Mewdeux
comment ça triste , justice va être faite je suis plutôt content.
C'est pas parce que c'est une starlette à la mord moi le noeud quelle passe au dessus des lois.

On est en pénale, la victime n'a son mot à dire qu'en procès civil.
Thomas pourrait se jeter par terre et implorer le juge de la relâcher, ça changerait que dalle.
C'est pas parce que c'est une starlette à la mord moi le noeud quelle passe au dessus des lois.
T'es bien naïf toi 

Cest passez sur bfmtv spa un fake.
Par contre nabilla a dit que il setait fait agrresser par 3 mec et que thomas la proteger.
Mais elle aurait rien si il meurt pas, dun cote jvoie pas nabilla en prison 
Gabria Voir le profil de Gabria
Posté le 7 novembre 2014 à 16:39:40 Avertir un administrateur
Mewdeux
comment ça triste , justice va être faite je suis plutôt content.
Je parle pas de l'éventuelle condamnation ou non, je disais juste que c'est triste les pétages de plomb dans le privé qui peuvent arriver dans des couples ou des familles quand ça va aussi loin que ça, et qu'il faut être un sacré rageur pour s'en réjouir.
Nabilla et son compagnon Thomas Vergara ont une longue histoire avec les chambres d'hôtel. En septembre 2013, la société qui produit les émissions de téléréalité dans lesquelles apparaît la star a reçu une note de 1 200 euros de la part d'un prestigieux établissement marseillais. Une somme qui correspond aux dégâts occasionnés par Thomas Vergara au cours d'une dispute du couple, qui s'est rencontré sur le tournage des "Anges de la téléréalité". Des versions différentes des dégradations circulent : le jeune homme aurait brisé un écran plasma et brûlé la moquette avec une cigarette, selon La Provence, tandis que le site Purepeople parle d'une porte de salle de bain fracturée et d'un lavabo fracassé. Rumeur ou fait avéré ? Les deux médias s'accordent en tout cas sur les raisons de l'altercation : Thomas serait jaloux de la notoriété de sa compagne.

merci Taubira 
Les types qui viennent à comparer des mafieux, politiciens et autres kings du criminel game à Nabilla.
Elle va prendre chère, elle va prendre chère, elle va prendre chère dans son sphincter ~
~

Gozumo[6] Voir le profil de Gozumo[6]
Posté le 7 novembre 2014 à 16:42:53 Avertir un administrateur
Alors là, je peux parier tout ce que tu veux: Elle va se taper du sursis/surveillé avec un bracelet, peut-être une ammende, mais pas de prison.
Je pense comme toi, avec en plus : interdiction pour elle et son mec de s'approcher, suivi psychiatrique et un cours du genre "la violence n'est pas une réponse".
Bon, c'est chiant, la justice est lente, on saura pas tout de suite et ça va alimenter la presse jusqu'à épuisement.

_Capricorne_ Voir le profil de _Capricorne_
Posté le 7 novembre 2014 à 16:45:08 Avertir un administrateur
Les types qui viennent à comparer des mafieux, politiciens et autres kings du criminel game à Nabilla.
Célèbre = Au dessus des lois.
Les lois ne sont faite que pour le peuple, pas pour les autres.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic