- Repartir avec du sel et serviette de Mac Do pour la maison
- En soirée, finir les fonds de verre qui trainent
- Toujours en soirée, ramasser les clopes à moitié fumée
- Oublier volontairement son portefeuille pour que ma daronne paie
- Prétendre être allergique aux fruits de mer pour ne pas participer à l'achat d'une pizza (8-9€) à deux et se faire une frite à 2€ à la place
- Utiliser 2x mes sachets de thé, et lorsque j'en ai deux, les utiliser une troisième fois (5 tasses avec 2 sachets)
Sinon rien d'autres qui me viens à l'esprit 

Le 28 mai 2015 à 01:20:35 L_Abaratientin a écrit :
- Utiliser 2x mes sachets de thé, et lorsque j'en ai deux, les utiliser une troisième fois (5 tasses avec 2 sachets)Sinon rien d'autres qui me viens à l'esprit
T'es sacrément hardcore quand même surtout pour les culs de clopes
Le 28 mai 2015 à 01:25:21 polodd22 a écrit :
- Utiliser 2x mes sachets de thé, et lorsque j'en ai deux, les utiliser une troisième fois (5 tasses avec 2 sachets)Sinon rien d'autres qui me viens à l'esprit
Nan le truc le plus hard c'est le verre 
Le mec il suffit qu'il soit un peu bourré il boit dans un verre où quelqu'un a foutu des cendres et là ça passe mal 
Dans le bar, pendant le coup de feu, quand la facture est à 30 euros, et que le barman tend la machine pour payer par carte :
Apuuyer sur corriger, et mettre 3,00 (ça marche mieux quanla commandeest pas un chiffre reond).
Puis entrer so code, valider et se barrer vite fait
Le 28 mai 2015 à 01:28:01 KomCmoa3 a écrit :
Le 28 mai 2015 à 01:25:21 polodd22 a écrit :
Nan le truc le plus hard c'est le verre
Le mec il suffit qu'il soit un peu bourré il boit dans un verre où quelqu'un a foutu des cendres et là ça passe mal
Le pire c'est que je suis super narreux, à par une meuf que je pourrais embrassé ou ma meilleur amie impossible pour moi de boire après quelqu'un 
Des fois tu te retrouve avec une bière toute plate, chaude, à te demander si c'est un gros lard couvert de trans qui a bu dedans 
Ceux qui mettent des code-barres sur ceux des produits plus chers, ça marche bien ? Vous ne vous faites pas pécho ? 
Genre, je sais que le meilleur moyen c'est de passer aux caisses auto quand tu as moins de dix articles, mais à Leclerc par exemple, les produits sont pesés (il me semble) lorsque tu les poses dans le bac ?
Donc il faut mettre le faux code-barre sur des produits de poids équivalent, genre un code-barre d'un paquet de céréale de 300gr sur une barquette de viande de 300gr ? 
Cet Eté je vais bosser à une usine de conditionnement, et des code-barres de paquet de café et de tablettes de choco, j'en colle par milliers, je peux en voler sans problème, donc je me dis que votre technique doit marcher. 
Les vrais prolos, aiguillez moi svp 
Le 28 mai 2015 à 01:40:25 FureurDuDragon2 a écrit :
Ceux qui mettent des code-barres sur ceux des produits plus chers, ça marche bien ? Vous ne vous faites pas pécho ?Genre, je sais que le meilleur moyen c'est de passer aux caisses auto quand tu as moins de dix articles, mais à Leclerc par exemple, les produits sont pesés (il me semble) lorsque tu les poses dans le bac ?
Donc il faut mettre le faux code-barre sur des produits de poids équivalent, genre un code-barre d'un paquet de céréale de 300gr sur une barquette de viande de 300gr ?Cet Eté je vais bosser à une usine de conditionnement, et des code-barres de paquet de café et de tablettes de choco, j'en colle par milliers, je peux en voler sans problème, donc je me dis que votre technique doit marcher.
T'as tout compris.
Ça marche bien avec les bouteilles de vin parce qu'elles font toutes le même poids (750g)
Edit: Et c'est du vol et tu vas te faire choper un jour.
Je précise que mon histoire est no fake 
Un hiver , notre salle de bain était tellement pourrie ( moisissures , araignées et meubles à moitié flingués ) , mon père a utilisé les grands moyens.
Il a pris la masse , à pété la salle de bain. Et il l'a reconstruit lui même avec des matériaux de premiers prix 
Du coup , les travaux ont dures 4 mois et on commencé en novembre. Donc pour pallier le manque de douche , mon père a acheté un chauffe eau de 15 litres , et on devait utiliser ces 15 lit très d'eau à peine chaud pour se laver au beau milieu du garage. Mon père avait mis une bâche au sol. J'avais 11 ans. Il faisait parfois moins 10 degrés quand je me lavais. Une fois ma tante est rendu nous rendre visite , elle a eu tellement pitié de moi qu'elle m'a emmené chez elle pour que je prenne un bain et dorme dans un vrai lit 
Ne fais jamais ca au boulot, c'est le bon plan pour te faire allumé 
Moi j'ai déjà acheté 3 call of duty, j'ai pris l'étiquette d'un jeu à 3-4€, décollé, recollé, la caissière n'y a vu que du feu 
Revendu au magasin de jeux vidéo dans le quart d'heure 
Le 28 mai 2015 à 01:40:25 FureurDuDragon2 a écrit :
Ceux qui mettent des code-barres sur ceux des produits plus chers, ça marche bien ? Vous ne vous faites pas pécho ?Genre, je sais que le meilleur moyen c'est de passer aux caisses auto quand tu as moins de dix articles, mais à Leclerc par exemple, les produits sont pesés (il me semble) lorsque tu les poses dans le bac ?
Donc il faut mettre le faux code-barre sur des produits de poids équivalent, genre un code-barre d'un paquet de céréale de 300gr sur une barquette de viande de 300gr ?Cet Eté je vais bosser à une usine de conditionnement, et des code-barres de paquet de café et de tablettes de choco, j'en colle par milliers, je peux en voler sans problème, donc je me dis que votre technique doit marcher.
Sur les fruits et légumes ça marche impeccable, je le faisais.
Sur le reste c'est pourri comme technique, tu risque de te faire chopper et puis les codes barres sont sur l'emballage même ce sont pas des étiquettes à décoller sur la plupart des produits.

Le 28 mai 2015 à 01:29:09 lorken a écrit :
Dans le bar, pendant le coup de feu, quand la facture est à 30 euros, et que le barman tend la machine pour payer par carte :Apuuyer sur corriger, et mettre 3,00 (ça marche mieux quanla commandeest pas un chiffre reond).
Puis entrer so code, valider et se barrer vite fait
hum 
j'avais un pote prolo qui a monté une sorte de chaine de ponzi pour faire ses courses , en gros il demandait 10 eu à un type et 15 à un autre avec les 15 il rendait 5 ( excuse moi j'ai ne que ça avec moi ) au 1er en lui demandant 15-20 euro genre le lendemain ( il inventait des histoires ) et avec les 20 il rendait 10 au premier et demandait 25e comme avec le 1er. Après une dizaine de jour il avait +- 40 e en plus. Par après il faisait ça avec de plus en plus de gens mais il empruntait jamais plus de 25-30e ... Mais bon à la fin il a choppé un taff d'étudiant et il a remboursé ceux avec qui il était encore en contact 
jagerexta
28 mai 2015 à 01:42:48
Alerte
Je précise que mon histoire est no fake 
Un hiver , notre salle de bain était tellement pourrie ( moisissures , araignées et meubles à moitié flingués ) , mon père a utilisé les grands moyens.
Il a pris la masse , à pété la salle de bain. Et il l'a reconstruit lui même avec des matériaux de premiers prix 
Du coup , les travaux ont dures 4 mois et on commencé en novembre. Donc pour pallier le manque de douche , mon père a acheté un chauffe eau de 15 litres , et on devait utiliser ces 15 lit très d'eau à peine chaud pour se laver au beau milieu du garage. Mon père avait mis une bâche au sol. J'avais 11 ans. Il faisait parfois moins 10 degrés quand je me lavais. Une fois ma tante est rendu nous rendre visite , elle a eu tellement pitié de moi qu'elle m'a emmené chez elle pour que je prenne un bain et dorme dans un vrai lit 
"Vrai lit" wtf t'avais même pas de lit ? 
JvArchive compagnon