Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Le 28 mai 2015 à 05:20:40 Shanxempereur a écrit :
Merci les mecs ! Je viens de tester le jambon au grille-pain comme citer dans les pages précédentes, légèrement cramer sur un ou deux contour mais un vrai régal, super rapide à faire en plus :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432782801-win-20150527-230921.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432782811-win-20150527-230849.jpg

ProlixTv serait fier de nous :cool:

t'as vu ca c'est ouf, essaye aussi avec du jambon de dinde ou de poulet

Et moi qui pensais qu'on était sur un forum rempli de jean-PDG à 10k par mois :hap:
Faire la vaisselle dans ma baignoire pour économiser l'eau.

Le 11 mai 2015 à 23:41:56 GrosGorille a écrit :
Coller des étiquettes de jus d'orange sur les barquettes d'1 kg de poulet avant de passer aux caisses auto :hap:

:d) Impossible. Le poids.

Je met du bain mousse dans les bouteilles de gel douche: c'est la même merde sauf que le bain mousse est beaucoup moins cher :ok:

J'ai déjà vendu l'installation de gta 3 a un pote.

20€ par cd....

Et quelques temps après je lui ai installé un mod qui faisait planter le jeu... Bon ca a pas fonctionné après.

Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 08:05:19
Quand j'avais peu de tunes je mangeais que du risotto, le truc est chiant à faire mais c'est vraiment pas cher, avec un paquet de riz pour risotto et du bouillon tu tiens facile une semaine, et c'est super bon :bave:
Acheter une pastabox pour 4 :rire:
Bande de merde on ne peut pas changer l'étiquette a la caisse auto car elle détecte le poids du produit
Ça m'est déjà arriver pour le pq.. Devoir me torcher avec le carton. Ce jours là j'étais malade en plus, gastro.. Du coup je raclais le plus gros avec le carton avant de courir dans la douche

Le 11 mai 2015 à 23:50:36 UzumakiBolt a écrit :

Le 11 mai 2015 à 23:44:14 ideaI a écrit :
rechauffer une pizza froide a la poele car pas de four ni de micro onde :hap:

C'était bon ? :rire:

C'est la meilleure façon de les réchauffer à part ça :hap: Tu mets la pizza dans la poêle, tu couvres la poêle, et c'est la meilleure cuisson pour réchauffer c'est comme neuf :ok:

Sinon en erasmus ya des jours où j'avais la flemme de faire les courses du coup je cherchais dans la chambre à la recherche de trucs et il y avait des ricola laissé par le propriétaire et jmangeais que ça toute la journée.

Jai pas de friteuse donc jfais mes frites à la poêle sinon (et ça passe tout bien!)

SInon souvent quand j'ai pas de thune j'achète des bières pas chères (les carapils a 25 cents en belgique) et jles ramene dans les bars où jsors et jles verse dans des bières en scred

Sinon utiliser le four comme sèche-linge, après avoir "lavé" mes fringues dans ma douche

Boire de l'eau chaude qd j'ai pas de thé ni de café (et ça fait plez en fait mtnt jle fais tt ltemps)

Faire des burgers au thon mayo

Boire du vin ouvert vieux de 2 semaines seul chez moi

Bouffer des céréales dans une gamelle dans laquelle jvenais de retirer deux limaces

Quand jfumais dla beuh sinon je me privais de manger le midi en économisant les 5e par jour que mes parents me donnaient pour m'acheter un 10 tous les 2 jours (desfois j'arrivais qd mm a voler un sandwich :') ), et j'ai revendu régulièrement tous mes jeux préférés, livres reçus pour anniversaire (un recueil de nouvelles de lovecraft :snif: ), pour pouvoir m'acheter dla beuh encore

J'ai déjà volé 50 à un pote avec un pote :honte: 10e a la soeur d'un pote aussi :honte:

Sinon pour ceux qui ont pas dappareil à croque ya moyen de sen faire à la poêle :ok:

No fake :ok:, javais un pote qui bossait a auchan et il s'occupait de jeter tous les invendus, j'allais au fermetures avec des potes et on remplissait les coffres de nos bagnoles, on se partageait souvent le butin, on pouvait tenir tout le mois sans jamais depenser un centime. Bon tu n'a pas le choix de tes produits, mais il y pas mal de bons trucs :rire2:

Une fois comme je rentrais chez moi pour le week end, j'ai coupé le disjoncteur général en vue d'économiser sur l'électricité. Pas de bol le frigo était plein, quand je suis revenu 4 jours plus tard je vous raconte pas l'odeur qui régnait dans l'appartement :malade:

Les asticots dans le fromage et les courgettes :malade:

Certaines histoires relèvent plus du comportement de sdf que de celui de prolo :peur:
J'ai deja mange a l'oeil dans des restos chinois indien avec buffet a volonté :hap: et ensuite se faire courser par les cuistots qui te balancent leur ustensiles ou des pierres :rire:
Et les semer comme de la merde sur 200 metres de distance :rire2:
Et se fondre dans la masse :bave:

Le 28 mai 2015 à 08:35:27 yaku6 a écrit :
No fake :ok:, javais un pote qui bossait a auchan et il s'occupait de jeter tous les invendus, j'allais au fermetures avec des potes et on remplissait les coffres de nos bagnoles, on se partageait souvent le butin, on pouvait tenir tout le mois sans jamais depenser un centime. Bon tu n'a pas le choix de tes produits, mais il y pas mal de bons trucs :rire2:

Putain toujours rêvé de faire ça! Haha ça me rappelle une fois en soirée, avec des potes on passe dans une friterie, on se pose, moi j'avais pas de thunes donc j'attendais que la commande de ems potes arrivent, et là jvois sur les tables à côté plein de restes, on est resté bien 1h dans la friterie et j'ai juste passé mon temps à gratter les restes que les clients laissaient au fur et à mesure, le tout avec des gestes et positions dignes d'un primate bien entendu.

- vendre son cul sur les grands axes les week end :ok:
- récupérer sa merde, la mixer + sel poivre eau chaude et la boire en soupe :ok:
- quand on a mangé des fruits sec (noisettes, noix, etc) trier son caca pour récupérer les morceaux non digérés, les laver puis les remanger :ok:
- s'ouvrir une veine dans une zone non vitale, récupérer 50cl de sang et faire du boudin :ok:
- filter sa pisse et la boire :ok: ou bien l'utiliser en vinaigrette ou pour faire chauffer l'eau des pates :ok:
- récupérer les miettes de pain sur les tables des restau U, et reconstituer un pain chez soi :ok:

Prolo lvl over 9000 :oui:

Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 08:50:01
ma soeur et moi quand on était gamins, on galérait à la maison et y'avait juste un pot d'harissa du coup on l'a mangé à la cuillière et c'était bon
Acheter une audi A8 à défaut de pouvoir acheter une bugatti
Mon dieux, je me penssait de classe moyenne, mais la...je etre millionnaire doit :rire:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !