Vous me rassurez je ne suis pas le pire 
Sinon j'ai déjà pêché un poisson avec un bout de bois ramassé en forêt et une corde 
Et j'ai déjà attrapé une truite à la main car j'avais oublié ma canne à pêche 
Le 11 mai 2015 à 23:41:46 StereoSexe a écrit :
utiliser un gauffrier pour faire des fricandelleset ça marche bien en plus
![]()
OMG
+ fricaNdelles
Fricadelle 
?

J'ai fait un burger avec des biscottes car plus de pain ou pain de mie
et mon burger c'était biscotte + steak + sel

Le 28 mai 2015 à 12:25:15 SaumonArcEnCiel a écrit :
Sinon moi j'utilise le même mouchoir plusieurs fois et pour éviter le plouf quand je vais aux WC je place le mouchoir souillé dans le fond de la cuvetteJe réutilise plusieurs fois la même bouteille et je met de l'eau du robinet dedans
Je n'ouvre pas les lampes le soir pour économiser et je vis dans le noir
La moitié de mes assiettes sont pétées car trop anciennes alors je mange directement dans la casserole
Mes bottes pour la pêche sont trouées depuis 2 ans, osef
J'utilise mes chaussures jusqu'à la semelle, tant que je peux marcher avec je ne rachète pas
Je n'ouvre jamais les fenêtre l'hiver pour garder la chaleur
Je ne met jamais de chauffage ou presque, j'ai toujours 2 gros pull et des couvertures
Ma table à manger c'est un tabouret, souvent je place la casserole sur mes genoux les jambes croisée sur mon lit et je mange comme ça, ainsi pas de vaisselle, le soir je réutilise la même casserole, entre temps je laisse juste mariner dans de l'eau.
Mon frigo fait 40cm de haut
J'ai déjà récupéré l'eau de pluie de ma toiture pour laver des vêtements
Je lave le sol 1x par an et je fais tout pour qu'il reste propre, la moindre tâche je l'efface directement
Je rafistole tout avec du scotch, l'écran de mon pc est pété sur le côté mais je ne le répare pas, je suis toujours sous XP en 2015
J'ai tellement pas d'ami que j'ai résilié mon contrat téléphonique, mon gsm ne sert plus à rien et c'est un analogique de 2003
je n'ai jamais eu de tactile
Je n'ai pas de télévision et je regarde tout sur internet
Je ne tire la chasse qu'une fois par jour pour économiser l'eau, sauf en cas de diarrhée. (si on peut fermer la cuvette c'est justement pour contenir les odeurs)
L'été j'ai des fourmis qui entre dans mon appart et au lieu de mettre de l'insecticide je leur donne des morceaux de bouffe juste devant l'ouverture pour éviter qu'elles n'entre, ça marche
Je laisse les araignées dans ma chambre l'été pour ne pas utiliser d'anti-moustique (no fake)
Je suis déjà resté 1 mois sans sortir.
Je prend une douche par semaine et je met le bouchon pour récupérer la flotte, ça me fait un bain de pied et puisque je n'utilise pas de savon je peux réutiliser l'eau pour autre chose, arroser les plantes ou faire tremper les vêtements, se brosser les dents...
Je n'utilise pas de déo et je ne pue pas puisque je ne fais aucun sport
Je n'ai jamais acheté de parfum de toute ma vie
Quand je reçois du courrier je récupère les enveloppes pour faire des post-it

Haha le coup de bouffer a la casserole mdr, j'ai de la vaisselle mais je le fait aussi.
Sinon remplire la bouteille de shampoing avec de l'eau, un classic.
Perso j'ai pas allumer mon chauffage de l'année une couette suffit , au début de l'année j'avais pas dr monnaie du coup je lavais mon linge a la douche.
En fait, ya que sur mon pc que j'économise pas trop, alluméh24 pleine puissance, constament branché, ma seule lumiere la nuit
Le 28 mai 2015 à 12:43:48 [Polska_] a écrit :
Le 28 mai 2015 à 12:25:15 SaumonArcEnCiel a écrit :
Sinon moi j'utilise le même mouchoir plusieurs fois et pour éviter le plouf quand je vais aux WC je place le mouchoir souillé dans le fond de la cuvetteJe réutilise plusieurs fois la même bouteille et je met de l'eau du robinet dedans
Je n'ouvre pas les lampes le soir pour économiser et je vis dans le noir
La moitié de mes assiettes sont pétées car trop anciennes alors je mange directement dans la casserole
Mes bottes pour la pêche sont trouées depuis 2 ans, osef
J'utilise mes chaussures jusqu'à la semelle, tant que je peux marcher avec je ne rachète pas
Je n'ouvre jamais les fenêtre l'hiver pour garder la chaleur
Je ne met jamais de chauffage ou presque, j'ai toujours 2 gros pull et des couvertures
Ma table à manger c'est un tabouret, souvent je place la casserole sur mes genoux les jambes croisée sur mon lit et je mange comme ça, ainsi pas de vaisselle, le soir je réutilise la même casserole, entre temps je laisse juste mariner dans de l'eau.
Mon frigo fait 40cm de haut
J'ai déjà récupéré l'eau de pluie de ma toiture pour laver des vêtements
Je lave le sol 1x par an et je fais tout pour qu'il reste propre, la moindre tâche je l'efface directement
Je rafistole tout avec du scotch, l'écran de mon pc est pété sur le côté mais je ne le répare pas, je suis toujours sous XP en 2015
J'ai tellement pas d'ami que j'ai résilié mon contrat téléphonique, mon gsm ne sert plus à rien et c'est un analogique de 2003
je n'ai jamais eu de tactile
Je n'ai pas de télévision et je regarde tout sur internet
Je ne tire la chasse qu'une fois par jour pour économiser l'eau, sauf en cas de diarrhée. (si on peut fermer la cuvette c'est justement pour contenir les odeurs)
L'été j'ai des fourmis qui entre dans mon appart et au lieu de mettre de l'insecticide je leur donne des morceaux de bouffe juste devant l'ouverture pour éviter qu'elles n'entre, ça marche
Je laisse les araignées dans ma chambre l'été pour ne pas utiliser d'anti-moustique (no fake)
Je suis déjà resté 1 mois sans sortir.
Je prend une douche par semaine et je met le bouchon pour récupérer la flotte, ça me fait un bain de pied et puisque je n'utilise pas de savon je peux réutiliser l'eau pour autre chose, arroser les plantes ou faire tremper les vêtements, se brosser les dents...
Je n'utilise pas de déo et je ne pue pas puisque je ne fais aucun sport
Je n'ai jamais acheté de parfum de toute ma vie
Quand je reçois du courrier je récupère les enveloppes pour faire des post-it
Plus besoin de demander pourquoi il est puceau, je pense qu'on a compris 

Le 28 mai 2015 à 12:38:29 Stevart a écrit :
Le 11 mai 2015 à 23:41:46 StereoSexe a écrit :
utiliser un gauffrier pour faire des fricandelleset ça marche bien en plus
![]()
OMG
+ fricaNdelles
Fricadelle
on peut dire les 2 dans le Nord 
Le 28 mai 2015 à 12:38:44 TintinSpoutnik a écrit :
C'est quoi le problème avec l'eau du robinet?
Perso je bois que ça et je suis pas trop un prolo
Tu va juste avoir de cailloux dans les reins avec tout le calcaire qu'il ya dedans(ca depends de ta région mais dans la marne on dirrait qu'il dilu volontairement de la craie dedans:/)
Le 28 mai 2015 à 12:44:01 daliliad a écrit :
Haha le coup de bouffer a la casserole mdr, j'ai de la vaisselle mais je le fait aussi.
Sinon remplire la bouteille de shampoing avec de l'eau, un classic.Perso j'ai pas allumer mon chauffage de l'année une couette suffit , au début de l'année j'avais pas dr monnaie du coup je lavais mon linge a la douche.
En fait, ya que sur mon pc que j'économise pas trop, alluméh24 pleine puissance, constament branché, ma seule lumiere la nuit
=> avec la grenadine aussi, quand y'en a plus je la rempli pour avoir un verre de plus... 
=> sinon l'eau du robinet en france est contrôlée, dans les années 80 ils ont lancé une rumeur comme quoi ça pétait les reins, ce n'est plus du tout vrai
sinon filtre brita > all
Le 28 mai 2015 à 12:49:57 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 28 mai 2015 à 12:44:01 daliliad a écrit :
Sinon remplire la bouteille de shampoing avec de l'eau, un classic.Perso j'ai pas allumer mon chauffage de l'année une couette suffit , au début de l'année j'avais pas dr monnaie du coup je lavais mon linge a la douche.
En fait, ya que sur mon pc que j'économise pas trop, alluméh24 pleine puissance, constament branché, ma seule lumiere la nuit=> avec la grenadine aussi, quand y'en a plus je la rempli pour avoir un verre de plus...
=> sinon l'eau du robinet en france est contrôlée, dans les années 80 ils ont lancé une rumeur comme quoi ça pétait les reins, ce n'est plus du tout vrai
sinon filtre brita > all
Ca pete pas les pour tous le monde mais quand tu a deja de reins fatiguer, c'est trés mauvais, mon pere a attrapé des calculs renaux et son medecins lui a conseiller de boire de l'eau en bouteille

Le 28 mai 2015 à 12:55:11 TintinSpoutnik a écrit :
J'avoue que j'ai du mal à y croire à cette histoire de cailloux, par chez moi on boit que de l'eau du robinet et personne a jamais eu de problèmes rénaux dans toute ma famille
Par contre ils sont tous morts du cancer 
Oulà 
Ce forum 
JvArchive compagnon