Le 13 mai 2015 à 03:44:53 BF110C a écrit :
Certains pas c'est pas niveaux prolo, c'est bien en dessous genre grande misère ou pauvretĂ© absoluceux qui font les poubelles ou les couches sac plastique, on est au tiers monde lĂ
Mais tellement putain 
Je pensais faire des trucs de prolos genre les pâtes ou des trucs comme ça mais là , je suis normal en fait 

Le 13 mai 2015 à 12:35:03 somfy a écrit :
Le 13 mai 2015 à 03:45:42 Dromadair a écrit :
J'ai allumé une cigarette avec un sèche-cheveux

Le 14 mai 2015 à 00:50:00 edenbouffi a écrit :
Hier ,j'ai mis une étiquette de pomme granny smith sur une barquette de sushi à Carrouf.J'ai payé 1€11 au lieu de 14€50.
Et ça a marché ? 
Punaise j'ai pas les couilles de faire des coups comme ça perso :noe:
Le 14 mai 2015 à 01:33:24 UzumakiBolt a écrit :
Le 14 mai 2015 à 00:50:00 edenbouffi a écrit :
Hier ,j'ai mis une étiquette de pomme granny smith sur une barquette de sushi à Carrouf.J'ai payé 1€11 au lieu de 14€50.Et ça a marché ?
Punaise j'ai pas les couilles de faire des coups comme ça perso :noe:
Ouais, pour payer je suis allé directement aux caisses auto 

Bouffer une pizza qui, juste sortie du four, était tombé sur le sol du garage, côté garnitures bien sur. La pizza a 3€ ça faisait chier de la jeter.
Et se payé un mal de bide pendant 3 jours.
Manger chez ses voisins (se faire inviter)
Compter le nombre de cuillère que tes frère et soeur prennent dans le pot de pâte a tartiner lidl avec double saveur vanille chocolat dégueulasse. Et piquer des crises quand tu gratté que le fond.
Voler la première paye de ton enfant tellement t'a plus rien a manger.
S'éclairer a la bougie.
Se sentir comme au paradis quand ton père te ramène LA bouteille de marque coca cola... Pour finalement s'en servir comme expérience avec le mentos, enfance détruite.
C'était quelques anecdotes de la vie de prolo étant plus jeune 

Le 11 mai 2015 à 23:46:03 JeniferLaChiene a écrit :
remplacer le lait par de l'eau + creme liquide
C'est du lourd.

; il m'est déjà arrivé de bouffer une tomate en guise de repas
ou juste des mars pour le diner.. (j'en suis dégouté a vie d'ailleurs)
J'ai récemment fait ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39313754-1-0-1-0-18-25-omelette-et-huile.htm En gros, j'ai fait une omelette avec l'huile contenue dans les boîtes de sardine 
Et failli faire ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39552656-1-0-1-0-18-25-faire-une-lessive.htm En gros, faire une lessive de vêtements blancs avec uniquement de l'eau de javel (et une cuillerée de sel sur conseil d'un forumeur) 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic