Je me lave les mains avec ma mousse à raser quand j'ai plus de savon 
Je fais des photocopies des tickets qu'on doit donner au self pour manger au boulot 
Le 12 juillet 2015 à 13:02:31 JeanneCalment a écrit :
Je me lave les mains avec ma mousse à raser quand j'ai plus de savonJe fais des photocopies des tickets qu'on doit donner au self pour manger au boulot
Mais ça lave pas la mousse à raser 
Le 12 mai 2015 à 00:08:38 the-metal-god a écrit :
Se torcher le cul avec des mouchoirs et ensuite le pire avec un magazine
Je l'ai fait ça, avec des cours aussi, mais le pire c'était les mouchoirs à la chlorophylle putain ça brulait trop 
, j'avais plus de PQ

Le 11 mai 2015 à 23:43:01 Abraham_Simpson a écrit :
quand je fais des pates j'oublie souvent de mettre de l'eau
Ce débile 
Le 10 juillet 2015 à 19:57:58 stagedekaariste a écrit :
Vos aventures elles sont tellement folles que ça me donne limite l'envie d'être prolo pour vivre tout ça
Essaie, juste un peu 
Ce sentiment que tu t'en sors à partir de presque rien 
Les recettes improvisées de restes qui sont parfois excellentes 
Se débrouiller 

Oulah
me raser avec les mêmes lâmes de rasoir pendant 6 mois, à la fin je passait 10mn à me raser tellement ça coupait rien 
Aller à la fac à pied par pluit neiges et vents car j'avais pas assez de thunes pour me payer un plein ou prendre les transports 
Acheter un sac d'un kilo de riz pour tenir la semaine, rations de 150g 
Voler des sucrettes dans les bar etc pour pouvoir sucrer mon café de prolo le matin, taxé chez la voisine 
me faire un plat de pates crues parce que j'ai la flemme de les cuire 
pattes crues, fromage rapé, sel poivre épices voire sauce, micro onde et 
))_.gif)
Le 28 juillet 2015 à 20:43:36 TintinSarkozy a écrit :
Au lycée, me torcher le cul avec des pages de mon agenda car plus de PQ (des pages de Septembre)
NONNN !! 

Ah oui, pareil pour les cendriers, quand je fais des soirées chez moi, je retrouve des trucs pas si mal dans les cendriers : cigarettes a peine entamées, bedo éteint alors qu'il reste 1/3 facile 
Le meilleur coup de prolo/radin c'est d'aller dégommer les chiottes de ton boulot avant de partir tous les soirs. Tu économises une chasse d'eau + une bonne dose de PQ + tu peux même remplir ta bouteille au robinet.
Un pote m'a donné 10 balles pour acheter de la bière, il m'a dit "4 bouteilles a l'épicerie ça fait 10€", je suis allé chez super u, j'en ai eu 4 pour 6.50 
Avant j'achetais des Winston 100's (même prix que les Winston) et je coupais genre 1 cm de la clope, et je roulais le tabac quand j'avais plus de clopes 
Un jour j'ai acheté un paquet de clopes + une grille d'euro million avec des pièces de 5 centimes.
Retrer au flunch par la sortie, avec une assiette, et se blinder le bide gratuitement 
On avait coupé l'eau chez moi ... Et sans eau pas de douche alors j'allais prendre ma douche chez des potes ou ma famille tous les jours

Heureusement maintenant ca va beaucoup mieux :oui
JvArchive compagnon