Topic de Atsushi :

Le plug anal géant a été détruit

mose a.pars les.bobo de gauche et les pros homosexuel (plug anal), lgbt etc cest normal de trouvant cet art merdique
Où quand la beauferie prend le pouvoir, voila l'image qu'on va avoir, des hommes préhistoriques qui cassent ce qu'ils n'aiment pas et violent le travail d'artistes. Même si on aime pas c'est sensé être quelque chose d'acquis de respecter l'oeuvre des autres, mais visiblement on en demande trop au peuple français. :)

Spizza Voir le profil de Spizza
Posté le 18 octobre 2014 à 10:57:54 Avertir un administrateur

Et oui le peuple s'agace. :ok:
Comme quand Marie Antoinette a dit au peuple mourant de faim "Qu'on leur donne de la brioche!" sauf que là c'est comme si elle leur avait dit "Qu'ils aillent se faire enculer!".

:d) Concrètement en quoi cet objet gonflable influe sur ta vie ?

Le but de cette oeuvre est justement de déranger en jouant sur sa double facette. Les enfants y voit un sapin très simplifié, les adultes y voient un plug anal. Voir des parents expliquer à leurs enfants que ça représente un sapin c'est surement ce que voulait l'artiste.

Après si tu ne peux même pas mentir à ton gosse pour un truc aussi insignifiant je le plaint. Devoir toujours dire la vérité n'est pas la meilleure chose au monde et blesse souvent les gens.

Maintenant qu tu as compris où voulait en venir l'auteur explique moi de quel droit tu peux détruire cette oeuvre ? Comme je l'ai dis elle n'aura aucune incidence sur ta vie et dans 2 mois tu l'auras totalement oublié.

Et dire que le peuple s'agace est totalement stupide, tu ne représentes pas le peuple, tu représentes une partie du peuple ce qui est totalement différent. Personnellement cette oeuvre ne me fait ni chaud ni froid, donc je suis pour qu'on la laisse le temps du FIAC.

Est ce que le peuple veut garder cette oeuvre pour autant ? Non.

Ah et pour ta citation de Marie-Antoinette, elle n'a jamais prononcé cette phrase...

on en parle du nombre de mecs ici qui semblent bien connaître le plug anal :question:
perso moi ça me faisait pensais à rien de spécial :(
C'est de mauvais goût point barre, faut être de mauvaise foi pour dire qu'un objet sexuel en plein milieu d'une place historique y a toute sa place.
C'est Jack Lang qui aurait été heureux d'accueillir ça, il se le serait foutu dans le cul

"artistes" :sarcastic:

Je vais déféquer sur une feuille et j'exposerais ensuite toute une collection :ok:

Ce que vous comprenez pas c'est que personne a demandé l'avis des Parisiens pour installer cette immondice. Le mec qui a fait ça est un gros taré, voyez ses autres "oeuvres".

Ils l'ont détruit et ils l'ont bien fait, parce que c'est un manque de respect et une humiliation pour les façades historiques et la colonne de la place Vendôme que d'installer cette merde. :ok:

leotard :d) Vu comment ces lieux ont été saccagés par ce type d'art, c'est bien normal.

twin-peaks :d) désolé mais foutre ce tas de merde en plein Paris n'a rien à voir avec la police de la pensée, tous les Français sont concernés par ça étant donné que ça foule notre espace public.
S'ils veulent mettre leur merde dans leurs propres maisons c'est leur problème mais qu'ils ne viennent pas ruiner notre ville

nico62500 Voir le profil de nico62500
Posté le 18 octobre 2014 à 11:03:46 Avertir un administrateur
on en parle du nombre de mecs ici qui semblent bien connaître le plug anal :question:
perso moi ça me faisait pensais à rien de spécial :(

regarde ces autres "oeuvres"

Les bobos mettez vous 2 secondes à la place d'un mec qui galère à nourrir sa famille et à payer ses factures et qui se rend compte que l'Etat met des milliers d'euros dans un gode anal géant... :(

ﻥ Henri Le Roy ‏@Henri_Le_Roy 2 hil y a 2 heures
@Flosh @AmadeusdeParis Enfin, comme en 40, il y a des héros qui font acte de résistance.

Mais :rire:

Que des fragiles haineux sur ce forum, c'est fou.

Être choqué par une structure gonflable et s'en prendre au mec qui l'a créé...

Typique du pulco frustré ça. :honte:

De toute façon je parie que +99% de ceux qui défendent cette immondice sont des bobos de gauche qui n'ont que goût pour la médiocrité.
plug ou pas ont ne détruit pas les biens d'autrui.
les talibans dans paris...

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-4-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69722583
| Ecrit par « [AT]JadeCurtiss », 18 octobre 2014 à 10:41:50
| « ça choque vraiment des gens ? :hap:
|
| ptn j'suis le seul qui s'en tape et qui trouve ça même plutôt amusant ? :( »

Non, honnêtement y a des choses tellement plus graves que ça, mais on préfère partir en croisade contre l'art contemporain. :hap:

Spizza
Posté le 18 octobre 2014 à 11:04:28
Les bobos mettez vous 2 secondes à la place d'un mec qui galère à nourrir sa famille et à payer ses factures et qui se rend compte que l'Etat met des milliers d'euros dans un gode anal géant... :(

Le mec a été payé par l'organisateur de l'exposition, pas par l'Etat, m'enfin bref :hap:

Topographe Voir le profil de Topographe
Posté le 18 octobre 2014 à 11:02:13 Avertir un administrateur
Je suis conscient que les oeuvres de ce mec dérangent, mais ce n'est pas une raison pour l'agresser ou vandaliser ses créations. :nonnon:

Le readymade c'est de la merde, ça c'est pas un avis c'est un FAIT mais y a rien à dire si des bobos couillons paient pour voir ça.

Par contre là le mec impose sa merde sur une place publique.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-1-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69722258
| Ecrit par « Saigneur_Pavel », 18 octobre 2014 à 10:29:27
| « Le mec avait toutes les autorisations, sa sculpture était sujette à des dizaines d'interprétations (perso j'y voyais un simple désodorisant de bagnole :hap: ) et là... :nonnon:
|
| C'est d'une débilité sans nom tout comme le type qui l'a agressé hier pour la même raison. :(
| Il y a vraiment des gens qui se croient gardien du bon goût dès qu'un truc ne leur plaît pas, ils le détruisent. :malade: »

https://www.google.fr/search?q=paul+mccarthy&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=OC1CVLb9CYPUOd6HgPAO&ved=0CAgQ_AUoAQ

Ils ont complètement raison :ok:

Mort à l'art contemporain qui ne sert qu'à faire du fric et faire s'extasier les bobos :ok:

Données du topic

Auteur
Atsushi
Date de création
18 octobre 2014 à 10:24:24
Nb. messages archivés
856
Nb. messages JVC
857
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !