Le 28 mai 2015 à 00:38:48 Shanxempereur a écrit :
Le 28 mai 2015 à 00:34:59 FrankGehry a écrit :
Faire la vaisselle au shampoing, sinon je lave souvent des fringues au shampoing (genre ma tenue de sport, je vais pas aller au lavoir pour un short et un t-shirt).Apparemment cette pratique c'est la base dans le prolo-game
Je pensais être le seul 
Sinon, comme je suis asiatique et que je kiffe le riz, je fais souvent tout avec l'auto-cuiseur :
- des pâtes spaghettis
- des cuissons à l'huile
- mes steaks et autres viandes
- de la soupe
Sinon, j’étends souvent mon linge sur des cordes à linge par cher, étendu de part et d'autres le long de ma chambre d'étudiant de 9m², parce que le sèche linge du Crous coûte 1€, et ça fait quasi 3 baguettes de pain d'économiser.
Pour le pain sec, je m'en sers de crouton pour la soupe pas cher.
En fin d'année, j'essaye de rester en bon terme avec mes potes, comme ça lorsqu'ils quittent leur chambre étudiante, je rafle les restes de bouffe dans leur frigo. La semaine dernière, un pote m'a filé des steaks, des pâtes et de la crème fraîche. 
Pour la branlette, quand je suis en manque de mouchoirs, je vole le PQ des chiottes communes de la résidence ou je prends directement le gros rouleau de PQ. Je m'en sers aussi de sopalin 
Récemment, l'idée de commander en ligne des échantillons de nourriture m'intéresse, tel que du thé ou des gâteaux, je devrais peut-être me lancer. 
Le 28 mai 2015 à 01:01:23 Plump93 a écrit :
- Se parfumer à Sephora avant un RDV
ah ouais y'en a qui sont déjà loin dans le prolo game 
Le 28 mai 2015 à 01:01:23 Plump93 a écrit :
- Au Flunch, prendre une assiette qui traine dans le coin et se servir des frites illimités.
- Faire un gateau au chocolat au micro-ondes
- Piquer serviettes/couverts/PQ/sel/poivre/sauces à la fac
- Au supermarché, soulever le sac de légumes ou fruits pour alléger le sac et gagner jusqu'à 1€
- Au Quick/KFC, demander un verre d'eau du robinet, le boire, puis aller à la fontaine aux boissons
- Se parfumer à Sephora avant un RDV
- Vendre mes tickets restos
- Manger les sandwichs premier prix à 90 centimesAprès j'en sais rien
mais wtf! 
Le 11 mai 2015 à 23:48:31 DindExplosive a écrit :
Me faire une ceinture avec de la ficelle
moi je l'ai fait avec un câble d'alimentation de pc

Le 28 mai 2015 à 01:10:48 TintinLeSoviet a écrit :
Me faire une ceinture avec de la ficellemoi je l'ai fait avec un câble d'alimentation de pc

_.gif)
Le 28 mai 2015 à 01:11:51 DixiemeTemple a écrit :
faire les poubelles
et ça marche j'ai trouvé pas mal de choses : des livres, un smartphone, un moniteur, une boule de disco, des meubles, des caisses de rangement, etc...
un smartphone ?
en état de marche ?
Beaucoup de trolls ici 
Après moi je suis pas prolo mais économe, limite maniaque.
Je ne supporte pas d'avoir des pièces de bronze/cuivre dans mon porte-monnaie, dès que je rentre je les place dans un sac. Aux dernières nouvelles, j'avais à peu près 17 euros en pièces de 1/2/5 cents.
Certaines ont presque 10 ans !
Pareil, le PQ je veux pas trop en utiliser alors je me nettoie le fion avec une partie du papier, que je plie de façon à le rentabiliser au maximum, à la fin c'est juste une boule à merde correctement plié (mais ça reste clean
).
Le 28 mai 2015 à 01:11:31 PSvitadeMeego a écrit :
Le 28 mai 2015 à 01:10:48 TintinLeSoviet a écrit :
Me faire une ceinture avec de la ficellemoi je l'ai fait avec un câble d'alimentation de pc
ça tiens bien mais je flippé que les gens dans la rue vois la prise dépassé de mon t-shirt
Beaucoup de trolls ici
Tout ce que j'ai dit est vrai hein, tout les étudiants l'affirmerons 

je fume du tabac à rouler, et je garde toujours mes vieux paquets parce qu'il reste de la poussière dedans 
et quand vient la crise j'ai à fumer, du tabac dégueulasse certes, mais du tabac quand même _.gif)
lecran tactile ne marchait pas, je lai ouvert et jai reconnecte une broche qui devait etre liee a lecran, il a remarche, ensuite jai fait un reset total du tel.
) mais un wiko cink five _.gif)
Le 27 mai 2015 à 23:57:33 Shanxempereur a écrit :
Made in Jvc... vu sur un topic y'a quelques semaineshttp://www.hapshack.com/images/KGgrE.jpg
Pour chauffer la pizza

) et du coup j'étais obligé d'aller faire bouillir de l'eau dans une casserole de pâtes et de remplir mon bain comme ça. Cela a pris deux heures. 
Quand j'achetais des légumes au supermarché, à la pesée j'appuyais sur le légume le moins cher pour avoir l'étiquette la moins cher.. Ensuite j'allais en caisse automatique, personne ne vérifiait si ça correspondait à mes légumes. 
"J'oubliais" aussi régulièrement de présenter pas mal d'articles à la caisse. Je les laissais au fond de mon cabas. Surtout des trucs chers.
Là encore, personne n'a jamais vérifié 
JvArchive compagnon