-Arsher- ?
Posté le 7 novembre 2014 à 15:54:55 !
Pour mieux comprendre comment des filles légères peuvent devenir des stars, rdv sur mon blog (lien dans cdv) 
Ta CDV pue la défaite avec ton motif de ban 
╭
┊ lilja3, le 7 novembre 2014 à 15:51:59
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-50-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70898269
┊
┊ Arrêtez de déconner quoi...
┊ Elle risque 30 ans de prison, elle va au moins prendre 5-10 ans ferme si elle est jugée coupable.
╰

On est en France, un mec pour avoir renversé un jeune en scooter et avoir complètement gâché sa vie car il ne peut plus être autonome n'a eu qu'1 an de prison avec sursis, un autre pour avoir tuée sa femme involontairement en voiture avec 2g d'alcool par litre de sang et positif aux stup n'a pris que quelques années et au final n'en a fait aucune car jugé je ne sais quoi.
La justice est mal foutue, même pour les starlettes, elle ne va rien avoir si ce n'est une petite amende et du sursis 
non mais on s'en tape de Nabilla, ce qui est intéressant c'est de voir comment l'affaire va évoluer. 
la on parle pas d'une réplique a la con qu'elle aurait pu sortir dans une vieille téléréalité, on parle quand meme d'une tentative d'homicide, c'pas rien.
PseudoDeProlo Voir le profil de PseudoDeProlo
Posté le 7 novembre 2014 à 15:54:38 Avertir un administrateur
lilja tu rêves un peu trop, ton monde ça reste de l'utopie, tu verra on en reparlera, pour l'instant on a peut être une vision différente de la chose, mais tu verra quand le verdict tombera, tu verra que j'ai raison...
elle ne peut pas échapper à de la prison ferme pour un crime hein, tu verras si elle est jugée coupable.
Les faits qui la précédent dans son dossier ne l'aurait jamais foutue en prison.
Pheek Voir le profil de Pheek
Posté le 7 novembre 2014 à 15:55:25 Avertir un administrateur
Même le 15-18 et le -15 n'ont pas osé épingler un topic nabilla.
Bravo le 18-25...
Lien permanent
Faut dire qu'à part Noraj, les modos ici... 

"La jeune femme n'était pas ivre au moment des faits. Et le couteau a été retrouvé en bas de l'hôtel, il n'avait pas de taches de sang, mais la PJ pense que Nabilla a pu essuyer la lame avant de jeter le couteau par la fenêtre."
Mais qu'elle est conne putain 

+1 Cheldon-Sooper.
je parie aussi pour du sursis.
après j'ai pas la science infuse, j'peux me tromper, mais j'en suis quasi certain..
elle est " connue " dans toute la france, elle fera jamais de la prison ferme.
l'acteur de taxi, il en a fait des conneries le con... (même avec des couteaux marteau etc.. )
bah il a toujours pris moins qu'un mec lambda !
Sa défense est assurée par son avocat, Maître Martin DESRUES,
Pas très connu.
lilja, son mec est encore en vie, du coup c'est pas classé comme Assassinat mais comme "tentative d'homicide".
en temps normal, si t'es un noname et que t'es pas très friqué, tu as pas mal de chances de finir derrière les barreaux.
pas si t'es riche ou que t'as de la notoriété.
plethos Voir le profil de plethos
Posté le 7 novembre 2014 à 15:53:53 Avertir un administrateur
Elle vient de foutre sa carrière en l'air.
M'enfin, Canta a bien emplatré Trintignant et çà l'empêche pas de continuer de faire des concerts et d'avoir toujours les même fans..
Cantat a un minimum de talent contrairement à Nabilla.
Et à part des weshettes de 15 ans qui vénèrent Kim Kardashian et autres, Nabilla n'a pas vraiment de fans.
Magneum Voir le profil de Magneum
Posté le 7 novembre 2014 à 15:58:32 Avertir un administrateur
"La jeune femme n'était pas ivre au moment des faits. Et le couteau a été retrouvé en bas de l'hôtel, il n'avait pas de taches de sang, mais la PJ pense que Nabilla a pu essuyer la lame avant de jeter le couteau par la fenêtre."
Mais qu'elle est conne putain 

La meuf qui croyais trop faire un crime parfait, le soucis, c'est qu'elle est conne 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic