Bah si il faut faire des efforts pour que l'homme fasse du ménage, soit. Je m'en fiche, mais qu'il le fasse. 
Et Quastors, j'suis diplômé de Gregoire Ferrandi, j'peux me permettre d'être dans une cuisine. 
Parfois ah ouais
?
Là ça me parle 
Pour moi c'est important de bien manger
Là j'ai eu des mois extrêmement durs financièrement mais dès que c'est allé mieux j'ai commencé à refaire les marchés, les épiceries fines, à choisir des bonnes choses et tout. Je considère que c'est une tragédie que l'art gastronomique se perde tavu.

Ouais ! 
Ouais j'aime bien aussi utiliser des bons produits quand je cuisine, ça met mes colocs "wtf" quand j'achète plein de petit truc genre des épices et tout. 
Juste pour faire un plat, ça les tue. 
Mais j'ai carrément arrêté de cuisiner depuis un bail. Mais quand j'le fais c'est jamais à moitié, ça me prend des heures. 
Idem, j'ai renoncé de parler de bien manger aux gens, ça me fait passer pour un mec bizarre quoi. Alors que putain je sais pas mais le plaisir d'avoir un coq au vin dans son assiette qui exhale son doux fumet 
Ou de manger un grand plat de pâtes à l'encre de seiche aux crevettes, pétoncles et pleurotes 
Et pourtant ça fait pas rêver DU TOUT les gens quoi, les gens leur kiff c'est d'aller dans un McDo (un truc qui moi me répugne à fond) s'empiffrer d'une chose spongieuse et dégueulasse...
J't'avoue que ça fait un moment que j'suis pas allez à Mcdo. 
Ca me dérange pas d'y aller de temps en temps à mcdo mais c'est vrai que j'suis pas une fan de la malbouffe. J'cuisine des trucs de ouf rarement mais quand j'le fais j'te jure... 
Y a pas longtemps j'ai fais des escalopes de poulet farci aux épinards, échalotes, filet d'huile d'olive. 
C'était simple mais excellent, j'recommencerai bien à cuisiner là du coup. 
Ouais mais c'est tellement meilleur quand tu manges quelque chose de bon 
Je sais que quand je mange asiatique je kiffe ma race 
, c'est une meuf 
Epinards 
Mais j'approuve le reste. Enfin j'approuve avec une réserve c'est que bon les escalopes de poulet isolées... Tu vois je trouve que quand tu achètes du blanc de poulet ça perd un peu en saveur, pour moi la volaille ça doit se faire cuire longtemps afin d'avoir une peau croustillante, le jus de la viande...
Moi ce soir je me fais un sauter de porc au gingembre 
Roh. 
Franchement, j'suis pas une énorme fan des trucs compliqués. Mais un truc bien préparé avec les épices qu'il faut, les produits frais etc... Pas comparable avec quoi que ce soit d'autre. 

Cuisiné j'peux te manger de tout, je déteste les épinards mais fait comme ça, ça m'a pas dérangé j'ai même trouvé ça super bon. 
T'as pas le palais assez développé mec ! 
Depuis que j'ai fais des études de cuisine, j'peux manger de tout. Suffit de cuisiner pour que ça soit à ton goût. 
J'aimerai bien cuisiner un truc avec du gingembre. Mais ça m'coûte vite cher de faire un plat j'ai pas d'argent à dépenser là dedans... 
ya juste la viande j'en mange une ou deux fois par année seulement 
Oo
J'suis pas une fan de viande non plus, si on me la cuit pas j'ai trop la flemme de me la faire seule. 
Ma mère m'en faisait tout les jours avant et maintenant bah j'en mange pratiquement plus donc j'te comprend Mub'. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic