Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Le 21 août 2015 à 00:00:48 Shirocasu a écrit :
Walidoudou tuto pour payer un pack de 40 canette au prix d'une seul please :)

Fait s'aider entre prolo :noel:

Ca marche que chez Leclerc (et peut-etre que dans mon Leclerc :(), tu prends une bière Lager que tu passes à la caisse auto, et des fois, ca fait passer le pack de 20 ou 40 en entier :hap:

Le 21 août 2015 à 00:39:30 YouAreBeautiful a écrit :
je n'ai lu que jusqu'à la page 11 et je suis effaré ...

On est en France, au 21è siècle ? Purée, des mecs qui volent pour se nourrir, et qui bouffent que des gâteaux ... Et ce pendant des années :ouch: Vlà les carences de ouf, sans compter le self-esteem négatif :pf:

Woaw, franchement j'ai pitié putain, ce niveau de prolitude me cloue le bec :pf: J'ai vraiment beaucoup de chance

Bah oui tout le monde n'a pas cette chance

Aller à un mariage et prendre masse dragées

Ça m'a fait mon goûter pdt 1 semaine

-Plus d'eau dans mon appart, je me suis lavé les pieds au savon et à la bave.
-Après une douche, je me suis séché avec mon boxeur car je n'avais pas de serviette.
J'ai acheté une pâtisserie avec le peu d'argent que j'avais et je l'ai mangé durant plusieurs jours.

Pour se bourrer la gueule avec des potes quand on a pas d'argent on prend de l'alcool pure ou de la Amsterdam 12 % :hap:

je prend les hamburgers liddle 2e les 6 je crois :hap:
je prend les pizza margueritta 3 pizza pour 1e50 truc du genre :hap:

je prend comme boisson une sous marque du style tropico :hap:
quand j'ai pas de pate, je fais avec des morceaux de pate de lasagne :hap:
quand j'ai la flemme de laver les assiettes ou quand j'en ai pas a proximiter, je mange sur du carton ou un emballage, et je découpe un morceau pour la fourchette :hap:

Quand j'ai plus rien a manger, je mange du pain sec avec du thon ou ketchup :hap:
Quand je vais au cinéma, j'utillise que les tickets de réduc que j'ai quand je vais en commerce :hap:
Pour boire, je prend un verre mesureur pour éviter de me faire chier a revenir me servir :hap:
quand j'ai pas de salade, je vais en arracher dans les plaines ( no fake c le pissenlit ), au moins pas de dépense :hap:

Et j'oubliais, je collection les pieces rouge et jaune, ( 2cents, 5cents) comme ca a la fin je peux m'acheter un truc a 10 balle voir plus :hap:

Le 21 août 2015 à 00:02:18 Espiem a écrit :

Le 20 août 2015 à 23:59:06 lxprim a écrit :
me doucher 4 jours au paic citron .. plus de gel douche :hap:

:pf:......

Bah ça va c'est soft, je vois pas pourquoi t'es choqué

Le 21 août 2015 à 01:17:00 -Subzero_ a écrit :
-Après une douche, je me suis séché avec mon boxeur car je n'avais pas de serviette.
J'ai acheté une pâtisserie avec le peu d'argent que j'avais et je l'ai mangé durant plusieurs jours.

À LA BAVE !!! :rire:

Allé je me débide :)

Le 21 août 2015 à 01:17:00 -Subzero_ a écrit :

BORDEL MES CÔTES :rire:

Le 21 août 2015 à 00:39:30 YouAreBeautiful a écrit :
je n'ai lu que jusqu'à la page 11 et je suis effaré ...

On est en France, au 21è siècle ? Purée, des mecs qui volent pour se nourrir, et qui bouffent que des gâteaux ... Et ce pendant des années :ouch: Vlà les carences de ouf, sans compter le self-esteem négatif :pf:

Woaw, franchement j'ai pitié putain, ce niveau de prolitude me cloue le bec :pf: J'ai vraiment beaucoup de chance

c'est pas facile pour tout le monde khey

Revendre un jeu vidéo pour m'acheter un paquet de clope et un kebab :hap:

- Utiliser mon doigt pour tartiner un kiri quand je veux pas laver de couteau.

- Utiliser une barquette de jambon herta vide comme assiette quand je veux pas avoir à en laver (d'ailleurs, il est bon de savoir que sous la chaleur intense, le plastique devient beaucoup plus souple j'ai renversé une assiète de nouille à cause de cela)

- Utiliser un molard pour me coiffer dans le métro quand je réalise que j'ai oublié de le faire

J'ai lu les 41 pages de ce topic :rire:

Ce topic mérite d'être UP ! :oui:

Le 31 août 2015 à 19:13:38 dildoLeGhrosbit a écrit :
- Utiliser un molard pour me coiffer dans le métro quand je réalise que j'ai oublié de le faire

:ouch:

Soupeser des sacs de céréales au kilo aux caisses rapides d'Auchan et finir dans le bureau de la sécurité :noel:
hamburger avec 2 tranche de pain de mie :rire:

Le 14 septembre 2015 à 15:07:37 QuenelleEpaulee a écrit :
Soupeser des sacs de céréales au kilo aux caisses rapides d'Auchan et finir dans le bureau de la sécurité :noel:

Ils t'ont dit quoi ? :noel:

commander de la bouffe pour moins d'1€ sur chronoresto :bave:
Aller en soirée avec des billets de 20€ imprimés sur un bête papier puis les chiffonnés :noel:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !