Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Ça sera une cellule pour célébrités comme Tapie en son temps, c'est des vacances comparé à ce que les autres détenus doivent endurer.

Moi j'ai un ancien ami qui a fait 5 ans de prison pour meurtre donc à mon avis, elle fera deux ou trois ans ferme.

Thomas en position requiem for a dream :rire:

Les féministes qui se croit permis de planté un homme :rire:

Que justice soit faite et redescende les féministes de leur piédestal :ok:

visiblement son mec était vraiment défoncé

je suis sur qu ils l ont mise en détention provisoire car elle a raconté n importe quoi aux policiers et au juge avec son histoire d agression

ou alors son baveux est très mauvais

N'empêche, elle doit grave déprimer dans sa cellule, c'est quelqu'un qui vit que par son image, elle a besoin de se sentir exister en s'affichant.
Moi si j'allais quelques mois en prison, j'en profiterais pour lire énormément des livres, je ferais que ça.
Mais elle... elle doit regarder NRJ12 puis se dire qu'avant c'était elle qui était affiché.
Elle doit déprimer sévère. :-(

SVP on pourrait ré-ouvrir mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70891978-1-0-1-0-retournement-incroyable-affaire-nabilla.htm

car au plus l'enquête avance et plus les éléments jouent en faveur de mon hypothèse !

Preuve :
selon BFM TV, Nabilla Benattia aurait donné un troisième récit du drame. Elle affirmerait avoir tenté d'empêcher son compagnon de se poignarder. S'agit-il donc d'une tentative de suicide de la part de Thomas. Aucune confirmation n'a été faite pour l'instant. Il faudra donc attendre les suites de l'enquête pour en savoir plus.

source : http://www.dhnet.be/people-buzz/show-biz/thomas-etait-drogue-au-moment-du-drame-nabilla-en-prison-545f66513570fe7cfbfc20bf

Merci ! :hap:
Un enquêteur anonyme

15:31: Le magazine Oops publie sur son compte Twitter la photo d'une cellule et affirme que c'est celle qu'occupe Nabilla à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles

Selon nos constations, cette photos est issue du site visites-guidees.net
http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/corps/capture_decran_2014-11-09_a_15.30.30.jpg

Tain la loose, tu peux même pas regarder par la fenêtre sans devoir monter sur une table :ouch:

Allez maintenant qu'elle est en prison il va falloir trouvé une nouvelle icone de la TV r :noel:
Ayem est sur le coup pour récupérer le flambeau qui lui à échappé

Putain le 18_25 m'étonnera toujours :rire: se prendre la tête toute(s) une nuit(s) pour une histoire pareil :rire: :rire: :rire: + les "juristes" et "avocats" qui sortent leur science

Vous devez vraiment avoir une vie de merde :non2:

la soeur de Thomas a dit que c'est pas la première fois que ça arrive et que son frère a eu beaucoup de chance, en bref elle insinue que Nabilla l'a déjà attaqué au couteau :(

"ah ok le couple de toxico....
enfaite tout le showbizz se drogue , meme Hanouna je parie il doit etre sous coke parfois"

Mais putain tu viens de naitre :pf: ? !
Tu croyais qu'ils vivaient du jus d'orange et de raisins ?

Ils sont tous camés dans ce milieu là, tous. Y'en a pas un seul qui se drogue pas, même celui où tu y mettrais ta main à couper qu'il est "nickel"...

Ils sont tous sous prods, drogues, médocs/autrecs... Ils se cachent limite même plus maintenant .. (Voir Dombasle qui balance sur BHL qui prend des prods chimiques)...

Ton hanouna c'est Mister Coke 2011...
Vous croyez vraiment que les mecs sont H24 à la télé, à la radio, etc, avec un guronsan, un coca, un sandwich et un redbull :rire: ?
Mais non, c'est l'amour et l'amitié qui leurs donnent cette "force" :hap: ..

Tous des camés dans le milieu du showbizz..

_ViVelleDop_
J'ai bien l'impression qu'elle va etre libéré bientôt :
-Son mec peut toujours dire qu'il a pris de la cocaine et que sous la folie c'est auto poignarder ( 0% crédible)
-Pas de trace sur le couteau
-Peu de preuve que sa soit elle

Après se qui est louche c'est pourquoi ils ont menti et le fait qu'il a des blessure de couteau dans le dos

:d) Non, les blessures dans le dos c'est une ancienne altercation qui s'est passé en Août. Thomas avait dit être tombé sur une pique de barbecue je sais pas quoi...

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !