Topic de Atsushi :

Le plug anal géant a été détruit

Le prochain c'est la sculpture d'une femme avec un pénis ou d'un homme avec un vagin.

Perso je suis plutôt content d'apprendre cette nouvelle :hap: (sauf l'agression, ça va un peu trop loin là par contre...)

Aucunes subjectivité dans cet ""art"", c'était juste une humiliation pour la france :rire:

amiral-crevard Voir le profil de amiral-crevard
Posté le 18 octobre 2014 à 10:55:07 Avertir un administrateur
Ce topic :bave:

Ce topic où on voit que les réacs sont au final exactement comme les wesh de banlieux. Ils sont ok pour vandaliser ce qui ne leur plait pas. Leur seule réponse à un truc qu'ils n'aiment pas est de le saccager.

Au final l’extrême-droite et les racailles sont finalement très proches. Mais les premiers ne l'admettront jamais car eux ils représentent la famille et la nation, ils ne sont pas étrangers eux...

J'approuve totalement, c'est exactement ce que je pense :ok:

Puisqu'on voit direct que ce sont les même qui crachent sur les arabes et les racailles, mais qui sont content du vandalisme de cette "oeuvre d'art" :hap:

"ca me plait pas jle casse" bien joué tu rejoins la stupidité des racailles des quartiers qui te font tant chier dans la rue/le rer :ok:

D'accord, continuons à donner une image vieillotte de la France, ce pays-musée :bravo:

Je pense que 95% des touristes étrangers doivent trouver ça génial et pensent que notre pays est plus moderne qu'il ne leur a été présenté :ok:

:d) J'espère sérieusement que tu trolles :rire:
Même la presse étrangère se foutait de la gueule de cette immondice, qui humilie par sa présence les facades classées monuments historiques.

A l'époque les mecs se cassaient le cul à faire de sublimes peintures, des sculptures très détaillées, maintenant on chie sur une toile, on met sa signature en bas à droite et ça y est on est considéré comme artiste.

Bref, tant mieux que cette daube ait été vandalisée.

Faut brûler cette immondice :ok:

┊ amiral-crevard, le 18 octobre 2014 à 10:55:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-6-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69722981

┊ Ce topic :bave:

┊ Ce topic où on voit que les réacs sont au final exactement comme les wesh de banlieux. Ils sont ok pour vandaliser ce qui ne leur plait pas. Leur seule réponse à un truc qu'ils n'aiment pas est de le saccager.

┊ Au final l’extrême-droite et les racailles sont finalement très proches. Mais les premiers ne l'admettront jamais car eux ils représentent la famille et la nation, ils ne sont pas étrangers eux...

Et oui le peuple s'agace. :ok:
Comme quand Marie Antoinette a dit au peuple mourant de faim "Qu'on leur donne de la brioche!" sauf que là c'est comme si elle leur avait dit "Qu'ils aillent se faire enculer!".

vraiment un truc de français ça les plug anal
C'est tellement difficile de se contruire un pieux en metal bien pointu et de le lancer sur ce truc a 4hdu mat?
Merci aux mecs qui ont fait ça :coeur:
:rire: les bouffons qui défendent cette merde, vous faîtes tellement pitié :rire:

"Et oui le peuple s'agace. :ok:
Comme quand Marie Antoinette a dit au peuple mourant de faim "Qu'on leur donne de la brioche!" sauf que là c'est comme si elle leur avait dit "Qu'ils aillent se faire enculer!"."

Cette comparaison... :pf:

Je sais pas quoi dire devant autant de stupidité :pf:

J'espere que tu troll parce que bon là ça devient quand même un sérieux problème.. dire que les gens comme toi vont voter en 2017 :doute:

ce mec est un vrai degeneré, toute ses oeuvres tournent autour de la merde, du cul, du sang, des hommes-porcs qui s'enculent... :honte:

Cimer chef putain :snif:

Fallait que quelqu'un détruise cette horreur immonde :malade:

Bien fait pour cette raclure de s'être fait agressé, c'est tout ce qu'il mérité, un coup de fourche dans son oeuvre de merde et un coup de poing dans sa gueule :)

Putain mais les mecs qui remercie ceux qui ont fait ça sont vraiment des petites merde ! Donc si y a un truc qui vous plait pas vous pouvez le détruire (en plus l'artiste c'est fait agressé au passage). Et c'est les mêmes qui après vont te parler de "police de la pensée"...Etc. des petits facho !
n'empeche ça se voit que les fr sont des idiots sodomites, ça fait deja 3jours que ce truc est debout...Ce machin aurait du etre detruit dés la premiere nuit

Quelqu'un qui fréquente un minimum les lieux d'exposition ne sera pas spécialement choqué.

:d) Quelqu'un qui évite les musées de merde qui présentent de l'"art" contemporain le sera :hap:

Je suis conscient que les oeuvres de ce mec dérangent, mais ce n'est pas une raison pour l'agresser ou vandaliser ses créations. :nonnon:

plisken3 Voir le profil de plisken3
Posté le 18 octobre 2014 à 11:01:37 Avertir un administrateur
n'empeche ça se voit que les fr sont des idiots sodomites, ça fait deja 3jours que ce truc est debout...Ce machin aurait du etre detruit dés la premiere nuit

Ce truc n'aurait jamais du être autorisé en premier lieu.

Non l'art moderne est un mouvement à part entière et certaine personne dont je fait partie on tendance à penser que l’impressionnisme fait parti de l'art contemporain. Dans tous les cas tout de l'art contemporain n'est pas à bruler. :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Atsushi
Date de création
18 octobre 2014 à 10:24:24
Nb. messages archivés
856
Nb. messages JVC
857
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !