Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Magneum ?
Posté le 7 novembre 2014 à 15:58:32 !
"La jeune femme n'était pas ivre au moment des faits. Et le couteau a été retrouvé en bas de l'hôtel, il n'avait pas de taches de sang, mais la PJ pense que Nabilla a pu essuyer la lame avant de jeter le couteau par la fenêtre."

Mais qu'elle est conne putain :rire:

:d) La Lame aurait croisé le crâne de quelqu'un j'aurait tellement MAIS TELLEMENT rigolé de cette PLS pour Nabipute :noel:
Bref, je vais matter ce qu'en pense Madmoizelle de cette affaire + Commentaires, il y a moyen qu'il y ait des trucs marrant :noel:

Elle aurais du ranger le couteau dans la cuisine de l'hôtel :(

┊ flo_panini, le 7 novembre 2014 à 15:58:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-52-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70898531

┊ l'acteur de taxi, il en a fait des conneries le con.

si tu les mets à la suite, çà fait des années de taule hein, racontes pas n'importe quoi.

le mec les a enchaînées, tu peux pas comparer Nacéri et Nabilla, c'est incomparable, clairement :(

ca y'est elle est devenue super connue !

Le pire c'est qu'elle fera même pas une journée de prison

Si c'était un ouvrier qui avait fait ça = 10 an de prison direct

putain l'hystérique qui détruit sa carrière
Nabilla et l'intelligence :rire:
Sinon son mec s'étais pas fait viré d'une télé réalité pour de gestes de violence sur une femme :question:
Origine de l'agresseuse ? :(
ça dépend si elle est blindé ou pas si c'est le cas elle aura rien ou presque rien toute les justices ferment les yeux des qu'il y à beaucoup d'argent
belle bande de degenerés
Le seul moyen qu'elle ait une peine minimal c'est que son mec dise qu'elle a etait poussé à bout pendant la dispute. :(

Tain mais vous avez cru qu'elle était millionaire nabilla ou quoi ? :rire:

Avec ce qu'elle gagne et son train de vie elle doit pas avoir mis beaucoup de coté :hap:

Rihanal ?
Via mobile le 7 novembre 2014 à 16:05:09 !
Le seul moyen qu'elle ait une peine minimal c'est que son mec dise qu'elle a etait poussé à bout pendant la dispute. :(

:d) Son mec à elle je pense pas. Mais par contre j'imagine TELLEMENT Verdez se prendre des coups de couteau de sa Fatou et dire au Tribunal "Non c'est de ma faute je l'ai poussé à bout, je suis dsl Fatou reviens stp :snif: "

53 de pages de feed :noel:
C'est presque sur que c'est un Fake :noel:

timmy67 Voir le profil de timmy67
Posté le 7 novembre 2014 à 16:06:17 Avertir un administrateur
Tain mais vous avez cru qu'elle était millionaire nabilla ou quoi ? :rire:

Avec ce qu'elle gagne et son train de vie elle doit pas avoir mis beaucoup de coté :hap:

:d) Oui je pense aussi.
Elle a dû se refaire un peu grâce à Hanounna mais c'est encore récent.

Souvenez vous qu'il y a pas si longtemps elle allait dans des boites de nuits paumés pour quelques milliers d'euros se faire prendre en photo par des bouseux de campagne.

Elle a un train de vie à la Paris Hilton alors qu'elle en a pas les moyens, elle dépend fortement de ses mecs.

Sérieux l'épinglage pour ce fait divers ? On s'en branle de cette pouffiasse :( en plus le mec est pas mort.
Vu comment Hanouna, Benaim et Lemoine se marrent à la radio comme si de rien n'était, ça ce voit qu'ils en ont rien à battre de Nabilla, ça les touche même pas.
Ou alors ils sont juste bons acteurs.

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !