Made in Jvc... vu sur un topic y'a quelques semaines
http://www.hapshack.com/images/KGgrE.jpg
Pour chauffer la pizza 

Le 11 mai 2015 à 23:47:28 ItsEmpireTime a écrit :
commander ma cuillère kellog's gratos avec mes codes sur les paquets de céréalesEn plus j'avais vu y avait un truc pour faire son propre potager mais je trouvais pas les paquets j'aurais pré&fré ça
Il me manque un code ! 
Le doigt sous la balance des fruits et légumes qui fait gagner 100g
La collection d'étiquettes -50% récupérées sur les produits "bientôt périmés"
Les œufs label rouge à 36c/pièces que je place dans une boite "œufs carrefour" à 20c/pièce
Le genre de pain que je prépare en mélangeant de la farine et de l'eau parce que le vrai pain coût trop cher
....
Cette vie de prolo 

Le 28 mai 2015 à 00:34:59 FrankGehry a écrit :
Faire la vaisselle au shampoing, sinon je lave souvent des fringues au shampoing (genre ma tenue de sport, je vais pas aller au lavoir pour un short et un t-shirt).
Apparemment cette pratique c'est la base dans le prolo-game 

Le 28 mai 2015 à 00:38:48 Shanxempereur a écrit :
Le 28 mai 2015 à 00:34:59 FrankGehry a écrit :
Faire la vaisselle au shampoing, sinon je lave souvent des fringues au shampoing (genre ma tenue de sport, je vais pas aller au lavoir pour un short et un t-shirt).Apparemment cette pratique c'est la base dans le prolo-game
Perso je vois pas la diff' en le savon lessive et le shampoing
Sinon j'ai pas de machine chez moi donc ouais pas le choix pour la tenue de sport :/ Prolo-game, les vrais savent 
Bouffer froid, boire de l'eau car plus de bouffe pour apaiser ma faim.
En fait ma vie est triste... C'est surtout en rapport avec la bouffe. Mon père est chômeur tu m'étonne + il pense à lui avant de penser à ses enfants quand il bouffe donc je me retrouve à crever la dalle avec mes frères.
Sinon me torcher le cul avec des journaux... En cachette. 
- Déjà laver des fringues dans la douche, la base quoi 
- Fait une omelette avec l'huile des boites de sardine , mon fameux topic 
- Nourris pendant quelques jours au riz + sauce conconctée à base de moutarde et épices !
- Nourris pendant quelques jours (assez longtemps même) aux nouilles instantanées en promo + parfois des morceaux de saucisse pour le luxe
- Je me promene presque toujours avec une ou deux fourchettes dans le sac... On sait jamais 
Faire un chocolat chaud sans lait, que avec de l'eau.
Je vous le déconseille 

Le 28 mai 2015 à 00:44:51 Orneval a écrit :
Faire un chocolat chaud sans lait, que avec de l'eau.Je vous le déconseille
Déjà essayé par aventure, j'appelle ça du "jus au chocolat" , tu m'étonnes que ça goute n'imp !
Par contre le Nesquik en poudre rose (au fraise je pense), avec juste de l'eau ça fait un genre de jus de fraise avec le bon dosage 
Le 28 mai 2015 à 00:38:06 pophippp a écrit :
Les œufs label rouge à 36c/pièces que je place dans une boite "œufs carrefour" à 20c/pièce
putain j'ai vu cette technique la première fois dans le film "le ciel les oiseaux et ta mere" de Jamel Debbouze quand il échange les camembert 
JvArchive compagnon