Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Le 12 mai 2015 à 23:06:15 Jeanneausecours a écrit :

Le 12 mai 2015 à 23:03:03 Warlocked a écrit :
Quand j'avais 12 ans environ, j'étais au cinéma avec des potes et on voulait des bonbons mais on avait pas de sous. J'ai pris qu'un dragibus et je l'ai fait peser par la dame, comme il était trop léger ça indiquait 0 centimes :content::

J'ai voulu renouveler l'opération mais elle a pas voulu :honte:

:rire:

OMG :rire:

boire un café gratuit au mcdo avec le ticket de caisse d'un pote :)

Une dont je m'en souviens: une fois je sortais du lycée et j'ai pris le bus, j'ai subitement eu envie d'acheter un sandwich au mcdo: un hamburger à 1 euro :hap:

Mais arrivé au moment où je devais payer (j'avais pas vérifié avant) je me rend compte que j'avais qu'une soixantaine de centimes sur moi :peur:

Qu'elle fut mon étonnement quand la meuf du Mcdo a dit "c'est pas grave" et j'ai pu manger pour 64 centimes au mcdo :cool: :noel:

Cimer pour la technique de la casserole d'eau chaude pour remplacer le fer à repasser, moi qui voulait investir dans un fer je suis refais :bave:

je trempe du pain dans du lait ca fait des pains o lait, jme masse tout seul aussi

une fois j'ai bugué sous champi c'etait violent

Le 12 mai 2015 à 22:47:15 Petrossian a écrit :

Le 12 mai 2015 à 14:49:02 ProteckYaNeck a écrit :
Ya pas mal de trucs déjà cités que je fais régulièrement
Genre j'allume les clopes sur la gaziniere en faisant mes patates à 2e les 5kg et je repasse mes vêtements avec la casserole chaude :noel:
Mais sérieux la plupart des mecs vous mangez bien! Moi c'est quasi tout les jours que je mange uniquement des gâteaux à 45cts le paquet et je bois que de l'eau du robinet
Je paie jamais le tram et je sors quand je vois les contrôleurs
Je me lave jamais si je sors pas
J'utilise les mêmes chaussettes pendant une semaine
Au supermarché je me mets derrière les gros caddies et je demande si les gens ont leur carte de fidélité, comme ça je passe la mienne et je fais mes courses avec les points des autres :hap:
La moitié des meubles chez moi je les ai trouvé dehors :rire:
Et yen a encore plein d'autres....

On a un énorme prolo là :noel:

J'ai pas compris le coup de la carte de fidélité :hap:

Pseudo supprimé
12 mai 2015 à 23:26:57

Continuer les gars, je m'inspire de vos techniques de prolos :bave:

Y aurai pas moyen de faire de la coopération de prolo ? Y a des prolix de Montpel qui ont des plans ou quoi ?

Pseudo supprimé
12 mai 2015 à 23:27:43

C'est pas moi mais ma mère, on etait de vrais prolos a l'epoque..

Quand j'étais nouveau né ma mère me faisait des couches avec des sacs plastiques super U, ça marquait mes hanches a mort c'était dégueulasse

Un peu plus tard elle récupérait des meubles ou de l'électroménager direct a la poubelle de l'immeuble, ca nous degoutait, des qu'elle sortait on demandait si elle allait a "Darty Poubelle" :rire:

Comme on achetait que le strict nécessaire, ma petite soeur volait les noix et noisettes au magasin "Primeur" et elle disait qu'elle le faisait pour ne pas qu'on mange comme des pauvres :(

J'allais acheter du Vin a une vieille dame a 10/12 ans pour pouvoir m'acheter des cartes pokemon.. C'était trop lourd sa mère.. On était dégouté quand elle était morte, on ne pouvait plus jouer :(

J'en ai certainement d'autres..

quand j'etais en primaire fllait couvrir les livres avec du papier plastifié la :hap: ma mère n'avait plus de scotch donc elle a utilisé des sparadrap :oui:

Le 12 mai 2015 à 23:27:43 Jean-minuit a écrit :
C'est pas moi mais ma mère, on etait de vrais prolos a l'epoque..

Quand j'étais nouveau né ma mère me faisait des couches avec des sacs plastiques super U, ça marquait mes hanches a mort c'était dégueulasse

Un peu plus tard elle récupérait des meubles ou de l'électroménager direct a la poubelle de l'immeuble, ca nous degoutait, des qu'elle sortait on demandait si elle allait a "Darty Poubelle" :rire:

Comme on achetait que le strict nécessaire, ma petite soeur volait les noix et noisettes au magasin "Primeur" et elle disait qu'elle le faisait pour ne pas qu'on mange comme des pauvres :(

J'allais acheter du Vin a une vieille dame a 10/12 ans pour pouvoir m'acheter des cartes pokemon.. C'était trop lourd sa mère.. On était dégouté quand elle était morte, on ne pouvait plus jouer :(

J'en ai certainement d'autres..

Les couches :ouch:

A la balance aux fruits et legumes de carrouf', choisir le type de pomme le moins cher alors qu'on a pris des pommes cheres, et lever un peu le sac au moment de peser, pour enlever du poids
direction caisse auto !

Le 12 mai 2015 à 09:46:07 Richard-Hammond a écrit :
Se laver avec du liquide vaisselle

Le 12 mai 2015 à 09:46:42 no__________id a écrit :
Faire sa vaisselle avec du gel douche :hap:

Super combo :rire:

L'histoire des couches, le truc de prolo ultime

Le 12 mai 2015 à 23:36:31 Manonche_hap a écrit :
L'histoire des couches, le truc de prolo ultime

C'est clair :ouch:

Bon je viens d'avoir des brides de souvenir de technique que j'ai pu appliquer en tant que bon prolo de roubaix

Utiliser l'eau du bain après mon hygiène pour faire la vaisselle

Tirer la chasse uniquement une fois par jour, en fin de journée

Faire de la mie de pain avec le pain sec

Vivre dans le froid sans chauffage jusqu'en decembre, et le couper fin mars :rire: (ca je pense que tout les prolos le font)

laisser glisser la bagnol dans les descentes et couper le moteur :rire:

coller les semi remorques pour profiter de l'aspiration et donc consommer moins

laver les vitres avec du papier journal , histoire de pas user une serpillère

amener une lettre à destination sans acheter de timbre (deja fait plusieurs fois :rire:, ca fait pitié)

utiliser les canettes vides comme recipient ou comme déco

acheter le riz par 15kg à l'indien du coin, et en avoir pour trois ans dans sa putain de cuisine :rire:

Fouiller les poubelles pour des cartons, meubles
J'ai tellement pris l'habitude de me rationner pour en laisser aux autres que même quand on m'invite je calcule
Ca m'arrive de prendre les couverts en plastique du travail et de les utiliser
J’achète pas moi meme directement de jus ni de coca, l'eau du robinet c'est suffisant
J'ai deux vitres cassées chez moi depuis des années, imaginez les hivers :rire:
Je fais des éco gestes
Pseudo supprimé
12 mai 2015 à 23:40:30

Le 12 mai 2015 à 23:37:30 Thiago-Alves a écrit :
Bon je viens d'avoir des brides de souvenir de technique que j'ai pu appliquer en tant que bon prolo de roubaix

Vivre dans le froid sans chauffage jusqu'en decembre, et le couper fin mars :rire: (ca je pense que tout les prolos le font)

amener une lettre à destination sans acheter de timbre (deja fait plusieurs fois :rire:, ca fait pitié)

acheter le riz par 15kg à l'indien du coin, et en avoir pour trois ans dans sa putain de cuisine :rire:

Oh bordel de dieu :rire: :rire: :rire:
Le riz :rire: :rire:
Le coup du timbre m'a achevé :rire: :rire:

Le 12 mai 2015 à 23:37:30 Thiago-Alves a écrit :

Bordel l'eau du bain pour la vaisselle c'est dégueulasse :rire:

Par contre l'aspiration, à des vitesses faibles, ça change rien du tout pour le carburant non ? :hap:

Par contre, les vitres avec le papier journal tout le monde le fait (c'était une astuce de C du propre :hap: ) Les canettes c'est tendance pour la déco.

Pour la lettre je l'ai fait une fois mais ça a été un fail monumental :rire:

Et le riz, tout le monde le fait :hap:

Laver le sol avec du liquide vaisselle parce que j'avais rien d'autre et qu'une bouteille de jus de pomme avait fuit dans le frigo. Et c'était juste devant la porte d'entrée, j'ai cru au coup de la galette de pisse au début.
Le liquide vaisselle est un super dégraissant, ça colle pas comme un forumeur l'a dit. Par contre je sais pas si c'est moins cher que du produit pour sol.
Laver les chiottes avec une pastille de javel et le jet d'eau du pommeau de douche.
Se laver à l'eau froide 10 jours parce que le chauffe-eau a lâché et rendre l'appart dans la foulée sans le signaler.
Je fais petit joueur avec ma dégustation d'une coupelle de sucre glace comme dessert alors que je n'avais plus rien dans les placards :hap:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !