Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Killounours Voir le profil de Killounours
Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 16:16:03 Avertir un administrateur
Toutes ces personnes avec aucune connaissance de la justice qui postent :rire:

certe mais genre c'est un scoop que les gens lambda prennent bien plus cher qu'les riches et les force des l'ordres arrête un peu c'est arriver plain de fois dans l'histoire de la justice

imbe6le :d) ça change rien qu'il porte pas plainte.

Ce topic est épinglé car tout le monde va en parler donc fera des topics.En faite on en parle pour dire "de ne pas en parler" c'est un cercle vicieux :hap:

┊ timmy67, le 7 novembre 2014 à 16:06:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-53-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70898879

┊ Tain mais vous avez cru qu'elle était millionaire nabilla ou quoi ? :rire:

┊ Avec ce qu'elle gagne et son train de vie elle doit pas avoir mis beaucoup de coté :hap:

Je crois que vous vous rendez pas compte de sa fortune :noel: Ok p'te qu'elle dépense beaucoup mais elle est (ou était) blindé,un interview avec elle coutait des milliers d'euros,le PAF s'est rabaissé à la payer pour qu'elle participe à telle ou telle émission,sans compter les audiences de "Allo Nabila" et l'argent de sa famille
Une fois que la roue de la cébritité est lancé,on peut gagner des sommes assez conséquente sans etre talentueux ou personne en particulier

┊ geekfeet, le 7 novembre 2014 à 16:10:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-53-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70899068

┊ Puis vu comment elle est connu même si c'est pas du tout une star elle peut prendre moins avec le statut qu'elle à le peuple lambda n'est pas traité d'la même façon y'à qu'à voire quand un flic tue quelqu'un et un mec lambda y'à une différence c'est claire et net ne vous enflammez pas trop sur sa sentance

Elle aura tjr moins qu'une personne lambda,des personnes vont la sauver,les baveux surpayés la défendront,les juges et jurés influencés du à sa personne,le bruit que fera cette affaire etc...

imbe6le Voir le profil de imbe6le
Posté le 7 novembre 2014 à 16:20:23 Avertir un administrateur
pourquoi épingler ça ? il est pas mort ce blaireau et il veut même pas porter plainte. demain elle est dehors et lui retourne avec elle comme si de rien était, faible comme il est.

Mais oui, mais oui... :rire:

Le bras long ?

Mais stop quoi, vous comprennez pas que les riches s'en sortent "mieux" juste parce que ils ont les meilleurs avocats, et pas parce que les juges ferment les yeux ?
Son avocat c'est un gros random, à moins que ce soit un cador discret, elle aura une peine normale.

_Capricorne_ Voir le profil de _Capricorne_
Posté le 7 novembre 2014 à 16:20:08 Avertir un administrateur
Pistorius il avais beaucoup plus d'argent qu'elle, puis il as pris combien, 5 ans je crois.

Pour le même contexte, tentative d'homicide et homicide c'est la même chose, si il survit c'est de la chance mais l'intention y étais.

5 ans pour meurtre, c'est 3x rien en Afrique du Sud. Aujourd'hui il a une très belle cellule, + de confort que toi ou moi chez nous, et ils le mélangent pas avec les autres prisonniers, seulement avec les + fortunés.
Pour eux, la taule, c'est limite comme un camp de vacances. Quelqu'un a vu les Affranchis ? Quand ils vont en taule dans le film, ils ont un super confort, sont bien + libre et ont un mode de vie même supérieur a des gens lambda dehors.

Là c'est pareil pour Pistorius... Comme c'était pareil pour Tapie, comme ça sera pour Nabilla.
Car à partir du moment où t'as du fric et le bras long, que t'es connu, tu es au dessus du peuple.

Ne regardez pas l'emission de ce soir en espérant qu'ils en parlent pcq l'emission a déjà été enregistré et elle est présenté par Julien Courbet
avec un couteau suisse je suppose
l'image joue beaucoup c'est pas qu'une question d'avocat ou pas
Si les jurés populaires sur lesquels elle tombera (peut-être) ne peuvent pas la voir... :noel:
ah oui merce c'est vrai c'est pas en direct le vendreidi...

Votresauveur Voir le profil de Votresauveur
Posté le 7 novembre 2014 à 16:21:28 Avertir un administrateur
Ce topic est épinglé car tout le monde va en parler donc fera des topics.En faite on en parle pour dire "de ne pas en parler" c'est un cercle vicieux :hap:

┊ timmy67, le 7 novembre 2014 à 16:06:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-53-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70898879

┊ Tain mais vous avez cru qu'elle était millionaire nabilla ou quoi ? :rire:

┊ Avec ce qu'elle gagne et son train de vie elle doit pas avoir mis beaucoup de coté :hap:

Je crois que vous vous rendez pas compte de sa fortune :noel: Ok p'te qu'elle dépense beaucoup mais elle est (ou était) blindé,un interview avec elle coutait des milliers d'euros,le PAF s'est rabaissé à la payer pour qu'elle participe à telle ou telle émission,sans compter les audiences de "Allo Nabila" et l'argent de sa famille
Une fois que la roue de la cébritité est lancé,on peut gagner des sommes assez conséquente sans etre talentueux ou personne en particulier

Je me souviens d'avoir entendu y a pas si longtemps qu'elle était quasi ruinée car elle se faisait plus beaucoup d'argent et dépensait beaucoup trop , après c'était un peu avant qu'on l'invite partout et avant qu'elle arrive chez hanouna donc c'est sur depuis elle a pu se refaire un peu mais comme dis vu ses dépenses ca doit pas non plus voler super haut :(

Mais du coup D8 vont pas diffuser l'émission enregistrée hier, vu qu'il y avait Nabilla je crois.
Ils vont surement mettre un best of.

Mais stop quoi, vous comprennez pas que les riches s'en sortent "mieux" juste parce que ils ont les meilleurs avocats, et pas parce que les juges ferment les yeux ?
Son avocat c'est un gros random, à moins que ce soit un cador discret, elle aura une peine normale.

Aussi mais pas que. Déjà en France pour tentative de meurtre, tu prends peu :hap:
Là c'est une personne médiatique, elle a l'argent... Si tu crois qu'elle sera jugée comme une lambda, et qu'en cas d'emprisonnement, ça sera dans les mêmes conditions que n'importe qui: T'es bien naïf.

Vous avez jamais ouvert un cours se droit ma parole.
"Sur un coupé-décalé, Nabilla Benattia et son partenaire... Thomas Veraga"
Nan mais Nabila c'est pas un homme politique influent ou quoi. Faut arrêter la parano deux secondes.

Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 16:27:21 Avertir un administrateur
Vous avez jamais ouvert un cours se droit ma parole.

Où est le rapport ? On te dit juste que de toute façon si t'es riche/célèbre/puissant, t'es au dessus des lois.
Tu crois que Tapie a fait de la prison, il était avec les autres détenus dans les mêmes conditions ?

ça n'à rien avoire quand tu vois qu'un flic prends moin cher que des gens lambda ils sont blindé pour autant comme tu le dis si bien ? arrête un peu elle prendra sûrement quelque chose mais moins que moi si je poignarde quelqu'un

Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 16:29:04 Avertir un administrateur
Nan mais Nabila c'est pas un homme politique influent ou quoi. Faut arrêter la parano deux secondes.

Quelqu'un de médiatisé, ça suffit. Si demain Hanouna est condamné a de la taule, tu crois qu'il sera jugé comme lambda ?

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !