Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Acheter de l'alcool en fiole pur ou si j'avais assez une bouteille de 75cl pour quelques soirées.

Mais boire sans diluant.

Au final ça me faisait mes soirées oklm :rire:

Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 04:41:53

Le 12 mai 2015 à 09:46:07 Richard-Hammond a écrit :
Se laver avec du liquide vaisselle

.

Le 12 mai 2015 à 09:46:42 NO__________ID a écrit :
Faire sa vaisselle avec du gel douche :hap:

Vous devriez faire une colocation :hap:

Merci les mecs ! Je viens de tester le jambon au grille-pain comme citer dans les pages précédentes, légèrement cramer sur un ou deux contour mais un vrai régal, super rapide à faire en plus :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432782801-win-20150527-230921.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432782811-win-20150527-230849.jpg

ProlixTv serait fier de nous :cool:

En vacances dans la maison d'une pote. On avait pas de voiture et quand on est allé faire les courses au retour on a pris le caddie avec nous jusqu'à la maison tout en haut de la colline (ça monte hard et longtemps).
On a jamais ramené le caddie.
Me torcher le cul avec du sopalin parce que j'avais plus de papier toilette... C'est super efficace

Le 12 mai 2015 à 01:29:42 TintinEnPologne a écrit :
- Voler les boites de pièces jaunes disposées au Mac Do ou dans les administrations
- Changer une ampoule de mon appart en en prenant une dans le couloir du garage de mon immeuble
- Rajouter des fruits ou légumes dans le sachet après les avoir pesés au supermarché

:rire:

Mon coup de prolo, j'avais plus rien dans le frigo à part 2 tranches de fromage, du beurre et de la crème fraîche.

J'ai pris mon pain à croque monsieur, j'ai mis du beurre sur tous les côtés de la tranche de pain, la blinde de crème fraîche, j'ai mis une tranche de fromage dans chaque pain, puis j'ai fait dorer le côté beurré à la poêle, c'était pas mal au final. :hap:

Un jour j'avais plus de clope, plus de thunes, fin de moi, j'ai pris toutes les fin de clopes des cendriers chez moi, et récupérer les mégots pour prendre le tabac et rouler de nouvelles clopes avec ça.

Une fois l'envie de vomir passée, on s'y habitue, et j'ai fumé genre 5 clopes comme ça.

La semaine dernière ma lampe de salle de bain a cramé, j'ai pris celle de la cuisine et l'ai mise à la place de celle de la salle de bain.

Actuellement, je n'ai pas de lumière dans ma cuisine. :hap:

Le 11 mai 2015 à 23:44:14 ideaI a écrit :
rechauffer une pizza froide a la poele car pas de four ni de micro onde :hap:

je l'ai fait j'ai mangé du carbone

C'est là que l'on réalise que la France va mal :-(

C'est chaud de vivre dans une telle misère ça me touche :snif:

me faire des sandwichs au chips :cool:
L hiver j ai pour habitude le matin d enclencher le four dans ma cuisine en le laissant ouvert pour chauffer la piece
Manger ses céréales avec de l'eau à la place du lait
Prendre une pizza premier prix et rajouter moi même les ingrédients au lieu de prendre direct celle que je voulais

Pour mon appart, je récupère les meuble que les gens foutent a la poubelle. :hap:

Souvent avec ma copine, on attend que les restaurants jettes leurs poubelle pour aller se nourire...idem pour les inter-marchés.

NoFake, une fois, j'était déprimer (Quitter ma copine) alors j'ai mangé une saucisse a hot dog (Congeler) en recrachant chaque boucher pour la remangé.

J'ai toujours adoré les pâtes dans ma vie.. sauf que :

Il y a quelques mois, en situation de galère, j'ai décidé de prendre 2 kg de spaghetti marque repère, et des pots de bolognaise avec quelques gruyères rapés.

Pendant 2 semaines je n'ai manger que ça, avec mon café du matin.

Résultat - 4 kg en 2 semaines, mais surtout un dégoût total pour les pâtes pendant longtemps :malade:

Je m'y remet mais punaise que c'est dur!

Le 28 mai 2015 à 07:23:49 Grand_BigMac a écrit :
J'ai toujours adoré les pâtes dans ma vie.. sauf que :

Il y a quelques mois, en situation de galère, j'ai décidé de prendre 2 kg de spaghetti marque repère, et des pots de bolognaise avec quelques gruyères rapés.

Pendant 2 semaines je n'ai manger que ça, avec mon café du matin.

Résultat - 4 kg en 2 semaines, mais surtout un dégoût total pour les pâtes pendant longtemps :malade:

Je m'y remet mais punaise que c'est dur!

J'ai déja bouffé des spaghetti bolognaise pendant une semaine mais j'aime tellement ça que ça passait, et j'étais pas en déche de thunes, j'suis juste accro.

se partager un canette de coca a 5

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !