Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Le 28 mai 2015 à 15:14:04 antoino95 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 15:07:46 SaumonArcEnCiel a écrit :
Sans déconner arrêter le vol a l'étalage, ça diminue le chiffre d'affaire des commerçant jusqu'à 15%, et ils sont déjà dans la misère financièrement... Plus que vous.

What ??? :rire:

S'ils se faisaient pas des marges d'enculés aussi :rire:

Les marges seraient moins hautes si il ne fallait pas compenser les vols :(

Leclerc dans la misère financière :rire:
Je laisse sécher mes mouchoirs après une séance en solo pour pouvoir les réutiliser :ok:
Manger des croûtons avec des baguettes.
Franchement y a des trucs je comprend même pas pourquoi vous dites que c'est prolo, genre mettre de l'eau de robinet dans une bouteille :pf:
Perso j'aime pas l'eau en bouteille (limite Évian et cristalline ca passe)

Le 28 mai 2015 à 15:23:24 bonoboman a écrit :
Franchement y a des trucs je comprend même pas pourquoi vous dites que c'est prolo, genre mettre de l'eau de robinet dans une bouteille :pf:
Perso j'aime pas l'eau en bouteille (limite Évian et cristalline ca passe)

Ca dépend oùtu habite, à mon avis ceux qui disent ca on de l'eau dégueulasse au robinet..

Le 28 mai 2015 à 15:15:16 SaumonArcEnCiel a écrit :

Sans déconner arrêter le vol a l'étalage, ça diminue le chiffre d'affaire des commerçant jusqu'à 15%, et ils sont déjà dans la misère financièrement... Plus que vous.

Les marges seraient moins hautes si il ne fallait pas compenser les vols :(

va dire ça aux paysans qu'ils arnaquent ces fdp d'école du commerce :rire:

Pour les jobs d'été ça m'est souvent arrivé de faire le tour de la ville et de poser directement les enveloppes pour pas payer les timbres.
Perso, j'ai fait :
  • des pain-mayo avec rien d'autre :hap:
  • des sandwichs sans pain, genre une tomate, un demi oeuf enroulé dans une tranche de jambon
  • manger des dragées en guise de coupe faim

AgentScully
28 mai 2015 à 13:56:02
Alerte
Le 28 mai 2015 à 13:52:01 Yami-san a écrit :
je mange la bouffe que j'ai manger hier soir
pas prolo du tout

c'est une honte pour moi :)

Faut voler des sandwich dans les stations essences :ok: La révolution passera par là.

Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 15:42:45
Aucun je préfère crever de faim plutôt que de voler ou faire l’aumône

Faire cuire des lardons au gauffrier parce que les plaques marchaient pas :hap:

Ou faire des pâtes prolo (càd bolo mais avec du jambon à la place de la viande hachée... et sans fromage rapé évidemment) :noel:

Quand j'étais plus jeune toujours frauder dans le train et stresser pendant tout le trajet en essayant d'éviter le contrôleur pour pas payer les 5-6 euros du ticket :hap:

J'avais presque jamais d'argent de poche donc je gardais le prix du billet pour moi :ok:

Le 28 mai 2015 à 15:47:27 HPphotosmart a écrit :
Quand j'étais plus jeune toujours frauder dans le train et stresser pendant tout le trajet en essayant d'éviter le contrôleur pour pas payer les 5-6 euros du ticket :hap:

J'avais presque jamais d'argent de poche donc je gardais le prix du billet pour moi :ok:

D'un coté quand tu paie 6€ et que t'es controlé une fois sur 10, c'est tentant de le faire :ok:

Le mieux reste le go-pass que tu remplis si le controleur arrive

Quand y'a les contrôleurs et que tu a pas payer go dormir :ok:
Dormir ça marche pas :hap:
Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 15:55:05
Sinon on ma offert une veste longue ya 3-4 ans yavais la poche intérieur de trouer du coup ca donnais acces a la doublure, du coup quand je vais au cinéma je la prends et je bourre la doublure de sacs de bonbons et autres friandises et je fais le passeur pour le groupe
Non, ce sont souvent des connards. En Belgique le week end il y a un billet week-end, il s'agit d'un aller/retour, une fois j'en prends un et le controleur me dit "Les billets week end sont valable le vendredi à partir de 18h et là c'est le train de 17h56-57" (vraiment bien pour me faire chier), je lui ai dis "ca tombe bien, le train est partis avec 10minute de retard" il l'a eu mauvaise :rire:
Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 15:59:45

Le 28 mai 2015 à 15:57:03 L_Abaratientin a écrit :
Non, ce sont souvent des connards. En Belgique le week end il y a un billet week-end, il s'agit d'un aller/retour, une fois j'en prends un et le controleur me dit "Les billets week end sont valable le vendredi à partir de 18h et là c'est le train de 17h56-57" (vraiment bien pour me faire chier), je lui ai dis "ca tombe bien, le train est partis avec 10minute de retard" il l'a eu mauvaise :rire:

Pas mal le coup de retourner les retards sncf a ton avantage

Sinon perso dans mon patelin ya jamais de contrôleur dans les ter mais j'ose pas frauder pour 5e

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !