Les radins maladif vous me dégouté , vous êtes pas bien dans vos têtes sérieux ( je parle pas des vrais mec en galère ).
c'est le défaut que je hais le plus, les mecs toujours à 1-2€ prêt, qui paient jamais le café, glace rien... 
Le pire c'est que c'est souvent des personnes assez bien financièrement 
j'ai coupé les ponts avec pas mal de personne à cause de ça

Vous êtes sérieux a réutiliser l'eau de votre douche/baignoire pour la vaisselle, laver le linge ou se brosser les dents ? 
les poils et tout 

Le 28 mai 2015 à 13:45:12 Dortmund a écrit :
J'ai un pote qui venait en cours avec une bouteille d'1l vide le matin pour la remplir à la fontaine
Il a pas l'eau courante ? 
Le 28 mai 2015 à 13:52:01 Yami-san a écrit :
je mange la bouffe que j'ai manger hier soir
pas prolo du tout
Le 28 mai 2015 à 13:56:02 AgentScully a écrit :
Le 28 mai 2015 à 13:52:01 Yami-san a écrit :
je mange la bouffe que j'ai manger hier soirpas prolo du tout
Ça dépend si c'est des restes ou ce qu'il a déjà mangé et qu'il a été récupéré 
J'ai fais qu'un gros coup de prolo moi 
Je venais d'emménager et j'avais plus une thune (cimer la cotion+loyer), pas de travail, rien.. mais j'avais réussi à décrocher un entretien d'embauche super rapidement 
Le hic c'est que j'avais une grosse barbe de clodo et même pas de quoi me payer un rasoir, et je voulais pas débarquer avec ma barbe dégueulasse pour l'entretiens 
Donc je suis allé dans une petite épicerie et j'ai essayé de voler un rasoir, mais le patron m'a cramé 
Le pire c'est que je comptais venir le rembourser après coup 
Donc je suis allé à mon entretien avec ma barbe dégueulasse, et j'ai pas eu le job 

Franchement j'en ai pas vraiment eu 
Parfois il m'ait arrivé de ne plus avoir de sel ou de sac poubelle, j'allais taxé le voisin à chaque fois 

Le 28 mai 2015 à 14:10:26 BenoitCrZ a écrit :
Payer le ciné à ma copine avec plein de pièce de 5 centimes
> Dormir complètement bourrer dans ma voiture après une soirée
Voler des fraises tagada qu'ils donnent avec une bouteille en boîte
Qui n'a jamais fait ça sérieusement ? Je l'ai fait plusieurs fois, la dernière fois c'était il y a 2 semaines 
Le 28 mai 2015 à 14:14:38 TheTimeMachine a écrit :
Le 28 mai 2015 à 14:10:26 BenoitCrZ a écrit :
Payer le ciné à ma copine avec plein de pièce de 5 centimes
> Dormir complètement bourrer dans ma voiture après une soirée
Voler des fraises tagada qu'ils donnent avec une bouteille en boîteQui n'a jamais fait ça sérieusement ? Je l'ai fait plusieurs fois, la dernière fois c'était il y a 2 semaines
Moi je l'ai jamais fait 
En même temps je vais jamais en soirée 
Et je suis jamais bourré 

Le 28 mai 2015 à 12:25:15 SaumonArcEnCiel a écrit :
Sinon moi j'utilise le même mouchoir plusieurs fois et pour éviter le plouf quand je vais aux WC je place le mouchoir souillé dans le fond de la cuvetteJe réutilise plusieurs fois la même bouteille et je met de l'eau du robinet dedans
Je n'ouvre pas les lampes le soir pour économiser et je vis dans le noir
La moitié de mes assiettes sont pétées car trop anciennes alors je mange directement dans la casserole
Mes bottes pour la pêche sont trouées depuis 2 ans, osef
J'utilise mes chaussures jusqu'à la semelle, tant que je peux marcher avec je ne rachète pas
Je n'ouvre jamais les fenêtre l'hiver pour garder la chaleur
Je ne met jamais de chauffage ou presque, j'ai toujours 2 gros pull et des couvertures
Ma table à manger c'est un tabouret, souvent je place la casserole sur mes genoux les jambes croisée sur mon lit et je mange comme ça, ainsi pas de vaisselle, le soir je réutilise la même casserole, entre temps je laisse juste mariner dans de l'eau.
Mon frigo fait 40cm de haut
J'ai déjà récupéré l'eau de pluie de ma toiture pour laver des vêtements
Je lave le sol 1x par an et je fais tout pour qu'il reste propre, la moindre tâche je l'efface directement
Je rafistole tout avec du scotch, l'écran de mon pc est pété sur le côté mais je ne le répare pas, je suis toujours sous XP en 2015
J'ai tellement pas d'ami que j'ai résilié mon contrat téléphonique, mon gsm ne sert plus à rien et c'est un analogique de 2003
je n'ai jamais eu de tactile
Je n'ai pas de télévision et je regarde tout sur internet
Je ne tire la chasse qu'une fois par jour pour économiser l'eau, sauf en cas de diarrhée. (si on peut fermer la cuvette c'est justement pour contenir les odeurs)
L'été j'ai des fourmis qui entre dans mon appart et au lieu de mettre de l'insecticide je leur donne des morceaux de bouffe juste devant l'ouverture pour éviter qu'elles n'entre, ça marche
Je laisse les araignées dans ma chambre l'été pour ne pas utiliser d'anti-moustique (no fake)
Je suis déjà resté 1 mois sans sortir.
Je prend une douche par semaine et je met le bouchon pour récupérer la flotte, ça me fait un bain de pied et puisque je n'utilise pas de savon je peux réutiliser l'eau pour autre chose, arroser les plantes ou faire tremper les vêtements, se brosser les dents...
Je n'utilise pas de déo et je ne pue pas puisque je ne fais aucun sport
Je n'ai jamais acheté de parfum de toute ma vie
Quand je reçois du courrier je récupère les enveloppes pour faire des post-it
Et aprés ça vient pleurer ouin ouin jamais fait la bise à une fille 
Prendre tous les bonbons de la boutique de lunettes près de chez moi _.gif)
Ca m'a fait un sac plastique entier 

JvArchive compagnon