Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Justine c'est moins bien ouais, mais j'ai connu une fille qui s'appelait comme ça et elle avait une de ces paire de fesses :bave:

Enfin je m'égare, j'ai aussi connu une geekette qui s'appelait comme ça...mon premier coup de foudre :noel:

Aucune idée, mais elle avait pas l'air de me détester donc je pense que c'était amical surtout :hap:

En fait physiquement elle était pas magnifique mais elle avait un physique pas trop commun et ça lui faisait un peu de charme :hap: Et puis quand j'ai appris qu'elle faisait du Java et du C, qu'elle jouait à Skyrim et Counter-Strike... :bave:

C'était pas amoureux amoureux non plus, juste je la trouvais plus "spéciale" que les autres, mais dans le contexte de toute évidence je pouvais rien faire :hap: Et puis bon j'ai un peu exagéré, c'était pas un vrai coup de foudre non plus, juste une...légère attirance, voilà :hap:
+Et même si j'étais vraiment amoureux, j'aurais jamais osé faire quelque chose pour savoir si c'est réciproque :hap:

Et je ne la reverrai jamais non plus :hap:

Je ne l'aurai vu que un mois, au final, donc on va dire que c'est pas l'épisode le plus important de ma vie :hap:

Globalement ouais, un peu chiante mais sympa :hap:
Et toi / vous tous ? :hap:

Thermodynamique, espagnol, et puis je vais m'endormir :hap:
La coloc c'est un peu relou, en temps normal je me serais permis une petite bière et une soirée sur TF2 en plus de ça mais là...non :hap:

Et toi rien de prévu ? :hap:

Les avantages de bosser et d'être indépendant :-(
Ma coloc c'est ma tante, si elle me voit jouer à TF2 plutôt que bosser... :hap:

Non parce que ça ressemble pas assez à un JV pour qu'elle se doute de quelque chose, et elle lit pas ce que j'écris :hap:

Et puis surtout sur un blabla je peux bosser en même temps, pas sur TF2 :hap:

Après ça dépend si t'es sur le site normal ou JVchat/JVirc. :noel:
Vous allez bien ce soir ? :coeur:
Nickel, je reviens de chez mon maître kébabier. J'ai parlé 30 minutes de tacos avec un gars de l'association, ça m'a trop donné envie. :bave:
Je suis sur le site normal :noel:
Pour les blabla c'est nul le site normal. :noel:
Voilà, alors que moi je me soucis pas de ça :hap:
Sur JVChat perso, j'ai un onglet avec les topics où je suis présent (Adopte, Tinder, un topic sur le forum d'un jeu, le topic musique, etc) et un autre onglet avec le site en normal. :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !