Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

J'espere que son "mec" vivra pour déclarer que sa putain la poignardé. Comme ca Nabilla 20 ans de prison :bave:

Mais bon c'est une femme au gros cul, en soudoyant tout le monde elle s'en sortira...

"Aucun groupe de jeune n'est entré"

WTF pourquoi les agresseurs seraient forcément des jeunes ? :doute:

En tout cas ca va booster sa notoriété,j'espère que c'etait pas une strategie de sa part

Il a de la chance de ne pas crever parce que ....

Quand je pense à Allo Nabilla avec sa famille à Paris. :rire:
La mère le frère la grand mère doivent avoir trop honte

Elle n'ira jamais en prison. Elle n'a pas attenté à la vie d'un cambrioleur.
Ca va booster sa notoriété mais pas dans le bon sens. Impossible que ça soit fait exprès. Elle n'a d'autre stratégie que montrer ses nichons et faire l'idiote qui pige rien à rien.
Arrêtez de déconner quoi...
Elle risque 30 ans de prison, elle va au moins prendre 5-10 ans ferme si elle est jugée coupable.
déja elle a du pognon, donc déja elle est sortie d'affaire en se payant les meilleurs avocats véreux, mais en plus de ça elle a une plastique qui foutrait le barreau a chaque homme sur cette planete, donc les deux cumulés Fric + Physique, elle peut en jouer et se sortir de n'importe quelle situation. :malade:
Imaginez si il avait clamsé :ouch: L'affaire de fou , Nabilla en prison a vie :ouch:
Nabilla peut encore s'en sortir hein :sarcastic:
Surtout en France, c'est pas compliqué...
Il suffit de faire une interview chez Ruth Elkrief. Je vous donne le plan, c'est cadeaux les khey :-)))
" - Nabilla, pourquoi avez vous mis ces coup de couteaux????????"
" Thomas avait tenu des propos antisémites devant moi, j'ai pas pu... Vous comprennez? "
Et là ça y est, Nabilla active le GOD MODE, intouchable pendant 2 tours :ok:
Elle va finir par faire du pron :bave: :)

Attendez, il y a eu tentative d'homicide, le mec a failli y passer, ok il porte pas plainte et on en reste là? :doute:

Y'a pas de procureur qui peut engager de poursuites pour ce genre de trucs? Ça va la renforcer dans l'idée qu'elle est au-dessus des lois et des gens.

PseudoDeProlo Voir le profil de PseudoDeProlo
Posté le 7 novembre 2014 à 15:52:11 Avertir un administrateur
déja elle a du pognon, donc déja elle est sortie d'affaire en se payant les meilleurs avocats véreux, mais en plus de ça elle a une plastique qui foutrait le barreau a chaque homme sur cette planete, donc les deux cumulés Fric + Physique, elle peut en jouer et se sortir de n'importe quelle situation. :malade:

n'importe quoi t'es sérieux ? :rire:

Elle vient de foutre sa carrière en l'air.

M'enfin, Canta a bien emplatré Trintignant et çà l'empêche pas de continuer de faire des concerts et d'avoir toujours les même fans..

Elle va avoir un rappel à la loi. :noel:
lilja tu rêves un peu trop, ton monde ça reste de l'utopie, tu verra on en reparlera, pour l'instant on a peut être une vision différente de la chose, mais tu verra quand le verdict tombera, tu verra que j'ai raison...

Nabilla dans le futur film : Basic instinct 3

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415372042-arton7859-copie.jpg

Pour mieux comprendre comment des filles légères peuvent devenir des stars, rdv sur mon blog (lien dans cdv) :ok:
Même le 15-18 et le -15 n'ont pas osé épingler un topic nabilla.
Bravo le 18-25...

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !