Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Askhow :d) Voilà, si il est canon, intelligent et confiant de nature il aura moins de mal :hap:
C'est différent Alve', la boxe, c'est le meilleur des moyens pour la confiance !
Je matte souvent des scène de warrior avec tom hardy :bave: ces combats :bave:

Quand je l'ai connu il était pas comme ça au début :rire:

C'était pour que tu ne te réfugie pas derrière l'excuse de l'école d'ingé que je l'ai pris pour exemple. :hap:

Je prends une toise je perds toute ma confiance accumulée en 3 mois :hap:
J'ai zéro réflexe, d'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai fait du tennis, la capacité d'anticiper, tout ça... :hap:

Bon je vais dormir et réfléchir à ce qui cloche avec moi :hap:

Askhow :d) C'est pas une excuse bordel j'ai des notes de merde presque partout sauf en anglais, où j'ai toujours été fort de nature :hap:

Bonne nuit Alve !

Les gars, vous trouvez normal si je garde un dossier avec la photo de toutes les filles que j'me suis tapé ? :(

Alvestam :d) C'est pas le fait de gagner ou de perdre qui te fera gagner de la confiance en toi, c'est de comment tu arrives à te défendre... Et les réflexes ça se développe, tu crois que tout le monde a des super réflexes ? je peux te dire que non :hap: et c'est justement ce que tu développes à la boxe :oui:

enfin après tu fais ce que tu veux mais la boxe c'est le meilleur sport pour les mecs timides et n'ayant aucune confiance en eux :oui:

bon sur ce moi aussi je vais aller me coucher, il faut que je perde les putains de cernes que j'ai :hap:

Crim, oui, c'est bizarre :noel:
Mais que se passe t'il ici :noel: ?
Nan nan c'est pas bizarre, montre. J'devrais faire un dossier comme ça moi aussi... :( :bave:
On attend tous sa photo tkt. :hap:
Crim aussi l'attend et il l'aura demain donc toi aussi demain. :hap:
(HS, mais que veut dire khey :( ? )

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !