On m'explique pourquoi vous êtes tous en mode "Wééé super, je ne la connais pas réellement, elle ne m'a rien fait mais je suis super content qu'elle va devoir dormir dans un lit miteux quelques années et qu'elle va être super malheureuse."
Sérieux, c'est quoi votre problème ?
Lisez ces tweets de bas en haut:
https://twitter.com/Maitre_Eolas
Vous en apprendrez plus, les Jean-juriste.
elle est fini maintenant , son image est ternie
elle peut oublier la tv et le mannequinat , elle ne fera plus vendre
toutes ces années à faire la p*t* , tout ça réduit à néant 
J'ai mis Hanouna, mais tu peux citer n'importe qui de médiatisé, ça marchera. N'importe quel présentateur, chroniqueur ou ce que tu veux.
Pareil pour d'autres domaines: Les sportifs, les chanteurs, musiciens... Ils sont tous au dessus des lois. Car la justice ne leur ait pas destiné.
Et quand ils prennent de la prison malgré tout, on les mélange jamais avec d'autres détenus. C'est des élites, ils ont + de privilèges, + de droit que nous, ont le droit a + de confort.
Nabilla aussi. La justice marche ainsi.
Nabilla n'est ni une chanteuse, ni une sportive, ni une star de quoi que ce soit. Ou si de téléréalité au mieux, donc pas grand chose. Elle n'a nulle influence sur la haute société et ne fait clairement pas partie d'une quelconque élite. 
Sa petite notoriété et son physique peuvent peut-être lui faire passer à côté d'une petite amande ou d'un vol de vêtement mais pas d'une tentative de meurtre.
Elle va prendre cher pour l'exemple. Au pire elle peut tenter de se défendre en disant que son mec était violent etc... mais c'est tout.
]DOFUS[ Voir le profil de ]DOFUS[
Posté le 7 novembre 2014 à 16:49:31 Avertir un administrateur
On m'explique pourquoi vous êtes tous en mode "Wééé super, je ne la connais pas réellement, elle ne m'a rien fait mais je suis super content qu'elle va devoir dormir dans un lit miteux quelques années et qu'elle va être super malheureuse."
Sérieux, c'est quoi votre problème ?
Parce que c'est une pouffe qui ne méritait absolument pas sa place à la télé pendant que des personnes qualifiées sont au chomage?
Nabilla n'est ni une chanteuse, ni une sportive, ni une star de quoi que ce soit. Ou si de téléréalité au mieux, donc pas grand chose. Elle n'a nulle influence sur la haute société et ne fait clairement pas partie d'une quelconque élite. 
Sa petite notoriété et son physique peuvent peut-être lui faire passer à côté d'une petite amande ou d'un vol de vêtement mais pas d'une tentative de meurtre.
Elle va prendre cher pour l'exemple. Au pire elle peut tenter de se défendre en disant que son mec était violent etc... mais c'est tout.
Célèbre + Mediatisé + rapporte du fric aux chaînes télé. Elle est donc au dessus des lois. Elle aura 3x rien si elle a quelque chose, soit pas naïf. Les gens célèbres sont au dessus du peuple donc des lois. Car celles-ci ne sont destinés qu'au peuple lambda.
nouvelle emission de telerealité : la cabane a niballa.
survivra t'elle aux douches ?
Laure tueuse recidiviste en pince pour nabilla, lui avouera t'elle ses sentiments ?
exclusif les photos de nabilla en train de vomir la purée du refectoire
Vous pensez qu'elle va faire de la prison ?
Je vois plutôt du sursis. 

Dofus le probleme c est que nous avons une vie de merde et que ca nous réjouis de voir une personne heureuse qui plus est riche finir mal
Je te conseil lenfilm malveillant si tu veux un aperçu de notre mentalité
Elle a finit comment Loana ? 
Je pense qu'il y avait de la complicité qui était en train de naitre, entre Thierry moreau et nabilla !
Thomas a du péter un câble, elle s'est énervé ! et voila !
mettez la vidéo a 10:00 !
http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6303-videos-jean-luc-lemoine.html
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic