Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

J'avais inventé une phrase y'a 2 ans "Mieux vaut être un connard qu'un canard".
Mais askip' ça a été repris dans les Chti, ou les Anges de la TV réalité. :rire:

Moi j'ai déjà foutu un râteau à une fille :cool:

sauf que je l'aimais, qu'elle est partie en grosse déprime juste après et que j'avais pas les couilles pour aller la voir... Je suis qu'une couille molle :-(

Personne ne pourra rien changer à ça sauf toi.
T'auras pas la petite graine magique comme dans DBZ pour te remettre en forme et pour te faire pousser des balloches.

Au pire, go Boxe thaï khey

Nous en venons donc à cette conclusion : lève de la fonte jusqu'à ce que quelqu'un t'aime :hap:
Ou pas. Bouge toi le fion et tente de faire des choses. Encore plus simple. :hap:
Tu crois que j'ai le temps de faire des choses en école d'ingé ? :hap:
Vivement la fin des études et le début de l'indépendance, tiens :hap:
Genre on bosse bcp en école d'ingé :( ?
C'est une question d'organisation mon grand. J'ai des potes en école d'ingé, ils bossent, mais ils trouvent le temps de sortir, d'avoir une copine ou autre. :hap:
Combien de nanas ds ton école :hap: ?

Je suis organisé mais...je suis con, le voilà le problème :hap:

Un mec lit 3 fois son cours, il le comprends, je lis 10 fois le mien, je pense avoir retenu le titre :hap: Et puis le coup du "j'ai des potes" je trouve ça nul :hap:

nickellegdi :d) 50/50...on a de la chance, après c'est comme les places de parking : les meilleurs sont déjà prises, mais il reste des handicapées :hap:

Non, pas la fonte. La muscu (tout seul), c'est un sport de fdp.

Va à la thaï (ou à l'anglaise/française), apprends la bagarre, reçois des gros coups samerlabitch, apprends à mettre des coups, sois au top physiquement.

J'te jure qu'à la sortie de l'entrainement, la confiance, tu l'as jusqu'à la semaine qui suit.

T'es pas con, tu sais pas comment bosser :hap: mais si t'es en école d'ingénieur normalement tu dois avoir moins de boulot qu'en prépa donc fais la fiesta mec :fete:
INSA c'est prépa intégré donc on a quand même du boulot :hap:

(Et le conseil de la thaï c'pour Plastic (surtout) et un peu toi Alve !)

C'est là que tu te rends compte que l'avis d'une meuf (sur des milliards), un rateau, c'est rien du tout. :noel:
T'as plus peur de rien khey. :cool:

Je voulais faire de la boxe française au SUAPS au début :cool: mais c'est pendant mes cours, le seul jour où je finis après 18h à cause d'un vieux cours inutile !
à la place j'ai pris escrime et karaté et bien que je ne soie pas déçu de l'escrime, je pense que l'an prochain j'échange le karaté avec la boxe française :oui:
Si je te dis que c'est mon meilleur copain depuis que j'ai douze ans mon exemple, ça marche mieux ?
Il bosse comme un malade, il était à Polytech Paris Sud, là il est parti pour un an en Angleterre, mais jusqu'à ce qu'il parte à Londres, il sortait régulièrement, a jamais eu de problème pour avoir des gonzesses, etc. (bon il est plutôt canon comme garçon, ça aide).
En fait je vais me remettre au tennis je crois, un sport où j'ai une chance de ressortir confiant du terrain :hap:
Le tennis :bave: j'en ai fais pas mal d'années :bave:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !