Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Je ne pense pas que TPMP vont l'enfoncer quand même.

" Ou alors il y a eu un peu de drogue pendant la
soirée."

Malheuresement c pas leur genre

Elle meritev la teule
Bon j'aime pas ce con de Thomas qui etait vraiment une pauvre merde dans secret story avec nadege mais oser faire ça , il a du le chercher ce mec.
Sacrée plastique tout de même, un véritable sex-symbol

Oui y a eu des rumeurs comme quoi il était violent envers elle aussi

après ça justifie pas d etre poignardé non plus

couple de cassos quoi

Elle était à bout de nerf. :fou:
Ouais bon j'ai deja gifle/balaye mon ex c pas pour autant qujsuis un cassos .

Legitime defense peut etre qui va la sauver...

Il s'agit en fait d'une femme battue

Je veux bien lui battre son fessier avec ma queue perso

Selon les premiers éléments du dossier, son compagnon ne compte pas porter plainte. Qu'est-ce que cela change?
Absolument rien. En France, les plaintes ne sont quasiment jamais nécessaires aux poursuites judiciaires. Cela permet d'éviter les pressions sur les victimes, notamment dans les cas de violences. Le fait que Thomas porte ou non plainte ne changera pas l'issue du procès, la seule différence c'est qu'il ne sera pas averti par courrier de la date de l'audience. En revanche, en tant que victime, il sera entendu comme témoin.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/soupconnee-de-tentative-d-homicide-que-risque-nabilla_1619941.html#p2ji3FSz327KfgyI.99

GoodShape

Il faut vraiment être un casso pour frapper quelqu'un et encore plus une fille.
Hormis si c'est pour se défendre.

Le procureur du 18-25 demande une peine de 20 ans de TIG, un service a ma population sous forme de "Gang Bang"
alizrock
Y a "frapper" et frapper , parfois c justifie ( Tromperie , Insulte sur la famille)

HA HA HA HA

" Nabilla, ma vie en prison "

TF1 lâcherai un gros billet pour faire cette émission

fandepascalb Voir le profil de fandepascalb
Posté le 7 novembre 2014 à 14:48:03 Avertir un administrateur
Ceux qui critiquent thomas parce qu'il ne porte pas plainte vous etes vraiment des victimes...

J'aurai fait comme lui car je suis un bonhomme. Je ne collabore pas avec les keufs. Je reglerai ca tout seul. C'est ca d'avoir des couilles

t es vraiment un demeuré toi, il ne s agit pas de collaboré avec les flics mais avec la justice.

et tu veux réglé ça comment, en la poignardant en retour pour finir en taule :rire:

Avec Sami Naceri en spécial guest :rire:

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !