L'aura qui se dégage de toi, ce qui fait que t'es un gars en qui on aura confiance, sans pour autant être le bon ami confident qu'on pourrait penser gay.
Le dragueur est rôdé à des km, le séducteur, même la fille ne le sait pas, elle a des doutes, jusqu'au boût. 
Oui Alve, t'as toutes tes chances sur Tinder, mais faut faire des photos qui te mettent plus en valeur. 
Bout *
Y'a aussi les fragiles qui draguent comme sur un topic : à la BU en laissant un mot 
CrimsonSorrow
ouais ben ça tout le monde doit le savoir, au final c'est l'aura que tu dégages qui compte plus que ton physique et ça c'est tout ce que tu décris
et c'est ça que je vais essayer de bosser 

Nan mais je vais pas vraiment dl Tinder en fait, trop...je sais pas comment dire 
mubiolle
En vrai elle me manque, je l'avais rasé il y a 1-2 semaines et elle ne repousse pas très vite 

T'as forcément des qualités khey. 
Nickel ce wizard-subtil. 
ouais, c'est un travail que j'avais déjà fait auparavant en fait mais là je sens que je dois le refaire
(par exemple garder ce putain de dos droit quand je suis assis ! )nickel
est-ce que tes phrases subtiles t'ont permis d'avoir beaucoup de conquête ? 
Ca dépend de l'occasion, perso dans l'métro j'suis avachi comme une merde, mes bras sur les genoux, le regard dédaigneux. 
Dans une discussion avec une fille, si t'es en arrière ça signifie que tu n'es pas intéressé par la discussion, et si tu es penché, c'est le contraire.
Enfin, j'dis avec une fille, mais c'est pareil de partout (affaires, entretiens, dîners, et toutes interactions sociales)

Une célèbre légende montre à quel point les filles ont toujours été des proies faciles pour nous les mâles
http://mamanssongesettrahisons.com/2014/08/26/la-legende-du-chevalier-goujat-et-de-la-princesse-facile/
toutes des biatches
oui ben je suis toujours penché en fait, ça fait pas male alpha
je dois aussi regarder les gens dans les yeux quand je parle
il faut que je me force à toujours regarder devant moi quand je marche, à ne pas regarder mon téléphone toutes les 2 secondes et quand je me fais chier... ça fait pas mal de choses mais ce sont les mauvaises habitudes physiques déjà 
après j'ai d'autres choses dans la tête que je dois bosser mais déjà les cotés habitudes ce serait pas mal 
Les Arbiatch n'ont rien à voir à des filles classes et élégantes. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic