╭
┊ Jerry2Khaptay, le 18 octobre 2014 à 13:34:35
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-29-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69729035
┊
┊ bousuclé dans le visage alors 
╰
ah bon
mes sources sont défaillante alors 

╭
┊ Kasuani2, le 18 octobre 2014 à 13:36:04
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-29-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69729088
┊
┊ L'agression était un geste artistique novateur. Une sorte d'hommage.
╰
j'ai hurlé 
Lol c'est absolument pas de l'art cette merde.
L'art contomporain c'est la plus grosse enculade du siecle.

C'est con a dire, mais ce sont les réactions violentes qui ont finalement rendu ce truc artistique.
Parce que cette violence n'est justifiée que par des interprétations.
Je n'aime pas l'art en général mais force est de constater qu'au lieu d'y voir un simple ballon de baudruche pourri, les gens ont été interpelés, que ça a remué quelque chose de profondément dérangeant en eux, que ça s'est manifesté par des réactions irrationnelles, viscérales et c'est ça qui est de l'art.
L'artiste n'en sera que plus coté grace a ça.
Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 18 octobre 2014 à 13:44:12 Avertir un administrateur
C'est con a dire, mais ce sont les réactions violentes qui ont finalement rendu ce truc artistique.
Je n'aime pas l'art en général mais force est de constater qu'au lieu d'y voir un simple ballon de baudruche pourri, les gens ont été interpelés, que ça a remué quelque chose de profondément dérangeant en eux, que ça s'est manifesté par des réactions irrationnelles, viscérales et c'est ça qui est de l'art.
L'artiste n'en sera que plus coté grace a ça.
Ouais mettons une teub géante en silicone devant la tour Eiffel la prochaine fois.
Pepette-Rita, le 18 octobre 2014 à 13:44:12 :
╭┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
┆ C'est con a dire, mais ce sont les réactions violentes
┆ qui ont finalement rendu ce truc artistique.
┆ Parce que cette violence n'est justifiée que par des
┆ interprétations.
┆
┆ Je n'aime pas l'art en général mais force est de constater
┆ qu'au lieu d'y voir un simple ballon de baudruche
┆ pourri, les gens ont été interpelés, que ça a remué
┆ quelque chose de profondément dérangeant en eux, que
┆ ça s'est manifesté par des réactions irrationnelles,
┆ viscérales et c'est ça qui est de l'art.
┆
┆ L'artiste n'en sera que plus coté grace a ça.
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Putain je savais qu'il y aurait un idiot pour qualifier l'agression de l'artiste "artistique"

Faudrait arrêter de croire qu'en 2014 tous ce qui tourne autour du trou du cul est transgressif, c'est plus le cas depuis 30 ans 
Et désolé mais quand on regarde le reste des "créations" il n'y a justement plus de place pour l'interprétation. C'est un gros porc scatophile.
AsadoraHeroine Voir le profil de AsadoraHeroine
Posté le 18 octobre 2014 à 13:45:26 Avertir un administrateur
Ouais mettons une teub géante en silicone devant la tour Eiffel la prochaine fois.
Une teub n'aurait pas stimulé les mêmes choses dans l'esprit des gens.
Là c'est juste une forme qui par association d'idées à mit les gens mal à l'aise
"C'est con a dire, mais ce sont les réactions violentes qui ont finalement rendu ce truc artistique.
Je n'aime pas l'art en général mais force est de constater qu'au lieu d'y voir un simple ballon de baudruche pourri, les gens ont été interpelés, que ça a remué quelque chose de profondément dérangeant en eux, que ça s'est manifesté par des réactions irrationnelles, viscérales et c'est ça qui est de l'art."
N'importe quoi. L'art est censé provoquer des émotions, ce "truc" a fait rire tout le monde et a été détruit parce que c'était simplement moche.

https://www.youtube.com/watch?v=-fw4gYWkXgo
I went to a museum today, this film was on display. This isn't fucking art. This is some bullshit indie film, someone should have attacked McCarthy on the street after he made this. How was this on display? I'm done, game over. I'm done.
Le premier commentaire 
Les français qui ne se laissent pas faire 
Ce niveau de dégénerescence/20 
JvArchive compagnon