Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Les radins maladif vous me dégouté , vous êtes pas bien dans vos têtes sérieux ( je parle pas des vrais mec en galère ).

c'est le défaut que je hais le plus, les mecs toujours à 1-2€ prêt, qui paient jamais le café, glace rien... :malade:

Le pire c'est que c'est souvent des personnes assez bien financièrement :malade:

j'ai coupé les ponts avec pas mal de personne à cause de ça

:malade:

Vous êtes sérieux a réutiliser l'eau de votre douche/baignoire pour la vaisselle, laver le linge ou se brosser les dents ? :malade:

les poils et tout :malade:

J'ai un pote qui venait en cours avec une bouteille d'1l vide le matin pour la remplir à la fontaine :hap:
Ah une fois aussi, y avait un petit dej' à la fac, j'avais déjà bouffé avant de venir et je n'avais pas du tout faim, mais comme c'était gratuit je me suis senti obligé de m'empiffrer.

Le 28 mai 2015 à 13:45:12 Dortmund a écrit :
J'ai un pote qui venait en cours avec une bouteille d'1l vide le matin pour la remplir à la fontaine :hap:

Il a pas l'eau courante ? :(

Aller en cours avec un rouleau de PQ parce que j'avais plus de mouchoirs
je mange la bouffe que j'ai manger hier soir

Le 28 mai 2015 à 13:52:01 Yami-san a écrit :

pas prolo du tout

Le 28 mai 2015 à 13:56:02 AgentScully a écrit :

Le 28 mai 2015 à 13:52:01 Yami-san a écrit :

pas prolo du tout

Ça dépend si c'est des restes ou ce qu'il a déjà mangé et qu'il a été récupéré :hap:

J'ai fais qu'un gros coup de prolo moi :noel:

Je venais d'emménager et j'avais plus une thune (cimer la cotion+loyer), pas de travail, rien.. mais j'avais réussi à décrocher un entretien d'embauche super rapidement :noel:

Le hic c'est que j'avais une grosse barbe de clodo et même pas de quoi me payer un rasoir, et je voulais pas débarquer avec ma barbe dégueulasse pour l'entretiens :hap:

Donc je suis allé dans une petite épicerie et j'ai essayé de voler un rasoir, mais le patron m'a cramé :honte:
Le pire c'est que je comptais venir le rembourser après coup :-(

Donc je suis allé à mon entretien avec ma barbe dégueulasse, et j'ai pas eu le job :-(

Pour ceux qui truquent le pesage de fruits à cause de vous à mon supermarché les caissières repesent en caisse pour vérifier :hap:

Franchement j'en ai pas vraiment eu :hap:

Parfois il m'ait arrivé de ne plus avoir de sel ou de sac poubelle, j'allais taxé le voisin à chaque fois :hap:

Payer le ciné à ma copine avec plein de pièce de 5 centimes :hap:
Dormir complètement bourrer dans ma voiture après une soirée :hap:
Voler des fraises tagada qu'ils donnent avec une bouteille en boîte :hap:
Le seul truc que j'ai volé c'était un sachet d'amandes chez un jeune épicier arabe, j'étais bourré avec 2 potes, il a rien remarqué :hap:

Le 28 mai 2015 à 14:10:26 BenoitCrZ a écrit :
> Dormir complètement bourrer dans ma voiture après une soirée :hap:

Qui n'a jamais fait ça sérieusement ? Je l'ai fait plusieurs fois, la dernière fois c'était il y a 2 semaines :noel:

Le 28 mai 2015 à 14:14:38 TheTimeMachine a écrit :

Le 28 mai 2015 à 14:10:26 BenoitCrZ a écrit :
> Dormir complètement bourrer dans ma voiture après une soirée :hap:

Qui n'a jamais fait ça sérieusement ? Je l'ai fait plusieurs fois, la dernière fois c'était il y a 2 semaines :noel:

Moi je l'ai jamais fait :noel:

En même temps je vais jamais en soirée :(

Et je suis jamais bourré :hap:

Mon kébabier a pas de tampon pour les cartes fidelités, du coup il fait une petite signature... Easy le kebab gratos :bave:

Le 28 mai 2015 à 12:25:15 SaumonArcEnCiel a écrit :
Sinon moi j'utilise le même mouchoir plusieurs fois et pour éviter le plouf quand je vais aux WC je place le mouchoir souillé dans le fond de la cuvette :)

Je réutilise plusieurs fois la même bouteille et je met de l'eau du robinet dedans :)

Je n'ouvre pas les lampes le soir pour économiser et je vis dans le noir :pf:

La moitié de mes assiettes sont pétées car trop anciennes alors je mange directement dans la casserole :)

Mes bottes pour la pêche sont trouées depuis 2 ans, osef :)

J'utilise mes chaussures jusqu'à la semelle, tant que je peux marcher avec je ne rachète pas :ok:

Je n'ouvre jamais les fenêtre l'hiver pour garder la chaleur :ok:

Je ne met jamais de chauffage ou presque, j'ai toujours 2 gros pull et des couvertures :)

Ma table à manger c'est un tabouret, souvent je place la casserole sur mes genoux les jambes croisée sur mon lit et je mange comme ça, ainsi pas de vaisselle, le soir je réutilise la même casserole, entre temps je laisse juste mariner dans de l'eau.

Mon frigo fait 40cm de haut :hap:

J'ai déjà récupéré l'eau de pluie de ma toiture pour laver des vêtements :)

Je lave le sol 1x par an et je fais tout pour qu'il reste propre, la moindre tâche je l'efface directement :ok:

Je rafistole tout avec du scotch, l'écran de mon pc est pété sur le côté mais je ne le répare pas, je suis toujours sous XP en 2015 :)

J'ai tellement pas d'ami que j'ai résilié mon contrat téléphonique, mon gsm ne sert plus à rien et c'est un analogique de 2003 :) je n'ai jamais eu de tactile :)

Je n'ai pas de télévision et je regarde tout sur internet :)

Je ne tire la chasse qu'une fois par jour pour économiser l'eau, sauf en cas de diarrhée. (si on peut fermer la cuvette c'est justement pour contenir les odeurs)

L'été j'ai des fourmis qui entre dans mon appart et au lieu de mettre de l'insecticide je leur donne des morceaux de bouffe juste devant l'ouverture pour éviter qu'elles n'entre, ça marche :oui:

Je laisse les araignées dans ma chambre l'été pour ne pas utiliser d'anti-moustique (no fake) :peur:

Je suis déjà resté 1 mois sans sortir. :)

Je prend une douche par semaine et je met le bouchon pour récupérer la flotte, ça me fait un bain de pied et puisque je n'utilise pas de savon je peux réutiliser l'eau pour autre chose, arroser les plantes ou faire tremper les vêtements, se brosser les dents... :)

Je n'utilise pas de déo et je ne pue pas puisque je ne fais aucun sport :)

Je n'ai jamais acheté de parfum de toute ma vie :)

Quand je reçois du courrier je récupère les enveloppes pour faire des post-it :)

Et aprés ça vient pleurer ouin ouin jamais fait la bise à une fille :snif2:

Prendre tous les bonbons de la boutique de lunettes près de chez moi :)

Ca m'a fait un sac plastique entier :cool:

J'ai vécu dans ma bagnole pendant près d'un mois en Septembre. J'avais pas d'appart, pas un rond, j'étais dans le mal. :hap:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !