Il y a tout juste une heure, j'avais plus de café alors j'ai refait une cafetière avec le filtre déjà utilisé 
C'est de la merde, tout clair, ça mérite même pas le nom de café 
Mais boire toute la cafetière m'a un peu réveillé quand même 

un repas par jours.
Pas de meuble pour ranger mes vêtements , je les mets dans des carton depuis 2 ans 

Je vais apporter ma pierre à l'édifice même si il y a des choses déjà dites 
-manger que des pates et du riz en changeant de place pour ne pas débarrasser
-ne pas acheter de smartphone
-ne pas tirer la chasse, chier dans la douche pour gagner du temps(on peut rajouter pisser dans des bouteilles)
-Pour les fournitures scolaires, je vais au boulot de ma mère(pareil pour les photocopies), à la cafet payer son café avec des pièces trouvées
-ne pas payer le bus en cas de controle: faux nom + adresse
-acheter son tabac + alcool au luxembourg
-je mange dans les magasins, change les étiquettes, les produits
-ne jamais acheté de dvd, jeux, musique
-dormir sans drap sans housse
-aller dans les salles de sport en vacance gratos
-j'allais oublier le plus important je bois que de l'eau du robinet
J'en rajouterais si jamais ça me revient mais j'ai mis les plus importants, sinon je négocie les prix aussi sur tous ce que je peux
Sinon quand j'avais pas trop de thunes, je m'achetais en guise de viande la viande haché premier prix et ça faisais guise de steack, je mangeais ça a chaque repas ou encore les pizzas par 3 à 1,50 
Semiprolo 
J'étais à un festival d'électro à Porto rico et bon bah les porto ricains sont pas à cheval sur l'hygiène, du coup j'ai eu la méga chiasse après avoir mangé au burger king.
J'en pouvais plus donc je fais la queue pour les chiottes, je fais mon affaire, et bien sûr y avait pas de papier et j'étais tellement bourré que j'avais pas pensé à prendre de serviettes à un vendeur de hot dog
Bref j'ai du me torcher avec le ticket du festival et deux billets de 1 dollar 
Ah oui et mon lit avait une latte de pétée
du coup j'ai mis du carton fixé avec des punaises pour la remplacer 
"Utiliser le micro-ondes comme sèche-linge."
Je l'ai fait aussi mais faut faire gaffe ça peut cramer 
Le 28 mai 2015 à 03:41:45 P800P1 a écrit :
Ah oui et mon lit avait une latte de pétéedu coup j'ai mis du carton fixé avec des punaises pour la remplacer
Et Ca a pas tenu 10 minutes non? Une latte ca doit pouvoir se trouver easy
Se torcher le cul avec le truc en carton 
Après c'est chiant ça bloque les WCs en plus 
Le 28 mai 2015 à 03:16:39 samuraishodown a écrit :
Je vais apporter ma pierre à l'édifice même si il y a des choses déjà dites-manger que des pates et du riz en changeant de place pour ne pas débarrasser
-ne pas acheter de smartphone
-ne pas tirer la chasse, chier dans la douche pour gagner du temps(on peut rajouter pisser dans des bouteilles)
-Pour les fournitures scolaires, je vais au boulot de ma mère(pareil pour les photocopies), à la cafet payer son café avec des pièces trouvées
-ne pas payer le bus en cas de controle: faux nom + adresse
-acheter son tabac + alcool au luxembourg
-je mange dans les magasins, change les étiquettes, les produits
-ne jamais acheté de dvd, jeux, musique
-dormir sans drap sans housse
-aller dans les salles de sport en vacance gratos
-j'allais oublier le plus important je bois que de l'eau du robinetJ'en rajouterais si jamais ça me revient mais j'ai mis les plus importants, sinon je négocie les prix aussi sur tous ce que je peux
Putain y a du lvl je rivalise pas là 
Le 28 mai 2015 à 03:45:22 chamanoff a écrit :
Le 28 mai 2015 à 03:41:45 P800P1 a écrit :
Ah oui et mon lit avait une latte de pétéedu coup j'ai mis du carton fixé avec des punaises pour la remplacer
Et Ca a pas tenu 10 minutes non? Une latte ca doit pouvoir se trouver easy
Ca a tenu une semaine
en fait la latte cassée était centrale, donc j'ai démonté celle proche des pieds et je l'ai mise à la place, ce qui fait que le carton soutenait mes pieds, donc moins de poids 
Le 28 mai 2015 à 03:59:20 poyehpolomi a écrit :
Le 28 mai 2015 à 03:23:12 Boyzi2 a écrit :
>Se torché le cul au gants de toilette...
Putain oui, ou se torcher au journal.
Immonde.
Le 28 mai 2015 à 03:59:21 Devilrusher a écrit :
Commander tout les magazines / journaux gratuits pour se torcher le cul ou s'en servir comme assiette
Récupérer aussi tout les couverts en plastiques dans les boites de céréales / pasta box / autres conneries
se servir d'un ventilateur pour pc + des aimants pour la lumière
Un magazine en guise d'assiette 
JvArchive compagnon