Le 12 mai 2015 à 23:06:15 Jeanneausecours a écrit :
Le 12 mai 2015 à 23:03:03 Warlocked a écrit :
Quand j'avais 12 ans environ, j'étais au cinéma avec des potes et on voulait des bonbons mais on avait pas de sous. J'ai pris qu'un dragibus et je l'ai fait peser par la dame, comme il était trop léger ça indiquait 0 centimes:
J'ai voulu renouveler l'opération mais elle a pas voulu
OMG 
_.gif)
Une dont je m'en souviens: une fois je sortais du lycée et j'ai pris le bus, j'ai subitement eu envie d'acheter un sandwich au mcdo: un hamburger à 1 euro 
Mais arrivé au moment où je devais payer (j'avais pas vérifié avant) je me rend compte que j'avais qu'une soixantaine de centimes sur moi 
Qu'elle fut mon étonnement quand la meuf du Mcdo a dit "c'est pas grave" et j'ai pu manger pour 64 centimes au mcdo

je trempe du pain dans du lait ca fait des pains o lait, jme masse tout seul aussi
une fois j'ai bugué sous champi c'etait violent
Le 12 mai 2015 à 22:47:15 Petrossian a écrit :
Le 12 mai 2015 à 14:49:02 ProteckYaNeck a écrit :
Ya pas mal de trucs déjà cités que je fais régulièrement
Genre j'allume les clopes sur la gaziniere en faisant mes patates à 2e les 5kg et je repasse mes vêtements avec la casserole chaude
Mais sérieux la plupart des mecs vous mangez bien! Moi c'est quasi tout les jours que je mange uniquement des gâteaux à 45cts le paquet et je bois que de l'eau du robinet
Je paie jamais le tram et je sors quand je vois les contrôleurs
Je me lave jamais si je sors pas
J'utilise les mêmes chaussettes pendant une semaine
Au supermarché je me mets derrière les gros caddies et je demande si les gens ont leur carte de fidélité, comme ça je passe la mienne et je fais mes courses avec les points des autres
La moitié des meubles chez moi je les ai trouvé dehors
Et yen a encore plein d'autres....On a un énorme prolo là
J'ai pas compris le coup de la carte de fidélité 
Continuer les gars, je m'inspire de vos techniques de prolos 
Y aurai pas moyen de faire de la coopération de prolo ? Y a des prolix de Montpel qui ont des plans ou quoi ?
C'est pas moi mais ma mère, on etait de vrais prolos a l'epoque..
Quand j'étais nouveau né ma mère me faisait des couches avec des sacs plastiques super U, ça marquait mes hanches a mort c'était dégueulasse
Un peu plus tard elle récupérait des meubles ou de l'électroménager direct a la poubelle de l'immeuble, ca nous degoutait, des qu'elle sortait on demandait si elle allait a "Darty Poubelle" 
Comme on achetait que le strict nécessaire, ma petite soeur volait les noix et noisettes au magasin "Primeur" et elle disait qu'elle le faisait pour ne pas qu'on mange comme des pauvres 
J'allais acheter du Vin a une vieille dame a 10/12 ans pour pouvoir m'acheter des cartes pokemon.. C'était trop lourd sa mère.. On était dégouté quand elle était morte, on ne pouvait plus jouer 
J'en ai certainement d'autres..
ma mère n'avait plus de scotch donc elle a utilisé des sparadrap 
Le 12 mai 2015 à 23:27:43 Jean-minuit a écrit :
C'est pas moi mais ma mère, on etait de vrais prolos a l'epoque..Quand j'étais nouveau né ma mère me faisait des couches avec des sacs plastiques super U, ça marquait mes hanches a mort c'était dégueulasse
Un peu plus tard elle récupérait des meubles ou de l'électroménager direct a la poubelle de l'immeuble, ca nous degoutait, des qu'elle sortait on demandait si elle allait a "Darty Poubelle"
Comme on achetait que le strict nécessaire, ma petite soeur volait les noix et noisettes au magasin "Primeur" et elle disait qu'elle le faisait pour ne pas qu'on mange comme des pauvres
J'allais acheter du Vin a une vieille dame a 10/12 ans pour pouvoir m'acheter des cartes pokemon.. C'était trop lourd sa mère.. On était dégouté quand elle était morte, on ne pouvait plus jouer
J'en ai certainement d'autres..
Les couches 
Le 12 mai 2015 à 09:46:07 Richard-Hammond a écrit :
Se laver avec du liquide vaisselleLe 12 mai 2015 à 09:46:42 no__________id a écrit :
Faire sa vaisselle avec du gel douche
Super combo 
Le 12 mai 2015 à 23:36:31 Manonche_hap a écrit :
L'histoire des couches, le truc de prolo ultime
C'est clair 
Bon je viens d'avoir des brides de souvenir de technique que j'ai pu appliquer en tant que bon prolo de roubaix
Utiliser l'eau du bain après mon hygiène pour faire la vaisselle
Tirer la chasse uniquement une fois par jour, en fin de journée
Faire de la mie de pain avec le pain sec
Vivre dans le froid sans chauffage jusqu'en decembre, et le couper fin mars
(ca je pense que tout les prolos le font)
laisser glisser la bagnol dans les descentes et couper le moteur 
coller les semi remorques pour profiter de l'aspiration et donc consommer moins
laver les vitres avec du papier journal , histoire de pas user une serpillère
amener une lettre à destination sans acheter de timbre (deja fait plusieurs fois
, ca fait pitié)
utiliser les canettes vides comme recipient ou comme déco
acheter le riz par 15kg à l'indien du coin, et en avoir pour trois ans dans sa putain de cuisine 

Le 12 mai 2015 à 23:37:30 Thiago-Alves a écrit :
Bon je viens d'avoir des brides de souvenir de technique que j'ai pu appliquer en tant que bon prolo de roubaixUtiliser l'eau du bain après mon hygiène pour faire la vaisselle
amener une lettre à destination sans acheter de timbre (deja fait plusieurs fois
, ca fait pitié)
acheter le riz par 15kg à l'indien du coin, et en avoir pour trois ans dans sa putain de cuisine
Oh bordel de dieu

Le riz

Le coup du timbre m'a achevé

Le 12 mai 2015 à 23:37:30 Thiago-Alves a écrit :
Bon je viens d'avoir des brides de souvenir de technique que j'ai pu appliquer en tant que bon prolo de roubaixUtiliser l'eau du bain après mon hygiène pour faire la vaisselle
, ca fait pitié)
Bordel l'eau du bain pour la vaisselle c'est dégueulasse 
Par contre l'aspiration, à des vitesses faibles, ça change rien du tout pour le carburant non ? 
Par contre, les vitres avec le papier journal tout le monde le fait (c'était une astuce de C du propre
) Les canettes c'est tendance pour la déco.
Pour la lettre je l'ai fait une fois mais ça a été un fail monumental 
Et le riz, tout le monde le fait 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic