) j'ai collé ça sur 2 amiibos, j'ai pris un amiibo normal, j'ai été aux caisses automatiques, j'ai scan OKLM, puis je passe devant la femme pour qu'elle cache le ticket et je sors un "il y a une promotion, faut en profiter, ça part vite ses machins"
)

( et il y avait pas toujours de l'eau chaude..)Quastors
MP
Citer Blacklister Alerte 28 mai 2015 à 12:22:41
Pendant un mois je me suis nourri exclusivement de pommes de terre, de pain et de pâtes à l'eau.
Ton père c'est Kim Jong Il ?

? J'espère que vous êtes conscient que c'est mal de voler quand même car pour le dire en publique comme ça c'est que vous assumez... ça fait peur... Vous arrivez à vous regarder dans le miroir? Ou vous n'avez pas de miroir? (car moi j'en ai pas je comprend ce que ça fait)L'autre fois à la PGW il y avais un stand de bonbon en libre service, avec un pote on s'est fait chacun un sachet et on s'est eclipsé discrètement dans la foule sans payer en mode Ezio Auditore 
Quand je fait mes courses à Lidl, prendre un gros sac et laisser les moulins d'épice Ducros (ça coûte une blinde cette merde) au fond, ils y voient que du feu 
Manger les pattes dans la casserole pour pas faire de vaisselle... 

Le 28 mai 2015 à 12:58:35 KOUROXXX a écrit :
J'avais pesé 10 bananes, dans mon hypermarché, un genre d'autocollant sort avec un code barre et il faut le mettre sur le sachet, j'ai pris 2 autocollants (ça revenait à 4€) j'ai collé ça sur 2 amiibos, j'ai pris un amiibo normal, j'ai été aux caisses automatiques, j'ai scan OKLM, puis je passe devant la femme pour qu'elle cache le ticket et je sors un "il y a une promotion, faut en profiter, ça part vite ses machins"
La femme qui me sort "oui, j'ai vu la promotion dans le folder ()
Résultat: 3 amiibos pour 21€
T'es un bon toi 
Dans tous les magasin où je vais, personne ne vérifie à la sortie des caisses automatiques. Va falloir que j'essaie 
xRorscharch
MP
Citer Blacklister Alerte
12 mai 2015 à 00:54:46
"Voler une bouteille de vodka en boite a un groupe de batards 
Boire de l'eau du robinet dans un gobelet, rincer le gobelet, boire de l'ice tea dans ce même gobelet"
¨
"Boire de l'eau du robinet dans un gobelet, rincer le gobelet"
Mais...
Vous êtes filmé à la caisse pour rappel, si vous vous faites coincer et que la supermarché porte plainte ils pourront analyser les vidéos de surveillance et prouver que vous n'êtes pas à votre premier délit...
De plus des gens observe parfois depuis d'autres pays le supermarché et si ils vous signalent vous risquez d'être pris sur le fait... j'ai vu un reportage là dessus. Des mecs ont 10 écrans sur leur PC et "modère" à distance... ils peuvent téléphoner au supermarché directement et sont récompensé en fonction de leur signalements
un travail à la maison accessible aux prolos...
Le 28 mai 2015 à 13:23:41 SaumonArcEnCiel a écrit :
Vous êtes filmé à la caisse pour rappel, si vous vous faites coincer et que la supermarché porte plainte ils pourront analyser les vidéos de surveillance et prouver que vous n'êtes pas à votre premier délit...De plus des gens observe parfois depuis d'autres pays le supermarché et si ils vous signalent vous risquez d'être pris sur le fait... j'ai vu un reportage là dessus. Des mecs ont 10 écrans sur leur PC et "modère" à distance... ils peuvent téléphoner au supermarché directement et sont récompensé en fonction de leur signalements
Et ils savent si t'as mis l'étiquette de bananes sur un Amiibo ? 
Le 28 mai 2015 à 13:23:41 SaumonArcEnCiel a écrit :
Vous êtes filmé à la caisse pour rappel, si vous vous faites coincer et que la supermarché porte plainte ils pourront analyser les vidéos de surveillance et prouver que vous n'êtes pas à votre premier délit...De plus des gens observe parfois depuis d'autres pays le supermarché et si ils vous signalent vous risquez d'être pris sur le fait... j'ai vu un reportage là dessus. Des mecs ont 10 écrans sur leur PC et "modère" à distance... ils peuvent téléphoner au supermarché directement et sont récompensé en fonction de leur signalements
Quand j'étais jeune et rebelle, j'allais au carrefour rayon éléctro, un coup de cutter = une clé usb fourré vite fait dans les poches, si tu as les ongles un peu long tu peux facilement retirer l'antivol des disques dur (ceux qui sont collé) et resortir par les caisses vides en mode "j'ai rien acheté" alors que tu as le disque dur en main 
Une fois y'avait un deuxième antivol et ca a sonné, personne n'a bougé, même la caissière 

J'y suis plus jamais retourné et j'ai pris ma retraite ce jour là _.gif)
Bon je pense que certains l'ont déja fait , c'est pas vraiment un coup de prolo mais c'est dans l'esprit: s'inviter a un mariage 
Genre y'avait un espece de chateau pas loin de chez moi, y'avait du monde on est allé voir c'etait un mariage , on c'est bien gavé et on a bien bu 
Tu parles y'a tellement de monde , tu dis que t'es un cousin éloigné du marié si on te poses des questions et ca passe tout seul 
JvArchive compagnon