Le 12 mai 2015 à 23:42:35 Avrodath a écrit :
Je fais petit joueur avec ma dégustation d'une coupelle de sucre glace comme dessert alors que je n'avais plus rien dans les placards
C'est sûr 
Le 12 mai 2015 à 22:11:57 TotalRecall a écrit :
Quand je vivais en Irlande j'ai jamais acheté de PQ, pas une seule fois. Je le volais systématiquement à la facEn plus ils avaient des rouleaux énormes
J'ai explosé 
Ah ouais j'ai oublié une astuce
J'avais récupéré des dizaines de cartons qu'un pote qui bossait en rayon au carrouf du coin allait balancer à la poubelle
resultat j'ai bouffer des raviolis en bocaux pendant 3 semaines, c-a-d chaque jour midi et soir j'ai mangé des raviolis dépassé de date, c'était sympa.
Le 12 mai 2015 à 23:32:06 cmponky2 a écrit :
A la balance aux fruits et legumes de carrouf', choisir le type de pomme le moins cher alors qu'on a pris des pommes cheres, et lever un peu le sac au moment de peser, pour enlever du poids
direction caisse auto !
Ah oui y a ça aussi, passer les fruits bios pour des fruits éco plus 
Manger du pain jusqu'à la fin du mois parce que j'avais plus de thune (je payais en pièce de 1 et 2 centimes) 
Aller dans les toilettes publics, remplir des bouteilles d'eau parce que j'avais l'eau coupée 
QUESTION IMPORTANTE 
Mais les kheys, comment vous avez pu arriver dans un etat de détresse qui implique d'utiliser certaine des pires techniques de ce topic ? 
... 
Le 12 mai 2015 à 23:42:21 slps a écrit :
Laver le sol avec du liquide vaisselle parce que j'avais rien d'autre et qu'une bouteille de jus de pomme avait fuit dans le frigo. Et c'était juste devant la porte d'entrée, j'ai cru au coup de la galette de pisse au début.
Le liquide vaisselle est un super dégraissant, ça colle pas comme un forumeur l'a dit. Par contre je sais pas si c'est moins cher que du produit pour sol.
Laver les chiottes avec une pastille de javel et le jet d'eau du pommeau de douche.
Se laver à l'eau froide 10 jours parce que le chauffe-eau a lâché et rendre l'appart dans la foulée sans le signaler.
Putain mais la galette de pisse
c'est une légende j'y ai jamais cru.
Laver le sol avec du liquide vaisselle parce que j'avais rien d'autre et qu'une bouteille de jus de pomme avait fuit dans le frigo. Et c'était juste devant la porte d'entrée, j'ai cru au coup de la galette de pisse au début.
Le liquide vaisselle est un super dégraissant, ça colle pas comme un forumeur l'a dit. Par contre je sais pas si c'est moins cher que du produit pour sol.
Laver les chiottes avec une pastille de javel et le jet d'eau du pommeau de douche.
Se laver à l'eau froide 10 jours parce que le chauffe-eau a lâché et rendre l'appart dans la foulée sans le signaler.
Je me suis lavé à l'eau froide pendant 6 mois l'année dernière, du coup ma facture EDF a été divisée par deux 
Bah plus d'argent 
Tous les trucs que je pouvais vendre chez moi, je les vendais chez cash converters, etc 
Le 12 mai 2015 à 23:52:53 SissouSidane a écrit :
QUESTION IMPORTANTE
Mais les kheys, comment vous avez pu arriver dans un etat de détresse qui implique d'utiliser certaine des pires techniques de ce topic ?
La vraie vie bro, le RSA 
Perso pour le coup des couches en sac plastiques c'était la merde absolue pas une thune et on était tous gamin, le père dépensier de ours donc ma mère sauvait le truc comme elle pouvait..
Mtn j'suis ingénieur et a l'heure actuelle j'suis dans un 5* avec vue sur la mer en Turquie, j'ai bien remonté la pente 
Le 12 mai 2015 à 23:56:48 TintinLeDealer a écrit :
Se laver à l'eau froide 10 jours parce que le chauffe-eau a lâché et rendre l'appart dans la foulée sans le signaler.Putain mais la galette de pisse
c'est une légende j'y ai jamais cru.
Des gens en font vraiment pourtant 

JvArchive compagnon