Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Ca peut aller et toi ?
Posay. :hap:

maitrekaras Voir le profil de maitrekaras
Posté via mobile le 7 octobre 2014 à 17:38:58 Avertir un administrateur
J ai récemment vu un sandage qu un de mes contact a publier sur fesseboule.

Semblerait que plus de 50% des francais aujourd'hui préfèrent vivre mal accompagné que seul.

En pensez quoi ?

:d) Bah qu'en étant mal accompagné tu peux quand même lui faire payer au pieu :hap:

C est incroyable comment le sexe revient toujours au devant des sujets :rire:

Perso, je pense que c est une tendance qui va s accentuer. :hap:

Faut pas s etonner a qu a ce rythme les femmes aujourd'hui tiennent de plus en plus d hommes par les couilles...
C'est sur que j'aimerais bien être accompagné, mais faudra qu'il y ait certaines règles... m'voyez :noel:
Exemple de règles?
Bah qu'il y ait une certaine équité entre nous... :noel:
Huuuum bouai... donc en gros tu serait pret a rester avec ta copine (avec qui au depart tout allait bien) mais que vous ne partagez plus rien, juste pour certaines raison comme avoir continué a avoir des relations sexuel ?
Perso je ne me ferai pas chier avec une meuf juste pour continuer à avoir des rapports ^^

Je sais pas, j'ai jamais été avec quelqu'un :hap:

Et non, juste une égalité dans la répartition des taches, qu'un seul ne fasse pas tout, et que l'autre glande, tu vois :( .

Le sexe est un exemple comme un autre. Cela pourrait aussi être de peur de finir seul

Re

Je me rends compte que je dis tjs bjr et après je réponds plus :noel:

Franchement ca ne me choque meme pas. Quand tu vois l obsession de certains jeune/adultes d aujourd'hui a vouloir absolument se mettre avec une femme. Y a rien d étonnant a ce qu il se retrouve a faire la femme a la maison juste parce que qu il ne veulent pas de nouveau ce sentir seul....

J adore ce genre de silence :hap: :hap:

Ch0ww
Ton histoire d égalité dans la répartition des tache etc... n a rien pas vraiment de rapport avec le sujet m'voyez :hap:

"faire la femme à la maison"

Excuse moi mais franchement le gars qui m'aidera pas dans les tâches ménagères il est pas prêt de vivre avec moi. J'veux pas d'un mec qui en fout pas une et qui m'aide pas pour les trucs comme ça. C'est logique de se faire aider par son copain pour les tâches ménagères, les deux travaillent, les deux ramènent le salaire et les deux font les tâches ménagères.

Y a pas plus pour un et moins pour l'autre. J'trouve ça complètement con, on est au 21ème siècle. :ok:

Moi je veut devenir homme de maison, m'occuper des gosses toussa toussa, parce que travailler :nah:
Il me fait tellement de la peine le no-life au boulot :-(

J'approuve Parfois, 50/50 sur le ménager :oui:

Et même je vais plus loin, j'éloignerais 99% des meufs de ma cuisine car j'aurais aucune confiance en la capacité de la fille moderne à choisir des produits de qualité et à cuisiner aussi bien que moi :hap:

Parfois_
Euh Fallait voir la pensée et pas le prendre exactement comme dit :hap: par faire la femme je parle du statue que les hommes accordaient aux femmes dans le passé .

Dans ce cas ci je veux, je dis que le mec aurait le même statue mais uniquement pour ne pas que sa femme le quitte.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !