maitrekaras Voir le profil de maitrekaras
Posté via mobile le 7 octobre 2014 à 17:38:58 Avertir un administrateur
J ai récemment vu un sandage qu un de mes contact a publier sur fesseboule.
Semblerait que plus de 50% des francais aujourd'hui préfèrent vivre mal accompagné que seul.
En pensez quoi ?
Bah qu'en étant mal accompagné tu peux quand même lui faire payer au pieu 
C est incroyable comment le sexe revient toujours au devant des sujets 
Perso, je pense que c est une tendance qui va s accentuer. 
Ah voila, c est " beaucoup de jeune préfèrent etre mal accompagné que seuls "

Je sais pas, j'ai jamais été avec quelqu'un 
Et non, juste une égalité dans la répartition des taches, qu'un seul ne fasse pas tout, et que l'autre glande, tu vois
.
Re
Je me rends compte que je dis tjs bjr et après je réponds plus 
J adore ce genre de silence

Ch0ww
Ton histoire d égalité dans la répartition des tache etc... n a rien pas vraiment de rapport avec le sujet m'voyez 
"faire la femme à la maison"
Excuse moi mais franchement le gars qui m'aidera pas dans les tâches ménagères il est pas prêt de vivre avec moi. J'veux pas d'un mec qui en fout pas une et qui m'aide pas pour les trucs comme ça. C'est logique de se faire aider par son copain pour les tâches ménagères, les deux travaillent, les deux ramènent le salaire et les deux font les tâches ménagères.
Y a pas plus pour un et moins pour l'autre. J'trouve ça complètement con, on est au 21ème siècle. 

J'approuve Parfois, 50/50 sur le ménager 
Et même je vais plus loin, j'éloignerais 99% des meufs de ma cuisine car j'aurais aucune confiance en la capacité de la fille moderne à choisir des produits de qualité et à cuisiner aussi bien que moi 
Parfois_
Euh Fallait voir la pensée et pas le prendre exactement comme dit
par faire la femme je parle du statue que les hommes accordaient aux femmes dans le passé .
Dans ce cas ci je veux, je dis que le mec aurait le même statue mais uniquement pour ne pas que sa femme le quitte.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic