Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Remplir un sac poubelle (enfin de course chez moi) avec deux fois plus que ce qu'il peut contenir puis tasser Ă  mort pour mettre ensuite le surplus dans des toutes petites poches plastique.
M’habiller chez..kiabi

http://www.nipponconnection.fr/mujin-hanbai-ces-points-de-vente-sans-vendeur-au-japon/

Eh ben, pour certain, heureusement pour les magasins que vous n'habitez pas lĂ .... :hap:

Le 12 mai 2015 à 23:45:38 UzumakiBolt a écrit :

Le 12 mai 2015 à 22:11:57 TotalRecall a écrit :
Quand je vivais en Irlande j'ai jamais acheté de PQ, pas une seule fois. Je le volais systématiquement à la fac :hap:

En plus ils avaient des rouleaux énormes :bave:

J'ai explosé :rire:

:noel:

Par contre leur papier était trop fin :hap:

Aller en soirée avec 1 bouteille de coca a 1€ et repartir en fin de soirée avec des bouteilles de jack, absolut, et le reste des desserts + les paquets de gateaux apportés par d'autres radins :bave:

Se faire payer systematiquement par ses potes dans les bars en disant "je paye la prochaine tournée" puis simuler une urgence pour se barrer avant de devoir payer la 2e tournée :bave:

Se nourrir uniquement d'oeuf discount car perimés le jour même le tout avec des soupes bouillons pendant des semaines :bave:

Le 12 mai 2015 à 23:52:53 SissouSidane a écrit :
:cd: QUESTION IMPORTANTE :cd:

Mais les kheys, comment vous avez pu arriver dans un etat de détresse qui implique d'utiliser certaine des pires techniques de ce topic ? :(

Manque de tune, c'est ça être étudiant (encore pire à l'étranger) :noel:

Pseudo supprimé
13 mai 2015 Ă  00:25:30

Le 11 mai 2015 à 23:44:14 ideaI a écrit :
rechauffer une pizza froide a la poele car pas de four ni de micro onde :hap:

Oh putain cette saloperie :rire: T'a mangé ça? :rire:

La plupart de mes repas sont des pâtes
J'ais du voler des couverts Ă  mon self
De temps en temps, je me fait un burger avec du pain de mie et un steak surgelé
J'ais juste un ticket de bus que je valide qu'au cas ou je verrais un contrĂ´leur
Si je sors pas, je me douches pas
L'hiver, je me chauffe que très rarement, couverture+pull suffisent
Ma table et mon canap' viennent de la décharge
Je dois avoirs d'autres trucs, mais j'y pense pas la :(
Certains d'entres vous on des putains de techniques :noel:
Inviter une meuf à dîner :cool: Mais oublier d'aller faire les courses et lui faire des pâtes.
Ah oui et j'ais investi dans une flasque d'1/2 litre que je remplis en soirée quand tout le monde est mort :noel:

Ca fait 6 mois que je fais la "cuisine" au micro-onde parce que mes plaques ont grillées et que j'ai rien fait pour les changer. :hap: (j'ai un micro four qui me permet de réchauffer les plats surgelés ou cuir des pizzas quand même :hap: )

Sinon c'est pas vraiment un truc de prolo, mais genre ma fenêtre qui donne dehors a des joints dégueulasses, du coup quand y'a du vent, ça rentre dans l'appart et ça siffle, voir même ça ouvre en partie la porte (no fake. :hap: ) Sauf que y'a pas longtemps ça a soufflé sévère là où j'habite, j'ai finis par dormir dans ma salle de bain ( dans laquelle j'ai pas assez de place pour pouvoir me coucher en étant "déplié" ) parce que y'avait trop de bordel dans ma chambre. :hap: )

Le 13 mai 2015 à 03:32:27 claptraps a écrit :
Ca fait 6 mois que je fais la "cuisine" au micro-onde parce que mes plaques ont grillées et que j'ai rien fait pour les changer. :hap: (j'ai un micro four qui me permet de réchauffer les plats surgelés ou cuir des pizzas quand même :hap: )

Sinon c'est pas vraiment un truc de prolo, mais genre ma fenêtre qui donne dehors a des joints dégueulasses, du coup quand y'a du vent, ça rentre dans l'appart et ça siffle, voir même ça ouvre en partie la porte (no fake. :hap: ) Sauf que y'a pas longtemps ça a soufflé sévère là où j'habite, j'ai finis par dormir dans ma salle de bain ( dans laquelle j'ai pas assez de place pour pouvoir me coucher en étant "déplié" ) parce que y'avait trop de bordel dans ma chambre. :hap: )

Boules Quies :hap:

J'y pense jamais. :hap:

Mais ça fait vraiment flipper en plus, surtout que je suis orienté vers là où le vent arrive, du coup il s'engouffre bien dans le balcon, je flippe toujours que la vitre pète un jour. :rire: (c'est du simple vitrage aux finitions dégueulasses, du coup j'ai pas confiance.)

Certains pas c'est pas niveaux prolo, c'est bien en dessous genre grande misère ou pauvreté absolu :rire:

ceux qui font les poubelles ou les couches sac plastique, on est au tiers monde lĂ  :rire:

J'ai allumé une cigarette avec un sèche-cheveux :hap:

Manger a Flunch pour 10 en prenant qu'un menus

Remplir ces Soda au Quick du coin

Code Free Wifi depuis des annÄ—e

Achete des piece pour 5€a la casse du coin et le revendre 5fois plus chere sur Le bon coin

Prendre un Jus d'orange comme sirop

Achetez en promotion sur Showroomprive puis revendre plus chere sur leboncoin

Y'a d'autre chose que j'ai faite mais deja citer. :oui:

Le 13 mai 2015 à 03:45:42 Dromadair a écrit :

sérieux :ouch2:

Piquer le savon des toilettes de Cinéma/McDo etc ... :hap:

Le 13 mai 2015 à 03:45:42 Dromadair a écrit :

:rire:

Pseudo supprimé
13 mai 2015 Ă  14:39:51

Certains se sont trompés de topic. Ils ont cru que le sujet était "vos pires coups de gros dégueulasses"

:malade:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 Ă  23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !