- Pour les poubelles, je plie les papiers en quinze pour en mettre dis fois plus.
- Aller à des conférences avec entrée gratuite, il y a souvent à bouffer.
- Rouler le tube de dentifrice pour avoir les dernières gouttes.
- Quand c'est la même sorte de légume (tomates) je prends les plus chères et je prends les moins chères à la balance.
- Rajouter des radis avec la botte, mais bon ça tout le monde le fait.
- Crayons de papier + mètre à Ikéa
- Imprimer les bons de réduction en plusieurs exemplaires et les utiliser dans différents magasins. Ne pas les utiliser tous en une seule fois dans le même magasin, tu peux te faire chopper. Je peux avoir de la viande, biscuits,... gratos.
- Quand j'ai la flemme de laver mes vêtements, je mets un coup de déo dessus.
- Pour le papier Q je le plie en deux puis en quatre, jusqu'à ce que le papier soit rempli de merde
Sans tire-bouchon, en soirée, 60% de zouzs, il ne restait que trois bouteilles de vin blanc / blanc pêche (truc de zouzs) avec bouchon, j'ai sorti la fameuse technique prolo du toreador et ai ouvert les bouteilles avec une fourchette. J'ai léché l'alcool que je m'étais foutu sur les bras, les mains durant l'opération. Pour une fois tout le monde acclamait le prolo :noel:

Le 28 mai 2015 à 17:44:06 Velascos a écrit :
- Dans un bar j'avais pris une choppe de bière pleine posée sur une table où il y avait personne. J'ai fini la soirée avec.
- Quand je vais dans une cafétéria bouffer, je prends toujours une grosse poignée de sachets de moutarde/ketchup. Si j'ai plus de sel ou poivre, j'embarque les salières.
- J'ai déjà ramené en soirée une bouteille de vodka alors que c'était de l'eau.
- Aller dans un bar pour se mater un match de foot qui passe sur Canal sans rien payer.
- J'avais un appart mal isolé, je foutais le chauffage à fond, j'avais toujours froid. J'ai fait ça pendant 1 mois le chauffage à fond, au final je me suis pas chauffé de l'hiver.
- Manger des yaourts périmés depuis 1 semaine.
- Pour les poubelles, je plie les papiers en quinze pour en mettre dis fois plus.
- Aller à des conférences avec entrée gratuite, il y a souvent à bouffer.
- Rouler le tube de dentifrice pour avoir les dernières gouttes.
- Quand c'est la même sorte de légume (tomates) je prends les plus chères et je prends les moins chères à la balance.
- Rajouter des radis avec la botte, mais bon ça tout le monde le fait.
- Crayons de papier + mètre à Ikéa
- Imprimer les bons de réduction en plusieurs exemplaires et les utiliser dans différents magasins. Ne pas les utiliser tous en une seule fois dans le même magasin, tu peux te faire chopper. Je peux avoir de la viande, biscuits,... gratos.
- Quand j'ai la flemme de laver mes vêtements, je mets un coup de déo dessus.
- Pour le papier Q je le plie en deux puis en quatre, jusqu'à ce que le papier soit rempli de merde

:rire:

:hap:

Je carotte des ptites quantités à mes collocs de lait, jus de fruit etc quand j en ai pu, un peu à chacun :-)))

on est 8

plus de verre à l'appart je les carottes dans les bars sous la veste :/

Prendre des bonnes tomates à 5 euros le kilo sauf qu'une fois sur la balance, je clique sur tomate grappe à 1 euro le kilo, du coup, je mange du bon pour pas chère ... mais surtout j'envoie ma grand-mère avec sa canne le faire, comme ça, si elle se fait chopper,

elle dira : euuuh j'ai pas fait gaffe, c'est mal indiquer, et puis mon petit monsieur, vous comprenez, la vieillesse toussa

Le 28 mai 2015 à 12:25:15 SaumonArcEnCiel a écrit :
Sinon moi j'utilise le même mouchoir plusieurs fois et pour éviter le plouf quand je vais aux WC je place le mouchoir souillé dans le fond de la cuvette :)

Je réutilise plusieurs fois la même bouteille et je met de l'eau du robinet dedans :)

Je n'ouvre pas les lampes le soir pour économiser et je vis dans le noir :pf:

La moitié de mes assiettes sont pétées car trop anciennes alors je mange directement dans la casserole :)

Mes bottes pour la pêche sont trouées depuis 2 ans, osef :)

J'utilise mes chaussures jusqu'à la semelle, tant que je peux marcher avec je ne rachète pas :ok:

Je n'ouvre jamais les fenêtre l'hiver pour garder la chaleur :ok:

Je ne met jamais de chauffage ou presque, j'ai toujours 2 gros pull et des couvertures :)

Ma table à manger c'est un tabouret, souvent je place la casserole sur mes genoux les jambes croisée sur mon lit et je mange comme ça, ainsi pas de vaisselle, le soir je réutilise la même casserole, entre temps je laisse juste mariner dans de l'eau.

Mon frigo fait 40cm de haut :hap:

J'ai déjà récupéré l'eau de pluie de ma toiture pour laver des vêtements :)

Je lave le sol 1x par an et je fais tout pour qu'il reste propre, la moindre tâche je l'efface directement :ok:

Je rafistole tout avec du scotch, l'écran de mon pc est pété sur le côté mais je ne le répare pas, je suis toujours sous XP en 2015 :)

J'ai tellement pas d'ami que j'ai résilié mon contrat téléphonique, mon gsm ne sert plus à rien et c'est un analogique de 2003 :) je n'ai jamais eu de tactile :)

Je n'ai pas de télévision et je regarde tout sur internet :)

Je ne tire la chasse qu'une fois par jour pour économiser l'eau, sauf en cas de diarrhée. (si on peut fermer la cuvette c'est justement pour contenir les odeurs)

L'été j'ai des fourmis qui entre dans mon appart et au lieu de mettre de l'insecticide je leur donne des morceaux de bouffe juste devant l'ouverture pour éviter qu'elles n'entre, ça marche :oui:

Je laisse les araignées dans ma chambre l'été pour ne pas utiliser d'anti-moustique (no fake) :peur:

Je suis déjà resté 1 mois sans sortir. :)

Je prend une douche par semaine et je met le bouchon pour récupérer la flotte, ça me fait un bain de pied et puisque je n'utilise pas de savon je peux réutiliser l'eau pour autre chose, arroser les plantes ou faire tremper les vêtements, se brosser les dents... :)

Je n'utilise pas de déo et je ne pue pas puisque je ne fais aucun sport :)

Je n'ai jamais acheté de parfum de toute ma vie :)

Quand je reçois du courrier je récupère les enveloppes pour faire des post-it :)

bordel :rire:

Sur mon lieu de vacances je prenais pleins de sachet de chocolat en poudre et de café pour chez moi :bave:

Il y en a encore aujourd'hui :rire:

Echanger des devises étrangère pour avoir de la tune car j'avais paumé ma carte bancaire et mes parents étaient en vacance. :hap:
Rouler un joint avec un cigarillo aussi car pas de tunes pour du tabac :hap:
Je mange des trucs que je trouve par terre ou dans des poubelles :hap:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !