Coucou le wizard. 
Coucou Flo'.
Ouais, puis j'sais pas, j'arrive plus à supporter, le virtual-game ça me soule... Du coup je passe quand même sur les deux topics (Adopte+Tinder) pour donner des conseils aux débutants, partager quelques trolls, mais ça s'arrête là. 
Tu vas pas tomber comme-de-par-magie dans les bras de ta / ton futur concubin non plus 

Crimson
la drague virtuelle je trouve ça fun, tu peux gérer 2-3 filles en même temps si t'es doué, par contre bon courage pour un truc sérieux car si une fille veut du sérieux, elle trouve mieux en 10 secondes 
Mubiolle
en quoi y'a de l'hypocrisie ? t'es obligé de draguer pour sortir avec une fille hein 
ce que j'aime pas c'est ceux qui draguent ouvertement, t'as envie de les baffer, les mecs qui parlent uniquement à la fille, essaient de lancer des délires de mongoles... C'est ultra chiant... Même quand je suis pas intéressé à la fille ça me rend mal à l'aise 
mubiolle
Mon copain a commencé au début par me draguer et ça fait 6 ans et demi qu'on est ensemble 
A l'époque je prévoyais des semaines de ça, genre Lundi un RDV, Mardi un RDV, jusqu'à Samedi (Dimanche faut pas rigoler, c'est le jour du repos, le jour du Seigneur). 

Séduire c'est avoir des manières de faire à la bien, c'est surtout une manière de faire/être.
On dit souvent "Il est séduisant ce garçon."
Alors que les "dragueurs" sont souvent comparés aux lourds qui viennent dans la rue, ou en boîte.
En gros, imagine :
1) Le séducteur, belle chemise repassée, jolies chaussures
2) Le dragueur, lunettes de soleil, t-shirt armani

?

Je pense que Crimson voit les filles comme assez superficielles 
et je ne vois pas comment vous pouvez séduire des filles sans les draguer
d'accord, un feeling peut arriver mais si on force pas un minimum le destin rien ne va se passer
et on n'est plus au lycée où on demande "tu veux sortir avec moi ?" 

?Non même pas Plastico.
Je m'habille bien, avec un peu d'originalité, j'ai un style bien à moi, je suis ni beau ni moche (mâchoire déboîtée à cause de la boxe, sourcils pas droits, etc) (De moi-même je me vois comme un 6/10 - 7/10 en fonction des jours).
En fait, à partir du moment que t'es pas repoussant, tu peux te taper n'importe quelle meuf (désolé des termes les filles, vous êtes géniales), ce qui compte le plus, surtout, c'est le charme.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic