Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

CrimsonSorrow :d) A mon niveau le tri se résume à filles extrêmement repoussantes / candidates potentielles :hap:
Le jour où je pourrais vraiment tenter des trucs avec les filles je me permettrai de trier mieux que ça :hap:
Jeudi après-midi je nique, Jeudi début de soirée rdv avec une fille de longue date de Tinder, et le soir, ça nique en boîte izi :cool:
Nous sommes presque tous célib mon frère :hap: /
Jsuis sûr qu'Alves a eu des opportunités et a sorti sa blague du bébé :noel:

Crimson :d) je vais voir sur les autres topics, parler à des vrais dragueurs ça pourrait m'aider je pense :oui:

J'essaie d'adapter ma routine moi, déjà je me mets au sport... Il faut d'ailleurs que je motive à courir le week-end :oui:

Les dragueurs de ces topics ne choppent pas, gars !
Les seducteurs, oui. :oui:
la blague du bébé m'a fait rire moi :noel:
nickellegdi :d) Je l'ai jamais sorti à des filles :(
Franchement, si je te faisais la liste des opportunités tu serais déçu :noel:
Alves :d) s je sortais la liste des nanas avec qui j'ai voulu sortir y'aurait de quoi écrire quelques pages :(
Y'a un moment, où j'avais des tacos gratuit, parce que j'emmenais toujours les filles chez mon maître-kébabier pour le premier RDV. :noel: :rire:
Re Ask, c'était bien le dada ? :hap:
Re Ask' alors la photo du lien que je t'ai envoyé ? :hap:

nickellegdi :d) Si c'était réciproque je veux bien rager :hap:

Allez, la voici ma liste :
- 2 filles m'ont dit qu'elle me trouvait mignon
- On m'a présenté à une fille ( A laquelle je n'ai presque jamais parlé )

Voilà :hap:

Alvestam :d) pourtant mec t'as des qualités, au moins physiques :( Je suis pas doué pour voir les qualités mais déjà tes yeux... T'as des yeux bleus clairs (enfin je crois, sinon c'est vert clair) et ça les filles aiment, prends juste confiance en toi :oui: et puis même les plus moches peuvent sortir avec des filles, faut juste des couilles et de la discussion :oui:

Crimson :d) oups, désolé :hap:

C'est mon frère qui a monté mon poney, moi l'ostéo m'a réveillé tous les muscles du dos et de l'épaule droite, je suis bonne pour aller mourir dans mon lit dans 15 minutes :rire:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !