Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Coucou le wizard. :coeur:
Coucou Flo'.

Ouais, puis j'sais pas, j'arrive plus à supporter, le virtual-game ça me soule... Du coup je passe quand même sur les deux topics (Adopte+Tinder) pour donner des conseils aux débutants, partager quelques trolls, mais ça s'arrête là. :hap:

Mubiolle :d) Tu vas pas tomber comme-de-par-magie dans les bras de ta / ton futur concubin non plus :hap:
Moi je trouverais ma milf au rayon pâtes éco+ :cool:
T'as eu de la chance de passer par la case amitié Mub', mais en soi, ça fonctionne pas comme ça.
La drague c'pour les faibles, les vrais séduisent. :oui:

Crimson :d) la drague virtuelle je trouve ça fun, tu peux gérer 2-3 filles en même temps si t'es doué, par contre bon courage pour un truc sérieux car si une fille veut du sérieux, elle trouve mieux en 10 secondes :hap:

Mubiolle :d) en quoi y'a de l'hypocrisie ? t'es obligé de draguer pour sortir avec une fille hein :hap:

ce que j'aime pas c'est ceux qui draguent ouvertement, t'as envie de les baffer, les mecs qui parlent uniquement à la fille, essaient de lancer des délires de mongoles... C'est ultra chiant... Même quand je suis pas intéressé à la fille ça me rend mal à l'aise :malade:

mubiolle

Mon copain a commencé au début par me draguer et ça fait 6 ans et demi qu'on est ensemble :hap:

Plastic :d) A l'époque je prévoyais des semaines de ça, genre Lundi un RDV, Mardi un RDV, jusqu'à Samedi (Dimanche faut pas rigoler, c'est le jour du repos, le jour du Seigneur). :oui:
Séduire ou drager its same thing dont tourne autour du pot :hap:
Si par drague tu entends le truc que tu trouves en tapant drague dans Google alors oui, c'est relou et hypocrite :hap:

Séduire c'est avoir des manières de faire à la bien, c'est surtout une manière de faire/être.
On dit souvent "Il est séduisant ce garçon."

Alors que les "dragueurs" sont souvent comparés aux lourds qui viennent dans la rue, ou en boîte.

En gros, imagine :
1) Le séducteur, belle chemise repassée, jolies chaussures
2) Le dragueur, lunettes de soleil, t-shirt armani

:hap:

Mais le vrai séducteur use de son charme naturel. Et la plupart des conseils qu'on te file sur des sites tel qu'Artdeseduire, sont juste des conseils qui te disent : Fais de toi un homme meilleur pour pouvoir séduire les filles. :hap:
Hey m'zelle t'es belle comme un paquet de haricot éco+ tu m'files ton 06 :cool: ?
Bah justement, ça, c'est avec la drague, mub', la séduction, c'est d'abord quelque chose de personnel. :noel:
Nan mais t'auras beau être Georges Clooney ou Antoine Griezmann, si tu arrives en marcel tâché et en jogging de l'ASSE t'es pas prêt de plaire :hap:

Je pense que Crimson voit les filles comme assez superficielles :hap:

et je ne vois pas comment vous pouvez séduire des filles sans les draguer :( d'accord, un feeling peut arriver mais si on force pas un minimum le destin rien ne va se passer :( et on n'est plus au lycée où on demande "tu veux sortir avec moi ?" :(

bien sûr il y a différents niveaux de drague, il y a les gros lourds et les plus subtils, faut pas confondre :hap:
M'zelle , m'zelle on t'a déjà dit que t'étais la plus belle du tierkar :cool: ?

Non même pas Plastico.

Je m'habille bien, avec un peu d'originalité, j'ai un style bien à moi, je suis ni beau ni moche (mâchoire déboîtée à cause de la boxe, sourcils pas droits, etc) (De moi-même je me vois comme un 6/10 - 7/10 en fonction des jours).

En fait, à partir du moment que t'es pas repoussant, tu peux te taper n'importe quelle meuf (désolé des termes les filles, vous êtes géniales), ce qui compte le plus, surtout, c'est le charme.

Au fait rien à voir mais Crim voici la photo que tu m'avais demandé il y a deux pages :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412713848-webcam-toy-photo18.jpg
Evidemment je ne suis pas au naturel, là c'est moi qui me comporte comme je me serais comporté en temps normal :hap: :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412713848-webcam-toy-photo19.jpg

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !