Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

J'avais pesé 10 bananes, dans mon hypermarché, un genre d'autocollant sort avec un code barre et il faut le mettre sur le sachet, j'ai pris 2 autocollants (ça revenait à 4€ :hap: ) j'ai collé ça sur 2 amiibos, j'ai pris un amiibo normal, j'ai été aux caisses automatiques, j'ai scan OKLM, puis je passe devant la femme pour qu'elle cache le ticket et je sors un "il y a une promotion, faut en profiter, ça part vite ses machins"
La femme qui me sort "oui, j'ai vu la promotion dans le folder ( :rire: )
Résultat: 3 amiibos pour 21€ :rire:
Le souci avec l'eau en bouteille c'est qu'elle est minérale, si tu as des problèmes de rein ça revient au même puisque ces minéraux vont aussi s'agglomérer, ce qu'il faudrait c'est de l'eau distillée :(
Au magasin des fois je tiens légèrement le sac des fruits pour qu'il pèse moins lourd sur la balance.
Une fois j'avais les chaussettes trempées à cause de la pluie, au lieu de les changer j'ai essayé de les faire sécher au micro-onde.
Une fois j'avais plus de pain donc j'ai pris des biscottes à la place (pour le repas du soir).
Une fois je suis allé faire les courses et j'ai claqué environ 1 euro : 1 pack d'eau et une baguette
Quand je dois fournir une photo pour des documents je m'arrange pour photocopier de vieilles photos pour ne pas payer le photomaton, il y en a qui datent du collège ou du début du lycée, ça fait 10 ans que je les refourgue de partout.
J'ai le même sac pour les cours depuis la 4ème (je suis en M2), il est craqué de partout mais c'est trop cher d'en acheter un autre.
Prendre ma douche 1 jour sur 2 dans le gymnase du Lycée :ok: ( et il y avait pas toujours de l'eau chaude..)

Quastors
MP
Citer Blacklister Alerte 28 mai 2015 à 12:22:41
Pendant un mois je me suis nourri exclusivement de pommes de terre, de pain et de pâtes à l'eau.

Ton père c'est Kim Jong Il ?

Vous êtes au courant c'est de la fraude et que vos messages constituent des preuves? :peur:
Comment la France va faire pour se redresser si vous continuez à voler franchement :( ? J'espère que vous êtes conscient que c'est mal de voler quand même car pour le dire en publique comme ça c'est que vous assumez... ça fait peur... Vous arrivez à vous regarder dans le miroir? Ou vous n'avez pas de miroir? (car moi j'en ai pas je comprend ce que ça fait)
volé un caddie pour en faire une grille de barbeuc

L'autre fois à la PGW il y avais un stand de bonbon en libre service, avec un pote on s'est fait chacun un sachet et on s'est eclipsé discrètement dans la foule sans payer en mode Ezio Auditore :hap:

Quand je fait mes courses à Lidl, prendre un gros sac et laisser les moulins d'épice Ducros (ça coûte une blinde cette merde) au fond, ils y voient que du feu :rire:

Manger les pattes dans la casserole pour pas faire de vaisselle... :-(

Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 13:15:45
Manger du sucre. :noel:
Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 13:17:08
Cracker le wifi du voisin (merci Numericable) pendant une année + vivre dans un studio avec juste une petite table Ikea et deux matelas un sur l autre une télé et un micro ondes.
Utiliser les petites antennes pour capter la TNT.
Vivre en chambre au CROUS pisser dans le lavabo pour pas aller au bout du couloir, chier dans un sachet qu on jette par la fenêtre :hap:
Ramener tout un tas de ration de combat militaire d'un stage à l'armée pour les manger en fin de mois quand j'ai plus de thune :rire:

Le 28 mai 2015 à 12:58:35 KOUROXXX a écrit :
J'avais pesé 10 bananes, dans mon hypermarché, un genre d'autocollant sort avec un code barre et il faut le mettre sur le sachet, j'ai pris 2 autocollants (ça revenait à 4€ :hap: ) j'ai collé ça sur 2 amiibos, j'ai pris un amiibo normal, j'ai été aux caisses automatiques, j'ai scan OKLM, puis je passe devant la femme pour qu'elle cache le ticket et je sors un "il y a une promotion, faut en profiter, ça part vite ses machins"
La femme qui me sort "oui, j'ai vu la promotion dans le folder ( :rire: )
Résultat: 3 amiibos pour 21€ :rire:

T'es un bon toi :rire:
Dans tous les magasin où je vais, personne ne vérifie à la sortie des caisses automatiques. Va falloir que j'essaie :hap:

xRorscharch
MP
Citer Blacklister Alerte
12 mai 2015 à 00:54:46
"Voler une bouteille de vodka en boite a un groupe de batards :hap:

Boire de l'eau du robinet dans un gobelet, rincer le gobelet, boire de l'ice tea dans ce même gobelet"

¨

"Boire de l'eau du robinet dans un gobelet, rincer le gobelet"

Mais...:doute:

Vous êtes filmé à la caisse pour rappel, si vous vous faites coincer et que la supermarché porte plainte ils pourront analyser les vidéos de surveillance et prouver que vous n'êtes pas à votre premier délit...

De plus des gens observe parfois depuis d'autres pays le supermarché et si ils vous signalent vous risquez d'être pris sur le fait... j'ai vu un reportage là dessus. Des mecs ont 10 écrans sur leur PC et "modère" à distance... ils peuvent téléphoner au supermarché directement et sont récompensé en fonction de leur signalements :) un travail à la maison accessible aux prolos...

Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 13:26:00
En tout cas je marque ce topic, splendide :3

Le 28 mai 2015 à 13:23:41 SaumonArcEnCiel a écrit :
Vous êtes filmé à la caisse pour rappel, si vous vous faites coincer et que la supermarché porte plainte ils pourront analyser les vidéos de surveillance et prouver que vous n'êtes pas à votre premier délit...

De plus des gens observe parfois depuis d'autres pays le supermarché et si ils vous signalent vous risquez d'être pris sur le fait... j'ai vu un reportage là dessus. Des mecs ont 10 écrans sur leur PC et "modère" à distance... ils peuvent téléphoner au supermarché directement et sont récompensé en fonction de leur signalements :) un travail à la maison accessible aux prolos...

Et ils savent si t'as mis l'étiquette de bananes sur un Amiibo ? :hap:

Le 28 mai 2015 à 13:23:41 SaumonArcEnCiel a écrit :

Quand j'étais jeune et rebelle, j'allais au carrefour rayon éléctro, un coup de cutter = une clé usb fourré vite fait dans les poches, si tu as les ongles un peu long tu peux facilement retirer l'antivol des disques dur (ceux qui sont collé) et resortir par les caisses vides en mode "j'ai rien acheté" alors que tu as le disque dur en main :rire:

Une fois y'avait un deuxième antivol et ca a sonné, personne n'a bougé, même la caissière :rire::rire:

J'y suis plus jamais retourné et j'ai pris ma retraite ce jour là :)

fumer un joint avec une feuille de cours

Bon je pense que certains l'ont déja fait , c'est pas vraiment un coup de prolo mais c'est dans l'esprit: s'inviter a un mariage :hap:

Genre y'avait un espece de chateau pas loin de chez moi, y'avait du monde on est allé voir c'etait un mariage , on c'est bien gavé et on a bien bu :rire:

Tu parles y'a tellement de monde , tu dis que t'es un cousin éloigné du marié si on te poses des questions et ca passe tout seul :noel:

voler les sacs (vide) de course à carrefour \o/

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !