Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Je mange QUE du périmé de 1 ou 2 jours
Mais au moins je mange gratos

Ouais, j'avais les moyens de m'acheter à bouffer aussi quand j'ai fait mes coups de prolos, mais tu sais quand tu préfères te dépêcher d'aller sur ton pc plutôt que faire des courses, t'as pas le choix :hap:

Non mais on me les fait mes courses :hap:

(Et que des grandes marques)
peser les fruits puis en ajouter dans le sachet plastique :hap:
Mettre de l'eau dans une bouteille de Polia (recup' à une soirée ) et la posée sur la table pour pas paraitre trop prolo/rat. Je le fait depuis 3-4 ans (mais pas tous le temps, c'est trop cramé et la je suis entrain de voir pour faire un fake whisky avec de l'eau et des colorants :hap: )
Au restaurant, je vole les tubes de sel/poivre :(

j'ai de la chance que mon taff me paye le repas du midi et que je puisse braqué un peu de la bouffe de ceux qui boss de nuit :oui:

parce que j'ai déjà etais contraint de faire pas mal de chose citées ici mais bon vu que j'ai au moins un repas assuré (avec entré plat+viande et dessert hein :content:) bha je me retrouve souvent a bouffer 1 repas par jour pensant 4-5 jours ...

Soit a cause de la thune soit a cause de la flemme de faire les courses :)

Le 28 mai 2015 à 00:53:17 AfraidOfTheDark a écrit :
Mes sac mcdo me servent de poubelle

tant que tes poubelles te servent pas de sac mcdo ça va :hap:

J'ai fait cuire un steak haché lidl sur un appareil a raclette quand j'avais plus de sous pour me racheter une bouteille de gaz. Putain on était ingénieux quand on était étudiant :rire:
Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 00:55:46

Le 28 mai 2015 à 00:45:57 ChatRoulonche a écrit :
Manger des nesquik avec de l'eau comme dîner un soir :hap:

C'est dégueulasse :hap: Même après avoir mis au micro onde :hap:

On comprend mieux la signature :rire:

Cimer pour ce topic les khey :rire:

Le 12 mai 2015 à 00:46:55 UzumakiBolt a écrit :

Le 12 mai 2015 à 00:35:15 NBH a écrit :
En vacance il y a 5 ans j'ai déjà vendu mon passeport dans la rue pour m'acheter un billet d'avion retour, puis go ambassade de France a Bangkok pour leur dire qu'on me l'a volé et après deux jours de bordel administratif, oklm dans mon avion :hap:

:ouch:

:ouch2:

Utilisée mon chauffe eau (pour le thé/café ect..) pour chauffé mon eau pour la douche car javait plus de chauffe eau( le gros truc dans les vielle batisse pour les robinet cette fois)
Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 00:58:22
Ca marche toujours le coup des étiquettes en caisse automatique ?
Vous faites comment pour décoller le bordel sans déchirer le code barre :question:
J'aime bien ce topic, je vais pas tarder à vivre comme ça je pense :noel: (contre mon grès bien sur :rire:)

- Au Flunch, prendre une assiette qui traine dans le coin et se servir des frites illimités.
- Faire un gateau au chocolat au micro-ondes
- Piquer serviettes/couverts/PQ/sel/poivre/sauces à la fac
- Au supermarché, soulever le sac de légumes ou fruits pour alléger le sac et gagner jusqu'à 1€
- Au Quick/KFC, demander un verre d'eau du robinet, le boire, puis aller à la fontaine aux boissons
- Se parfumer à Sephora avant un RDV
- Vendre mes tickets restos
- Manger les sandwichs premier prix à 90 centimes

Après j'en sais rien :hap:

Avec deux potes on a fait le coup deux fois dans deux bars différents il avait pas énormément de verre chez lui donc on est sorti fumer une sèche puis on est parti tranquille avec les verres :rire: c'est pas grand chose mais la façon dont ça s'est passé m'a bien fait rire :o))
Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 01:02:07

Le 28 mai 2015 à 00:58:22 KheysukeHonda a écrit :
Ca marche toujours le coup des étiquettes en caisse automatique ?
Vous faites comment pour décoller le bordel sans déchirer le code barre :question:

tu colle par dessus

Je m'habille uniquement sur Aliexpress, topic clos :)
J'ai volé une girafe dans un bar
Ça n'a pas été simple mais j'ai réussi
Je vais m'y mettre ça à l'air génial ! :bave:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !