non mais thomas il a aidé nabilla après qu elle l ait poignardé 
ils sont tous les deux allés voir le réceptionniste pour essayer de mytho en disant que c étaut une agression d inconnus
Thomas le mec agonisant qui invente un alibi pour sa chérie 
-------------------------------------------------
Negativa_ | 7 novembre 2014 à 16:26:38
Mais du coup D8 vont pas diffuser l'émission enregistrée hier, vu qu'il y avait Nabilla je crois.
Ils vont surement mettre un best of.
-------------------------------------------------
Apparement non elle etait pas dans l'emission pour ce vendredi

Merci de confirmer avec l'exemple du flic : vous savez pas de quoi vous parlez.
Pour les conditions d'hébergement c'est autre chose. Et comparer Tapie a Nabila... Pourquoi pas Obama tant qu'on y est ?
Pour les conditions d'hébergement c'est autre chose. Et comparer Tapie a Nabila... Pourquoi pas Obama tant qu'on y est ?
Ça change rien. Une personne médiatisée, célèbre et qu'a de l'argent = Au dessus des lois. Tapie avait + le bras long et était corrompu, mais ça change rien. On mets pas en prison des personnes médiatique, on les juges pas comme le peuple.

"Quelqu'un de médiatisé, ça suffit. Si demain Hanouna est condamné a de la taule, tu crois qu'il sera jugé comme lambda ?"
Sauf qu'Hanouna pèse plusieurs millions d'euros, il a une société de prod et est plutôt populaire et connait surement plus de monde que Nabilla.
Et puis connue... Franchement demandez au + de 40 ans combien connaissaient Nabilla avant aujourd'hui...

Ca a beau être une débile qui fait du vide, c'est triste, et les types qui se réjouissent de ce genre de trucs vous êtes des toutes petites crasses.
Fin de ses apparitions à la TV ça c'est certain,
après je doute qu'elle finisse 5 ans en prison comme une citoyenne lambda, je la vois plutôt en liberté surveillée avec rdv réguliers chez un psy obligatoire et interdiction pour elle et son mec de se revoir, ça me foutrait sur le cul qu'elle se retrouve 5 ans en prison vu son statut et d'autant que la victime ne le souhaite pas.
Non mais vous y croyez vraiment ?? 
Imaginez 2sec Nabilla la meuf cul cul la praline entrain de faire ça srx

Sauf qu'Hanouna pèse plusieurs millions d'euros, il a une société de prod et est plutôt populaire et connait surement plus de monde que Nabilla.
Et puis connue... Franchement demandez au + de 40 ans combien connaissaient Nabilla avant aujourd'hui...
J'ai mis Hanouna, mais tu peux citer n'importe qui de médiatisé, ça marchera. N'importe quel présentateur, chroniqueur ou ce que tu veux.
Pareil pour d'autres domaines: Les sportifs, les chanteurs, musiciens... Ils sont tous au dessus des lois. Car la justice ne leur ait pas destiné.
Et quand ils prennent de la prison malgré tout, on les mélange jamais avec d'autres détenus. C'est des élites, ils ont + de privilèges, + de droit que nous, ont le droit a + de confort.
Nabilla aussi. La justice marche ainsi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic