Le 21 août 2015 à 00:00:48 Shirocasu a écrit :
Walidoudou tuto pour payer un pack de 40 canette au prix d'une seul pleaseFait s'aider entre prolo
Ca marche que chez Leclerc (et peut-etre que dans mon Leclerc
), tu prends une bière Lager que tu passes à la caisse auto, et des fois, ca fait passer le pack de 20 ou 40 en entier 
Le 21 août 2015 à 00:39:30 YouAreBeautiful a écrit :
je n'ai lu que jusqu'à la page 11 et je suis effaré ...On est en France, au 21è siècle ? Purée, des mecs qui volent pour se nourrir, et qui bouffent que des gâteaux ... Et ce pendant des années
Vlà les carences de ouf, sans compter le self-esteem négatif
Woaw, franchement j'ai pitié putain, ce niveau de prolitude me cloue le bec
J'ai vraiment beaucoup de chance
Bah oui tout le monde n'a pas cette chance
Aller à un mariage et prendre masse dragées
Ça m'a fait mon goûter pdt 1 semaine
Pour se bourrer la gueule avec des potes quand on a pas d'argent on prend de l'alcool pure ou de la Amsterdam 12 % 
je prend les hamburgers liddle 2e les 6 je crois 
je prend les pizza margueritta 3 pizza pour 1e50 truc du genre 
je prend comme boisson une sous marque du style tropico 
quand j'ai pas de pate, je fais avec des morceaux de pate de lasagne 
quand j'ai la flemme de laver les assiettes ou quand j'en ai pas a proximiter, je mange sur du carton ou un emballage, et je découpe un morceau pour la fourchette 
Quand j'ai plus rien a manger, je mange du pain sec avec du thon ou ketchup 
Quand je vais au cinéma, j'utillise que les tickets de réduc que j'ai quand je vais en commerce 
Pour boire, je prend un verre mesureur pour éviter de me faire chier a revenir me servir 
quand j'ai pas de salade, je vais en arracher dans les plaines ( no fake c le pissenlit ), au moins pas de dépense 
Et j'oubliais, je collection les pieces rouge et jaune, ( 2cents, 5cents) comme ca a la fin je peux m'acheter un truc a 10 balle voir plus 
Le 21 août 2015 à 00:02:18 Espiem a écrit :
Le 20 août 2015 à 23:59:06 lxprim a écrit :
me doucher 4 jours au paic citron .. plus de gel douche
......
Bah ça va c'est soft, je vois pas pourquoi t'es choqué
Le 21 août 2015 à 01:17:00 -Subzero_ a écrit :
-Plus d'eau dans mon appart, je me suis lavé les pieds au savon et à la bave.
-Après une douche, je me suis séché avec mon boxeur car je n'avais pas de serviette.
J'ai acheté une pâtisserie avec le peu d'argent que j'avais et je l'ai mangé durant plusieurs jours.
À LA BAVE !!! 
_.gif)
Le 21 août 2015 à 01:17:00 -Subzero_ a écrit :
-Plus d'eau dans mon appart, je me suis lavé les pieds au savon et à la bave.
-Après une douche, je me suis séché avec mon boxeur car je n'avais pas de serviette.
J'ai acheté une pâtisserie avec le peu d'argent que j'avais et je l'ai mangé durant plusieurs jours.
BORDEL MES CÔTES 
Le 21 août 2015 à 00:39:30 YouAreBeautiful a écrit :
je n'ai lu que jusqu'à la page 11 et je suis effaré ...On est en France, au 21è siècle ? Purée, des mecs qui volent pour se nourrir, et qui bouffent que des gâteaux ... Et ce pendant des années
Vlà les carences de ouf, sans compter le self-esteem négatif
Woaw, franchement j'ai pitié putain, ce niveau de prolitude me cloue le bec
J'ai vraiment beaucoup de chance
c'est pas facile pour tout le monde khey

- Utiliser mon doigt pour tartiner un kiri quand je veux pas laver de couteau.
- Utiliser une barquette de jambon herta vide comme assiette quand je veux pas avoir à en laver (d'ailleurs, il est bon de savoir que sous la chaleur intense, le plastique devient beaucoup plus souple j'ai renversé une assiète de nouille à cause de cela)
- Utiliser un molard pour me coiffer dans le métro quand je réalise que j'ai oublié de le faire
J'ai lu les 41 pages de ce topic 
Ce topic mérite d'être UP ! 
Le 31 août 2015 à 19:13:38 dildoLeGhrosbit a écrit :
- Utiliser un molard pour me coiffer dans le métro quand je réalise que j'ai oublié de le faire

Le 14 septembre 2015 à 15:07:37 QuenelleEpaulee a écrit :
Soupeser des sacs de céréales au kilo aux caisses rapides d'Auchan et finir dans le bureau de la sécurité
Ils t'ont dit quoi ? 

JvArchive compagnon