Le 28 mai 2015 à 11:31:25 rowoiseauing a écrit :
Soulever le sachet de fruit pour qu'il y ait moins de poids sur la balance et donc payer moins cher
Ça, tout le monde l'a déjà fait je pense 
Le 28 mai 2015 à 11:37:59 UzumakiBolt a écrit :
Le 28 mai 2015 à 11:35:32 Tamgabet a écrit :
Soulever le sachet de fruit pour qu'il y ait moins de poids sur la balance et donc payer moins cherJ'essaie de taper des records. Je repars des hypermarchés avec des kilos de fruits et légumes pour 50 centimes à chaque fois
1 centime
"merci à bientôt"
Oh dur 
Rassure-moi c'est pas passé ? 
Le 28 mai 2015 à 11:38:59 PoeteDeMerde a écrit :
Soulever le sachet de fruit pour qu'il y ait moins de poids sur la balance et donc payer moins cherJ'essaie de taper des records. Je repars des hypermarchés avec des kilos de fruits et légumes pour 50 centimes à chaque fois
1 centime
"merci à bientôt"
Oh dur
Rassure-moi c'est pas passé ?
Tu rigoles ? Ça passe à chaque fois, la prochaine fois je poste un ticket de caisse

Le 28 mai 2015 à 11:40:24 Tamgabet a écrit :
1 centime
"merci à bientôt"
Oh dur
Rassure-moi c'est pas passé ?Tu rigoles ? Ça passe à chaque fois, la prochaine fois je poste un ticket de caisse
Pourquoi je n'y pense jamais

Le 28 mai 2015 à 11:42:05 [Polska_] a écrit :
Le 28 mai 2015 à 11:40:24 Tamgabet a écrit :
1 centime
"merci à bientôt"
Oh dur
Rassure-moi c'est pas passé ?Tu rigoles ? Ça passe à chaque fois, la prochaine fois je poste un ticket de caisse
![]()
Faut que je le fasse ça ! 
Le 28 mai 2015 à 11:42:05 [Polska_] a écrit :
J'essaie de taper des records. Je repars des hypermarchés avec des kilos de fruits et légumes pour 50 centimes à chaque fois
1 centime
"merci à bientôt"
Oh dur
![]()
Mais au pire je me suis fait cramer une fois par une caissière qui voulait faire du zèle :
"Ben dites donc, c'est pas normal qu'il y ait que 10g sur l'étiquette alors qu'il y a au moins 2 kilos là dedans !
- Ah, c'est sûrement la machine qui déconne
Du coup elle repèse, toute fière d'elle, mais je lui ai quand même demandé :
"Sinon vous touchez une commission pour faire votre balance ou vous le faites juste parce que vous aimez votre fantastique travail ?
"
Le 28 mai 2015 à 11:44:28 EzoSphere a écrit :
Chez moi ça passe pas. Une fois j'avais acheté un minuscule piment antillais, ça faisait 4 centimes. Le mec a soulevé mon sac pendant au moins 3 minutes en me disant qu'il était pas sûr de ma bonne foi. Il est allé se le peser tout seul et j'ai demandé un bon d'achat pour le retard et l'humiliation
Gg 

Barquette de viande, peser la barquette au fruit légume et mettre carotte puis coller l'étiquette 
Bien le faux-filet pour 2 à 1.68€ ? 
EDIT : pareil pour le pinard
Le 28 mai 2015 à 07:15:19 Dleam a écrit :
Pour mon appart, je récupère les meuble que les gens foutent a la poubelle.Souvent avec ma copine, on attend que les restaurants jettes leurs poubelle pour aller se nourire...idem pour les inter-marchés.
NoFake, une fois, j'était déprimer (Quitter ma copine) alors j'ai mangé une saucisse a hot dog (Congeler) en recrachant chaque boucher pour la remangé.
wat
Le 28 mai 2015 à 11:51:47 antoino95 a écrit :
Barquette de viande, peser la barquette au fruit légume et mettre carotte puis coller l'étiquetteBien le faux-filet pour 2 à 1.68€ ?
EDIT : pareil pour le pinard
Autant je suis un hardcore gamer pour balancer les fruits et légumes, mais j'ai jamais tenté celle là 
Le 28 mai 2015 à 11:53:27 culplein2merde a écrit :
Le 28 mai 2015 à 07:15:19 Dleam a écrit :
Pour mon appart, je récupère les meuble que les gens foutent a la poubelle.Souvent avec ma copine, on attend que les restaurants jettes leurs poubelle pour aller se nourire...idem pour les inter-marchés.
NoFake, une fois, j'était déprimer (Quitter ma copine) alors j'ai mangé une saucisse a hot dog (Congeler) en recrachant chaque boucher pour la remangé.
wat
WTF 
J'y vais de ma contribution , même si beaucoup ont déjà été dites :
- je me lavais pas les cheveux pour économiser le gel qui était déjà dans mes cheveux en remettant vite fait de l'eau le matin
-se laver les dents au doigt
-piquer des serviette au MCdo
-avoir une glace gratuite avec le ticket d'un pote au KFC/Mcdo
-pain au ketchup et pattes au ketchup
- boire l'eau du robinet
-manger des pattes yum-yum ou sandwich pain de mie -jambon de dinde-mayo
-le coup de la balance fruits/légumes au magasin
-squatter la fnac des après midi entières pour lire les mangas/BD
-se moucher/torcher dans/avec un journal "20 minutes"
-piquer des dosettes Nespresso à mon taff pour chez moi
-Ramener ses propres Popcorn au cinéma
-S'incruster dans des buffets a mon école en se faisant passer pour un invité et manger comme un gros sac
-mettre de l'eau dans le fond du shampoing/gel douche
-piquer les savons et gel douche dans les hôtels
-cuire la pizza au micro-onde

Le 28 mai 2015 à 11:57:56 EzoSphere a écrit :
Par rapport aux meubles c'est pas forcément prolo, les gens jettent des trucs en bon état parce qu'ils manquent de place chez eux. Mais je préfère en brocante pour faire plaisir aux vendeurs !
Le pire apéro de prolo que j'ai fait avec des potes c'était sur un canapé nickel que des gens avaient laissé sur le trottoir. A la Gordon Platinum 
JvArchive compagnon