http://www.nipponconnection.fr/mujin-hanbai-ces-points-de-vente-sans-vendeur-au-japon/
Eh ben, pour certain, heureusement pour les magasins que vous n'habitez pas lĂ .... 
Le 12 mai 2015 à 23:45:38 UzumakiBolt a écrit :
Le 12 mai 2015 à 22:11:57 TotalRecall a écrit :
Quand je vivais en Irlande j'ai jamais acheté de PQ, pas une seule fois. Je le volais systématiquement à la facEn plus ils avaient des rouleaux énormes
J'ai explosé

Par contre leur papier était trop fin 
Aller en soirée avec 1 bouteille de coca a 1€ et repartir en fin de soirée avec des bouteilles de jack, absolut, et le reste des desserts + les paquets de gateaux apportés par d'autres radins 
Se faire payer systematiquement par ses potes dans les bars en disant "je paye la prochaine tournée" puis simuler une urgence pour se barrer avant de devoir payer la 2e tournée 
Se nourrir uniquement d'oeuf discount car perimés le jour même le tout avec des soupes bouillons pendant des semaines 
Le 12 mai 2015 à 23:52:53 SissouSidane a écrit :
QUESTION IMPORTANTE
Mais les kheys, comment vous avez pu arriver dans un etat de détresse qui implique d'utiliser certaine des pires techniques de ce topic ?
Manque de tune, c'est ça être étudiant (encore pire à l'étranger) 
Le 11 mai 2015 à 23:44:14 ideaI a écrit :
rechauffer une pizza froide a la poele car pas de four ni de micro onde
Oh putain cette saloperie
T'a mangé ça? 

Mais oublier d'aller faire les courses et lui faire des pâtes.
Ca fait 6 mois que je fais la "cuisine" au micro-onde parce que mes plaques ont grillées et que j'ai rien fait pour les changer.
(j'ai un micro four qui me permet de réchauffer les plats surgelés ou cuir des pizzas quand même
)
Sinon c'est pas vraiment un truc de prolo, mais genre ma fenêtre qui donne dehors a des joints dégueulasses, du coup quand y'a du vent, ça rentre dans l'appart et ça siffle, voir même ça ouvre en partie la porte (no fake.
) Sauf que y'a pas longtemps ça a soufflé sévère là où j'habite, j'ai finis par dormir dans ma salle de bain ( dans laquelle j'ai pas assez de place pour pouvoir me coucher en étant "déplié" ) parce que y'avait trop de bordel dans ma chambre.
)
Le 13 mai 2015 à 03:32:27 claptraps a écrit :
Ca fait 6 mois que je fais la "cuisine" au micro-onde parce que mes plaques ont grillées et que j'ai rien fait pour les changer.(j'ai un micro four qui me permet de réchauffer les plats surgelés ou cuir des pizzas quand même
)
Sinon c'est pas vraiment un truc de prolo, mais genre ma fenêtre qui donne dehors a des joints dégueulasses, du coup quand y'a du vent, ça rentre dans l'appart et ça siffle, voir même ça ouvre en partie la porte (no fake.
) Sauf que y'a pas longtemps ça a soufflé sévère là où j'habite, j'ai finis par dormir dans ma salle de bain ( dans laquelle j'ai pas assez de place pour pouvoir me coucher en étant "déplié" ) parce que y'avait trop de bordel dans ma chambre.
)
Boules Quies 
J'y pense jamais. 
Mais ça fait vraiment flipper en plus, surtout que je suis orienté vers là où le vent arrive, du coup il s'engouffre bien dans le balcon, je flippe toujours que la vitre pète un jour.
(c'est du simple vitrage aux finitions dégueulasses, du coup j'ai pas confiance.)
Certains pas c'est pas niveaux prolo, c'est bien en dessous genre grande misère ou pauvreté absolu 
ceux qui font les poubelles ou les couches sac plastique, on est au tiers monde lĂ 

Manger a Flunch pour 10 en prenant qu'un menus
Remplir ces Soda au Quick du coin
Code Free Wifi depuis des annÄ—e
Achete des piece pour 5€a la casse du coin et le revendre 5fois plus chere sur Le bon coin
Prendre un Jus d'orange comme sirop
Achetez en promotion sur Showroomprive puis revendre plus chere sur leboncoin
Y'a d'autre chose que j'ai faite mais deja citer. 
Le 13 mai 2015 à 03:45:42 Dromadair a écrit :
J'ai allumé une cigarette avec un sèche-cheveux
sérieux 

Le 13 mai 2015 à 03:45:42 Dromadair a écrit :
J'ai allumé une cigarette avec un sèche-cheveux

Certains se sont trompés de topic. Ils ont cru que le sujet était "vos pires coups de gros dégueulasses"

JvArchive compagnon