Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

" tritton2
ça m'étonne que son mec avec son corps de lâche n'est pas mort des coups de couteaux :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415368101-thomas-vergara-nu-4.jpg 25 cm de tour de bras le gars :rire: "

:rire: :rire: :rire: :rire2: :rire: :rire: :rire:

So maigre OMG.

C'était quoi comme couteau ? Un jouet Action Man ? :rire:

Un Opinel porte-clefs

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415369028-couteau-opinel-porte-cles-mandarine.jpg :)

D'après un pote qui la déjà cottoyer en club, c'est plutôt lui le violent dans l'histoire et qui menait la baguette.
En boite il l'avait pris par le cou violent et il l'aurait jeter sur une table VIP.
Et y'aurait une vidéo où il la traîne par les cheveux dans un hall d'hotel (rien à avoir avec cette nuit)

Chaud la soumise :ouch2:

Nabilla est ritale aussi , elle a contacté la Cosa Nostra
Depuis Thomas refuse de porter plainte

la famiglia

nabila en prison? quel guaspillage merde si elle fini en hp sous traitemant je sais pas comment elle va en sortir
……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,……
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . .
Quel gachis elle serai si bien avec moi :(
Nabilla en position DSK dans l'hotel :rire:

PowerOfMuscu Voir le profil de PowerOfMuscu
Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 15:06:14 Avertir un administrateur
Quel gachis elle serai si bien avec moi :(

encore une qui préfère les connards :rire:

C'est con, la meuf elle une chance avec TPMP et elle a tout niquée
Gilbert qui perquise l'appartement de Nabilla :rire:

┊ antoino95, le 7 novembre 2014 à 15:04:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-46-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70896374

┊ D'après un pote qui la déjà cottoyer en club, c'est plutôt lui le violent dans l'histoire et qui menait la baguette.
┊ En boite il l'avait pris par le cou violent et il l'aurait jeter sur une table VIP.
┊ Et y'aurait une vidéo où il la traîne par les cheveux dans un hall d'hotel (rien à avoir avec cette nuit)

┊ Chaud la soumise :ouch2:

Si nofake c'est triste pour elle alors :-(
C'est mérité pour le mec, ça voudrait dire qu'en plusde se faire entretenir comme un déchet, c'est un lache

je pense que le thomas est un sanguin (ça se voyer les peux de fois ou je suis tombée sur secret story) et qu'il a per un cable et a commencé a agresser nabilla.
Et elle a attrapé le truc le plus près à porter de mains pour se défendre.

Ou alors il y a eu un peu de drogue pendant la soirée.

Si Thomas ne porte pas plainte c'est pour son fric.

Mais clair les femmes sont toute au cul des mecs qui les maltraite et toi qui est un homme de paix tu ramasse Bertha la grosse truie.

M enfin maintenant qu'elle va redevenir une fille comme les autres je vais pouvoir tenter ma chance à sa sortie de prison !

antoino95
D'après un pote qui la déjà cottoyer en club,
c'est plutôt lui le violent dans l'histoire et qui
menait la baguette.
En boite il l'avait pris par le cou violent et il
l'aurait jeter sur une table VIP.
Et y'aurait une vidéo où il la traîne par les
cheveux dans un hall d'hotel (rien à avoir avec
cette nuit)

C un.sanguain , mais bon Nabilla elle doit etre bien casse couille aussi :(

Vrai_Gars
C'est con, la meuf elle une chance avec TPMP
et elle a tout niquée
Jspr que cthistoire finira bien et qu'ils la garderont

Elle va finir grosse comme Loana :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415369492-zapping-29-10-loana-reve-d-avoir-une-vache-reference.jpg :)

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !