c'est pas vraiment prolo mais plus du génis
et sa passe avec le reste des cours 
Le 28 mai 2015 à 11:45:01 goldenclassic a écrit :
boire l'eau du robinet pendant 1 semaine..
Je le fais depuis 10 ans
Le 28 mai 2015 à 10:50:46 Valiber a écrit :
Le 28 mai 2015 à 10:42:08 hoministe a écrit :
Utiliser un sac de supermarché ( ceux qu'il y a aux rayons fruit et légumes ) comme capote .Nofake j en avais pas et je pouvais laisser passer ca. Vla la tronche de la meuf mais au final on l a fait
Jure que tu as fais ça !
Oui c est véridique 
Passer une rÚgle ou un truc long sous tout les distributeurs de la fac pour récupérer les piÚces qui ont roulé en dessous , Check.
Le pire c'est que ça rapporte souvent de quoi ce payer 1 voir 2 cafés 
Le 12 mai 2015 à 00:14:36 FionDeRohff a écrit :
J'ai pas de fer Ă repasser, donc quand j'ai besoin de repasser une chemise je fais chauffer une casserole d'eau jusqu'Ă qu'elle bout et je repasse mes chemises avec le cul de la casserole
OMG 
Perso, mon pere est médecin mais c'est un prolo dans l'ame, quand il y a des congrÚs de medecins souvent les labos donne des stylos et autres gadget, lui il reviens avec des cabats de stylos, postit, cahier loupe etc du coup on acheter jamais de matériel de bureau a la maison, mdr
Sinon, perso depuis que suis étudiant, je crois que mon plus beau coup de prolo, c'est d'avoir acheter mon riz en gros (genre 20 kilos, purré j'ai souffert de trainer ca a bout de bras jusqu'à chez moi) parceque j'ai du me nourrir pendant 2 mois sur mon autorisation de découvert (100e) je maßtrise désormais la cuissons du riz a la perfection

j'ai un pote (j'vous jure c'est pas moi
) cet escroc il s'est ramene en soirée avec une bouteille de vodka a chaque fois pour montrer qu'il vient pas les mains vides, il la chache quelque part apres pour pas qu'on y touche et ensuite quand il se barre il reprends sa bouteille en scred 
Ou sinon, toujours avec la vodka, s'il a la malchance qu'un mec ai compris son petit jeu (
) et prends vite fait 1/3 de sa vodka pour servir a ceux qui veulent la 1ere tournée, tu peux etre sur que ce batar il va remplir les 1/3 qui manque avec de l'eau pour la prochaine soirée 

Mon pire coup de prolo ca c'est passé quand je devais avoir 17 ans
Avec des potes on est allé à Carrefour acheter des merguez pour faire des grillades on est passé en caisse rapide et on arrivait pas a scanné le pain donc la femme est un vigile sont venu nous aider mais les merguez je les pas payé les avaient mis derriÚre mon dos ils ont rien capté
Voila le barbecue qu'on c'est fait apres 
Ya certains trucs tellement abusés, je lis le topic depuis le début et vous me faites toujours ma journée 
Certains sont des génies, d'autres de gros SDF 

Un autre coup de prolo:
J'étais à simply market je prends deux pavé de saumon manque de bol en caisse rapide j'avais pas assez d'argent donc comme un filou j'ai payé qu'un pavé de saumon et l'autre je l'ai pas scanner
je vois le vigile arrivé suis partie mine de rien et il m'a dit "Au revoir bonne journée
"

Le 28 mai 2015 à 08:48:24 Sang2RegleBanni a écrit :
- vendre son cul sur les grands axes les week end
- récupérer sa merde, la mixer + sel poivre eau chaude et la boire en soupe
- quand on a mangé des fruits sec (noisettes, noix, etc) trier son caca pour récupérer les morceaux non digérés, les laver puis les remanger
- s'ouvrir une veine dans une zone non vitale, récupérer 50cl de sang et faire du boudin
- filter sa pisse et la boireou bien l'utiliser en vinaigrette ou pour faire chauffer l'eau des pates
- récupérer les miettes de pain sur les tables des restau U, et reconstituer un pain chez soiProlo lvl over 9000
Bordel 
Sinon moi j'utilise le mĂȘme mouchoir plusieurs fois et pour Ă©viter le plouf quand je vais aux WC je place le mouchoir souillĂ© dans le fond de la cuvette _.gif)
Je rĂ©utilise plusieurs fois la mĂȘme bouteille et je met de l'eau du robinet dedans _.gif)
Je n'ouvre pas les lampes le soir pour économiser et je vis dans le noir 
La moitié de mes assiettes sont pétées car trop anciennes alors je mange directement dans la casserole _.gif)
Mes bottes pour la pĂȘche sont trouĂ©es depuis 2 ans, osef _.gif)
J'utilise mes chaussures jusqu'Ă la semelle, tant que je peux marcher avec je ne rachĂšte pas 
Je n'ouvre jamais les fenĂȘtre l'hiver pour garder la chaleur 
Je ne met jamais de chauffage ou presque, j'ai toujours 2 gros pull et des couvertures _.gif)
Ma table Ă manger c'est un tabouret, souvent je place la casserole sur mes genoux les jambes croisĂ©e sur mon lit et je mange comme ça, ainsi pas de vaisselle, le soir je rĂ©utilise la mĂȘme casserole, entre temps je laisse juste mariner dans de l'eau.
Mon frigo fait 40cm de haut 
J'ai dĂ©jĂ rĂ©cupĂ©rĂ© l'eau de pluie de ma toiture pour laver des vĂȘtements _.gif)
Je lave le sol 1x par an et je fais tout pour qu'il reste propre, la moindre tĂąche je l'efface directement 
Je rafistole tout avec du scotch, l'écran de mon pc est pété sur le cÎté mais je ne le répare pas, je suis toujours sous XP en 2015 _.gif)
J'ai tellement pas d'ami que j'ai résilié mon contrat téléphonique, mon gsm ne sert plus à rien et c'est un analogique de 2003
je n'ai jamais eu de tactile _.gif)
Je n'ai pas de télévision et je regarde tout sur internet _.gif)
Je ne tire la chasse qu'une fois par jour pour économiser l'eau, sauf en cas de diarrhée. (si on peut fermer la cuvette c'est justement pour contenir les odeurs)
L'été j'ai des fourmis qui entre dans mon appart et au lieu de mettre de l'insecticide je leur donne des morceaux de bouffe juste devant l'ouverture pour éviter qu'elles n'entre, ça marche 
Je laisse les araignées dans ma chambre l'été pour ne pas utiliser d'anti-moustique (no fake) 
Je suis déjà resté 1 mois sans sortir. _.gif)
Je prend une douche par semaine et je met le bouchon pour rĂ©cupĂ©rer la flotte, ça me fait un bain de pied et puisque je n'utilise pas de savon je peux rĂ©utiliser l'eau pour autre chose, arroser les plantes ou faire tremper les vĂȘtements, se brosser les dents... _.gif)
Je n'utilise pas de déo et je ne pue pas puisque je ne fais aucun sport _.gif)
Je n'ai jamais acheté de parfum de toute ma vie _.gif)
Quand je reçois du courrier je récupÚre les enveloppes pour faire des post-it _.gif)
Sinon quand j'étais gosse tout mes cahier etait couvert avec des sacs plastiques de chez leclerc
Pour les techniques actuelles, j'ai arrĂȘtĂ© de me rasĂ© pour pas payer de rasoir, (comme dit plus haut) j'achĂšte en gros pour le mois, vu que je supporte pas l'eau du robinet mais que je peux pas acheter de bouteille d'eau, je fout mon eau du robinet au congele pour pas sentir le gout (oui l'eau du robinet a un gout probablement a cause du metal accumulĂ© dans les tuyaux et du calcaire), je rĂ©cupĂšre les tickets de cinĂ©ma que les gens jete pour le sandwich gratuit chez mcdo
Je laisse plus longtemps le riz dans la poĂȘle pour qui soit plus gros, j'achĂšte que du sirop pour les "boissons" sucrĂ©e
Je me suis plus payer d'habit depuis que j'ai céssé de grandir
Le 28 mai 2015 à 12:04:18 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 28 mai 2015 à 11:45:01 goldenclassic a écrit :
boire l'eau du robinet pendant 1 semaine..Je le fais depuis 10 ans
Je le fais depuis ma naissance
.
- Faire plusieurs fois le tour du salon du chocolat pour en reprendre gratos.
- Vérifier qu'il n'y a pas de piÚces dans les machines à café, pompes à essence...
- Mettre les piles d'un appareil dans un autre pck plus de piles.
- Récupérer les ptits savons dans les hÎtels.
- Manger une patisserie tombée coté garniture.
- Récupérer les sauces piquantes des pizzas, puis les manger ac du fromage blanc et du pain
.
- Se moucher ac du PQ.
Voila pour moi
.
JvArchive compagnon