So maigre OMG.
C'était quoi comme couteau ? Un jouet Action Man ? 
D'après un pote qui la déjà cottoyer en club, c'est plutôt lui le violent dans l'histoire et qui menait la baguette.
En boite il l'avait pris par le cou violent et il l'aurait jeter sur une table VIP.
Et y'aurait une vidéo où il la traîne par les cheveux dans un hall d'hotel (rien à avoir avec cette nuit)
Chaud la soumise 
Nabilla est ritale aussi , elle a contacté la Cosa Nostra
Depuis Thomas refuse de porter plainte
la famiglia

PowerOfMuscu Voir le profil de PowerOfMuscu
Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 15:06:14 Avertir un administrateur
Quel gachis elle serai si bien avec moi 
encore une qui préfère les connards 

╭
┊ antoino95, le 7 novembre 2014 à 15:04:37
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-46-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70896374
┊
┊ D'après un pote qui la déjà cottoyer en club, c'est plutôt lui le violent dans l'histoire et qui menait la baguette.
┊ En boite il l'avait pris par le cou violent et il l'aurait jeter sur une table VIP.
┊ Et y'aurait une vidéo où il la traîne par les cheveux dans un hall d'hotel (rien à avoir avec cette nuit)
┊
┊ Chaud la soumise 
╰
Si nofake c'est triste pour elle alors 
C'est mérité pour le mec, ça voudrait dire qu'en plusde se faire entretenir comme un déchet, c'est un lache
je pense que le thomas est un sanguin (ça se voyer les peux de fois ou je suis tombée sur secret story) et qu'il a per un cable et a commencé a agresser nabilla.
Et elle a attrapé le truc le plus près à porter de mains pour se défendre.
Ou alors il y a eu un peu de drogue pendant la soirée.
Mais clair les femmes sont toute au cul des mecs qui les maltraite et toi qui est un homme de paix tu ramasse Bertha la grosse truie.
M enfin maintenant qu'elle va redevenir une fille comme les autres je vais pouvoir tenter ma chance à sa sortie de prison !
antoino95
D'après un pote qui la déjà cottoyer en club,
c'est plutôt lui le violent dans l'histoire et qui
menait la baguette.
En boite il l'avait pris par le cou violent et il
l'aurait jeter sur une table VIP.
Et y'aurait une vidéo où il la traîne par les
cheveux dans un hall d'hotel (rien à avoir avec
cette nuit)
C un.sanguain , mais bon Nabilla elle doit etre bien casse couille aussi 
Vrai_Gars
C'est con, la meuf elle une chance avec TPMP