Effectivement, dès sa jeunesse, alors qu'elle habitait encore en Suisse, à Genève plus précisément, âgée de 17 ans, celle qui deviendra célèbre avec son "Non mais allo quoi" était mannequin quand elle fût prise la main dans le sac pour escroquerie. Elle faisait parti d'une bande qui détournait de l'argent, au total pas moins de 160 000€. Alors mineur, celle-ci avait expliqué avoir été manipulée et avait écopé d'un mois de prison ferme dans une prison pour mineur et un mois avec sursis.
Depuis, la jeune femme ne s'était plus fait remarquer, ou cela n'a pas été révélé, et c'est en 2013 que les affaires ont recommencé, tout d'abord en Janvier avec la bagarre à Miami dont nous avions déjà parlé ici-même.
Puis ensuite en Mai à la gare de Lyon à Paris, Nabilla qui ne souhaitait pas attendre son tour pour prendre son billet de train avait doublé toutes les personnes qui faisaient la queue. Une action qui n'était pas passé inaperçue et pour laquelle le guichetier l'avait ramené à l'ordre avant de se faire cracher au visage. Une plainte avait été déposée mais la justice n'a toujours pas tranchée un an après...
Enfin, en Septembre 2013, déjà une histoire dans un hôtel avec son compagnon qu'elle aurait aujourd'hui poignardé, c'est une chambre d'hôtel qui avait été saccagée suite à la jalousie du compagnon envers la célébrité de Nabilla. Nous n'avons jamais vraiment su ce qu'il s'était passé. Certains annoncent qu'un écran plasma aurait été détruit et la moquette brûlée alors que d'autres laissent à penser que la porte d'une salle de bain aurait été défoncée ainsi que le lavabo. Une histoire qui va peser lourd contre Nabilla, les histoires de violence dans le couple ne datent pas d'aujourd'hui apparemment...
Cette racaille 
le futur film de M. Dorcel
La fête de Nabilla en prison
avec les scènes suivantes :
"enfonce moi ton tonfa, j'adore ça "
" les douches humides "
" Gang Bang au mitard "
" Vandalise moi le fion "

Je le savais bien que c'était une tarée;ça doit etre une vrai chaudasse au lit 
Je suppose qu'elle est viré de TPMP maintenant 
Bah à moins qu'on lui mette une téléconférence en prison, ça va être difficile 
Elle va présenter :
"Touche pas à ma chatte" en prison

Franchement j'ai honte d'avoir cliqué sur ça en premier en arrivant sur le 18-25.
Serais-je à ce point aliéné pour être intéressé par ce genre de choses qui au final ne concernent pratiquement personne? :'(
Tant mieux.
J'ai jamais pu blairer le choix de Nabilla comme chroniqueuse dans l'émission.
Elle est loin la période France 4 
putin je suis k.O quand je lis vos commentaire
j'en peu plus quoi sans déconner
ont pensé que nabilla etait en plastique et ba nan apparement c'est de la taule =D
mouahahah

GoodShape
Non meme si on t'insulte toi ou ta famille tu as pas a frappé, tu dois répondre avec les memes armes avec lesquels on t'agresser, dans ce cas les mots.
Et puis au final les mots font bien plus mal en général.
Et non il y a pas frapper et frapper, on est des gens civiliser ont a d'autres moyens que la violence pour régler nos problèmes.
Le jour ou tu es pas tu t'engueule au boulo frappe l'autre et tu es viré.

dans ma tête j'étais là "Cyril Hanouna en sang
" "TPMP en PLS" , "Jean-Luc Lemoine aux anges!
", "D8 en sueur!
" 

Y'aura rien sur TPMP ce soir, l'émission a été enregistré avant l'incident.

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic