Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Vos aventures elles sont tellement folles que ça me donne limite l'envie d'être prolo pour vivre tout ça :hap:

Je me lave les mains avec ma mousse à raser quand j'ai plus de savon :hap:

Je fais des photocopies des tickets qu'on doit donner au self pour manger au boulot :hap:

Le 12 juillet 2015 à 13:02:31 JeanneCalment a écrit :
Je me lave les mains avec ma mousse à raser quand j'ai plus de savon :hap:

Je fais des photocopies des tickets qu'on doit donner au self pour manger au boulot :hap:

Mais ça lave pas la mousse à raser :noel:

Le 12 mai 2015 à 00:08:38 the-metal-god a écrit :
Se torcher le cul avec des mouchoirs et ensuite le pire avec un magazine

Je l'ai fait ça, avec des cours aussi, mais le pire c'était les mouchoirs à la chlorophylle putain ça brulait trop :mort:

me torcher le cu avec une chaussette :ok: , j'avais plus de PQ
Bourré j'ai mangé un kébab entamé laissé par terre dans la rue. :cool:
J'ai piqué des mégots du père de ma copine pendant 3 ans pour mes clopes. :cool:
Tout mes sous vêtements sont usés à mort je trouve ça trop cher pour ce que c'est. :cool:
J'avais des canettes dans mon sac et quand j'allais en bar je choppais un verre vide dans le bar et je versais ma canette dans le verre en me cachant dans les chiottes. :cool:

Le 11 mai 2015 à 23:43:01 Abraham_Simpson a écrit :
quand je fais des pates j'oublie souvent de mettre de l'eau :hap:

Ce débile :hap:

Le 10 juillet 2015 à 19:57:58 stagedekaariste a écrit :
Vos aventures elles sont tellement folles que ça me donne limite l'envie d'être prolo pour vivre tout ça :hap:

Essaie, juste un peu :bave:
Ce sentiment que tu t'en sors à partir de presque rien :bave:
Les recettes improvisées de restes qui sont parfois excellentes :rire:
Se débrouiller :bave:

Manger les croquettes de mes chiens comme diner :(

Oulah

me raser avec les mêmes lâmes de rasoir pendant 6 mois, à la fin je passait 10mn à me raser tellement ça coupait rien :hap:

Aller à la fac à pied par pluit neiges et vents car j'avais pas assez de thunes pour me payer un plein ou prendre les transports :hap:

Acheter un sac d'un kilo de riz pour tenir la semaine, rations de 150g :hap:

Voler des sucrettes dans les bar etc pour pouvoir sucrer mon café de prolo le matin, taxé chez la voisine :rire:

me faire un plat de pates crues parce que j'ai la flemme de les cuire :hap:

pattes crues, fromage rapé, sel poivre épices voire sauce, micro onde et :bave:

Au lycée, me torcher le cul avec des pages de mon agenda car plus de PQ (des pages de Septembre) :-)))

Le 28 juillet 2015 à 20:43:36 TintinSarkozy a écrit :
Au lycée, me torcher le cul avec des pages de mon agenda car plus de PQ (des pages de Septembre) :-)))

NONNN !! :rire:

D'ailleurs hier, j'ai fait le coup des 3 burgers avec 2 fromages que j'ai coupé pour en mettre dans les 3 :noel:
J'avais une soupe chinoise, avec des pâtes, mais pas de casserole ni de bouilloire pour l'eau. J'ai pris un verre d'eau que j'ai mis au micro-ondes, et j'ai versé l'eau chaude dans les pâtes :hap:
Pseudo supprimé
1 août 2015 à 14:55:34
l’essuie glace de ma vieille 205 côté conducteur avait lâché (pas le balais mais filetage mort), pour pas avoir à le réparer j'ai dévissé celui côté passager pour l'orienter côté conducteur :content:
Essayer de négocier les prix :oui:
Voir des pièces perdues dans des grilles dans la rue et essayer de les prendre en étant gosse
Aller en ville avec des potes pour aller dans les magasins pour au final ne pas m'acheter grand-chose pour cause prolitude :rire:

Ah oui, pareil pour les cendriers, quand je fais des soirées chez moi, je retrouve des trucs pas si mal dans les cendriers : cigarettes a peine entamées, bedo éteint alors qu'il reste 1/3 facile :hap:

Le meilleur coup de prolo/radin c'est d'aller dégommer les chiottes de ton boulot avant de partir tous les soirs. Tu économises une chasse d'eau + une bonne dose de PQ + tu peux même remplir ta bouteille au robinet.

Un pote m'a donné 10 balles pour acheter de la bière, il m'a dit "4 bouteilles a l'épicerie ça fait 10€", je suis allé chez super u, j'en ai eu 4 pour 6.50 :hap:

Avant j'achetais des Winston 100's (même prix que les Winston) et je coupais genre 1 cm de la clope, et je roulais le tabac quand j'avais plus de clopes :hap:

Un jour j'ai acheté un paquet de clopes + une grille d'euro million avec des pièces de 5 centimes.

Retrer au flunch par la sortie, avec une assiette, et se blinder le bide gratuitement :rire:

On avait coupé l'eau chez moi ... Et sans eau pas de douche alors j'allais prendre ma douche chez des potes ou ma famille tous les jours :-( :rire:

Heureusement maintenant ca va beaucoup mieux :oui

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !