Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Voler du PQ dans les chiottes d'un TGV... :noel:

Le 13 mai 2015 à 03:44:53 BF110C a écrit :
Certains pas c'est pas niveaux prolo, c'est bien en dessous genre grande misère ou pauvreté absolu :rire:

ceux qui font les poubelles ou les couches sac plastique, on est au tiers monde lĂ  :rire:

Mais tellement putain :rire:

Je pensais faire des trucs de prolos genre les pâtes ou des trucs comme ça mais là, je suis normal en fait :rire:

Pseudo supprimé
13 mai 2015 Ă  17:52:24
pas mal ce topic
Hier ,j'ai mis une étiquette de pomme granny smith sur une barquette de sushi à Carrouf.J'ai payé 1€11 au lieu de 14€50. :bave:

Le 13 mai 2015 à 12:35:03 somfy a écrit :

Le 13 mai 2015 à 03:45:42 Dromadair a écrit :
J'ai allumé une cigarette avec un sèche-cheveux :hap:

:rire:

:rire:

Le 14 mai 2015 à 00:50:00 edenbouffi a écrit :
Hier ,j'ai mis une étiquette de pomme granny smith sur une barquette de sushi à Carrouf.J'ai payé 1€11 au lieu de 14€50. :bave:

Et ça a marché ? :rire:

Punaise j'ai pas les couilles de faire des coups comme ça perso :noe:

Le 14 mai 2015 à 01:33:24 UzumakiBolt a écrit :

Le 14 mai 2015 à 00:50:00 edenbouffi a écrit :

Et ça a marché ? :rire:

Punaise j'ai pas les couilles de faire des coups comme ça perso :noe:

Ouais, pour payer je suis allé directement aux caisses auto :rire:

manger du top budget dans la cabane de merde. avoir été hébergé une semaine chez un pote en dormant dans une chauffeuse :rire:

Bouffer une pizza qui, juste sortie du four, était tombé sur le sol du garage, côté garnitures bien sur. La pizza a 3€ ça faisait chier de la jeter.

Et se payé un mal de bide pendant 3 jours.

Manger chez ses voisins (se faire inviter)

Compter le nombre de cuillère que tes frère et soeur prennent dans le pot de pâte a tartiner lidl avec double saveur vanille chocolat dégueulasse. Et piquer des crises quand tu gratté que le fond.

Voler la première paye de ton enfant tellement t'a plus rien a manger.

S'éclairer a la bougie.

Se sentir comme au paradis quand ton père te ramène LA bouteille de marque coca cola... Pour finalement s'en servir comme expérience avec le mentos, enfance détruite.

C'était quelques anecdotes de la vie de prolo étant plus jeune :hap:

J'etais comme mon vdd dans mon enfance, mais un beau jour ma famille est devenue riche et aisée garce aux efforts du padré :oui:
Quand j'ai chaud, mettre mon T-shirt dans le congélateur :hap:
Piquer des points pour commander des pizzas gratuites quand je taffais dans une pizzeria et demander Ă  notre pote de commander quand on est avec :bave:

Le 11 mai 2015 à 23:46:03 JeniferLaChiene a écrit :
remplacer le lait par de l'eau + creme liquide

C'est du lourd.

Pas vraiment prolo comparé à vous mais j'ai déjà récupérer des bouteilles d'alcool entamé (il restait 1/3 voir moins ) que je ramenais en soirée chez des potes et le lendemain matin je les reprenais :(
planquer des cookies, chips bonbons dans mon sac parce que avec les potes on voulait pas dépenser 15€ de bouffe au ciné
au lycée dans ma chambre d'étudiant des fois j'avais la flemme de faire les courses..:hap: ; il m'est déjà arrivé de bouffer une tomate en guise de repas :noel: ou juste des mars pour le diner.. (j'en suis dégouté a vie d'ailleurs)
Ahh mon topic... :snif:

J'ai récemment fait ça

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39313754-1-0-1-0-18-25-omelette-et-huile.htm En gros, j'ai fait une omelette avec l'huile contenue dans les boîtes de sardine :noel:

Et failli faire ça

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39552656-1-0-1-0-18-25-faire-une-lessive.htm En gros, faire une lessive de vêtements blancs avec uniquement de l'eau de javel (et une cuillerée de sel sur conseil d'un forumeur) :hap:

Je suis en train de lire les pages précédentes, y'a des champions c'est pas possible :rire:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 Ă  23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !