" Ou alors il y a eu un peu de drogue pendant la
soirée."
Malheuresement c pas leur genre
Oui y a eu des rumeurs comme quoi il était violent envers elle aussi
après ça justifie pas d etre poignardé non plus
couple de cassos quoi

Legitime defense peut etre qui va la sauver...
Il s'agit en fait d'une femme battue
Selon les premiers éléments du dossier, son compagnon ne compte pas porter plainte. Qu'est-ce que cela change?
Absolument rien. En France, les plaintes ne sont quasiment jamais nécessaires aux poursuites judiciaires. Cela permet d'éviter les pressions sur les victimes, notamment dans les cas de violences. Le fait que Thomas porte ou non plainte ne changera pas l'issue du procès, la seule différence c'est qu'il ne sera pas averti par courrier de la date de l'audience. En revanche, en tant que victime, il sera entendu comme témoin.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/soupconnee-de-tentative-d-homicide-que-risque-nabilla_1619941.html#p2ji3FSz327KfgyI.99
GoodShape
Il faut vraiment être un casso pour frapper quelqu'un et encore plus une fille.
Hormis si c'est pour se défendre.
HA HA HA HA
" Nabilla, ma vie en prison "
TF1 lâcherai un gros billet pour faire cette émission
fandepascalb Voir le profil de fandepascalb
Posté le 7 novembre 2014 à 14:48:03 Avertir un administrateur
Ceux qui critiquent thomas parce qu'il ne porte pas plainte vous etes vraiment des victimes...
J'aurai fait comme lui car je suis un bonhomme. Je ne collabore pas avec les keufs. Je reglerai ca tout seul. C'est ca d'avoir des couilles
t es vraiment un demeuré toi, il ne s agit pas de collaboré avec les flics mais avec la justice.
et tu veux réglé ça comment, en la poignardant en retour pour finir en taule 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic