Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Perso j'attends minuit pour voir les "Joyeux anniversaire" hypocrites sur FB. :hap:

J'ai jamais su si c'étais réciproque vu que j'ai jamais osé demander :hap:

Alors voilà ma liste :

J'ai demandé à une nana de sortir avec moi et elle m'a FZ

Voilà :hap:

Ask s'est fait un étalon :cool:

plasticoman44 :d) J'aurais surtout besoin de confiance et d'une p*tain d'aura :hap:

nickellegdi :d) Ah, une demande, pas mal :hap:

Cloud, le lien fonctionne pas, je croyais que c'était parce que c'était le tel mais même sur le pc, page blanche :(
Ca y est !! Martin du groupe Salut C'est Cool m'a accepté en ami sur FB. :bave: :cute: :coeur:
Intérieurement j'étais :-(
nickellegdi :d) Je crois que c'est pour pas être comme ça que j'évite de tenter des trucs :hap:
Surtout qu'au moindre échec je vais plus oser me montrer pour au moins 6 mois, et ça va me trotter dans la tête des années :hap:
J'ai eu une fois un râteau
Deux semaines plus tard sa langue était dans ma bouche, la cochonne
Je comprends pas comment certains arrivent à oublier et faire oublier leur bourde presque aussitôt l'avoir fait, et d'autres n'y arrivent pas du tout :hap:
Peut être parce que c'est ça la vie Alvestam ? On fait tous des erreurs, suffit de les assumer, et parfois, vaut mieux tenter et risquer d'être déçu, mais se donner une chance d'obtenir ce que l'on veut, plutôt que de ne rien faire dans la peur d'être justement déçu. Alors ouais, parfois, ça fait mal, mais on survit toujours. :hap:
Ca fait pas mal un râteau, c'est drôle lol
De toute façon faut prendre les échecs du bon pied si vous voulez allez loin dans la vie :)
On est d'accord là dessus Crim. Et aussi sur le fait que tu es un connard. :coeur:
Okay bah en fait les putes c'est pas si mal quand on réfléchit bien :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !