Réparer un pull avec un marteau 
Sinon pendant un moment j'avais une roue de pété sur ma chaise de bureau, je l'ai remplacé avec 4 agendas de mes années collèges.
J'ai aussi un écran dont le support ne tenait pas droit, du coup j'utilise 6 boîtiers de jeux PS2 pour qu'il soit droit, mais je l'ai réparé depuis.
Aussi quand j'ai racheté une PS2 il y a peu, j'ai percé un trou à la perceuse dans mon bureau pour faire passer les fils de ma PS2 derrière, heureusement ça se voit pas trop 
C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant
-mes repas au lycée quand je voulais garder l'argent de mes parents : aller au macdo en heure de grosse affluence, choper un gros ticket de caisse sur une table et arriver en disant "vous m'avez oublié ca" (épic win 80% du temps). Ensuite aller au marché à l'heure de la fermeture et demander aux commercants leurs fruits "plutot que les jeter".
-faire une lessive avec le produit pour les mains des toilettes d'une auberge de jeunesse
-se faire remettre l'argent de tout le monde à une soirée pour aller acheter de l'alcool, me faire un repas avec leur argent en passant puis revenir l'air de rien avec des bouteilles de vin à 2 euros pièce (en ayant au préalable retirer l'étiquette avec le prix)
Mettre les tongs dans les cages du babyfoot pour pouvoir jouer sans que ça bloque la balle au bout d'un moment et t'oblige à repayer 
Quelqu'un d'autres ?
Un truc que je fais de temps en temps et que javais vu sur le net.
Préparation:
- avoir une amie voire petite amie (si vous êtes un mec).
- aller au marché et achetez une bague qui à un fake diamant
- préparer le coup avec votre amie/petite amie.
Voila vous êtes fin prêt.
Maintenant allez dans un restau de votre choix (évitez les fast foods).
Commencez à manger oklm comme un repas normal.
Et une fois arrivés au milieu de votre plat, commencez à vous lever, sortez un baratin à votre complice comme quoi vous l'aimez etc... vous mettre à genoux, présentez la bague et demandez la en mariage. Bien évidemment elle va répondre oui comme convenu. Si vous avez du bol, me restau vous offre une teille de champagne voire même ke repas complet ( 3 repas offerts sur une duzaine de restaus testés pour ma part
).
Il existe aussi une petite variante. Terminez dabord votre repas, et faites votre fake demande à la fin. Sauf que cette fois, votre complice vous dis non et vous fait une scène comme quoi elle a quelqu'un d'autre, vous dit qu'elle part avec les enfants etc.. et se casse du restau.
Si le responsable est pas un salaud, il vous offre aussi le repas par pitié.
Pour plus de réalisme à la deuxieme méthode, prenez un flacon vide d'échanrillon de parfum ( les tout petits là), pressez du jus d'oignons dedans et cachez le dans la manche pendant la scène. Deux-trois ptits pschitt en scret' sous les yeux et le nez et hop c'est gagné.
/!\ ATTENTION /!\ ne le faites pas deux fois au même endroit.
Grâce à cette technique à vous les repas gratis à +50 €.
_.gif)

Putain ça m'a prit plusieurs jours pour lire le topics en entier 
Y'en a ça fait plus crado que prolo, et y'en a ça fait de la peine
Sinon moi c'était économiser la tune que me filait mes parents au lycée pour bouffer, genre 10€, j'achetais un vieux sandwich à même pas 2€ et le reste dans la poche 
Au total j'avais économisé genre 200€
P'tain t'arrive encore à te regarder dans le miroir ? 

Le 01 août 2015 à 14:29:06 UzumakiBolt a écrit :
D'ailleurs hier, j'ai fait le coup des 3 burgers avec 2 fromages que j'ai coupé pour en mettre dans les 3
Refait aujourd'hui la même 
Walidoudou tuto pour payer un pack de 40 canette au prix d'une seul please _.gif)
Fait s'aider entre prolo 
Le 20 août 2015 à 23:59:06 lxprim a écrit :
me doucher 4 jours au paic citron .. plus de gel douche
......
Le 01 août 2015 à 15:17:59 Eurobeat a écrit :
Supplier mes potes de me donner leurs ticket gagnant de McDo pour avoir des frites, boissons, dessert gratos
jerry au supplier 
Le 11 août 2015 à 16:40:04 totolafamille a écrit :
choper un gros ticket de caisse sur une table et arriver en disant "vous m'avez oublié ca" (épic win 80% du temps).
OH 

JvArchive compagnon