Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Made in Jvc... vu sur un topic y'a quelques semaines

http://www.hapshack.com/images/KGgrE.jpg

Pour chauffer la pizza :hap:

Perso quand j'étais plus jeune je rajoutai de l'eau dans mes soda pour en avoir plus.
Ah la hess, la bne époque..
Lavage de fringues au shampoo dans la douche :hap:
Matter les matchs sur mon ordi en streaming avec VGA + haut parleurs branchés
Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 00:30:39
Manger comme un porc chez pizza-hut, puis échanger le ticket avec celui d'une personne agée qui n'avais commandé qu'une salade :hap:
Faire la vaisselle au shampoing, sinon je lave souvent des fringues au shampoing (genre ma tenue de sport, je vais pas aller au lavoir pour un short et un t-shirt).
Couper une tranche de jambon en 4 pour me faire 4 repas :hap:

Le 11 mai 2015 à 23:47:28 ItsEmpireTime a écrit :
commander ma cuillère kellog's gratos avec mes codes sur les paquets de céréales :(

En plus j'avais vu y avait un truc pour faire son propre potager mais je trouvais pas les paquets j'aurais pré&fré ça

:d) Il me manque un code ! :noel:

Le doigt sous la balance des fruits et légumes qui fait gagner 100g
La collection d'étiquettes -50% récupérées sur les produits "bientôt périmés"
Les œufs label rouge à 36c/pièces que je place dans une boite "œufs carrefour" à 20c/pièce
Le genre de pain que je prépare en mélangeant de la farine et de l'eau parce que le vrai pain coût trop cher

....

Cette vie de prolo :cool:

Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 00:38:11
Mettre dans l'eau dans mes céréales :malade:

Le 28 mai 2015 à 00:34:59 FrankGehry a écrit :
Faire la vaisselle au shampoing, sinon je lave souvent des fringues au shampoing (genre ma tenue de sport, je vais pas aller au lavoir pour un short et un t-shirt).

Apparemment cette pratique c'est la base dans le prolo-game :cool:

Quand j'étais jeune et insouciant : peser une vodka 3 litre en patates et passer aux caisses auto :bave:

Le 28 mai 2015 à 00:38:48 Shanxempereur a écrit :

Le 28 mai 2015 à 00:34:59 FrankGehry a écrit :

Apparemment cette pratique c'est la base dans le prolo-game :cool:

Perso je vois pas la diff' en le savon lessive et le shampoing :rire: Sinon j'ai pas de machine chez moi donc ouais pas le choix pour la tenue de sport :/ Prolo-game, les vrais savent :ok:

Bouffer froid, boire de l'eau car plus de bouffe pour apaiser ma faim.

En fait ma vie est triste... C'est surtout en rapport avec la bouffe. Mon père est chômeur tu m'étonne + il pense à lui avant de penser à ses enfants quand il bouffe donc je me retrouve à crever la dalle avec mes frères.

Sinon me torcher le cul avec des journaux... En cachette. :bave:

je met du jambon dans le grille pain, après ca me fait du jambon grillé cest trop bon sa mere

- Déjà laver des fringues dans la douche, la base quoi :cool:

- Fait une omelette avec l'huile des boites de sardine , mon fameux topic :content:

- Nourris pendant quelques jours au riz + sauce conconctée à base de moutarde et épices !

- Nourris pendant quelques jours (assez longtemps même) aux nouilles instantanées en promo + parfois des morceaux de saucisse pour le luxe

- Je me promene presque toujours avec une ou deux fourchettes dans le sac... On sait jamais :hap:

Faire un chocolat chaud sans lait, que avec de l'eau.

Je vous le déconseille :hap:

Je fais jamais de coup de prolo parce que j'ai une dignité et aussi parce que je suis riche :ok:
Mais je mange les pates crues parce que j'ai la flemme de cuisiner :hap:

Le 28 mai 2015 à 00:44:51 Orneval a écrit :
Faire un chocolat chaud sans lait, que avec de l'eau.

Je vous le déconseille :hap:

Déjà essayé par aventure, j'appelle ça du "jus au chocolat" , tu m'étonnes que ça goute n'imp !

Par contre le Nesquik en poudre rose (au fraise je pense), avec juste de l'eau ça fait un genre de jus de fraise avec le bon dosage :bave:

Le 28 mai 2015 à 00:38:06 pophippp a écrit :
Les œufs label rouge à 36c/pièces que je place dans une boite "œufs carrefour" à 20c/pièce

putain j'ai vu cette technique la première fois dans le film "le ciel les oiseaux et ta mere" de Jamel Debbouze quand il échange les camembert :rire:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !