Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Moana t'es pas très bon sur Hearthstone. Si tu veux y a un mode entraînement où tu peux affronter des bots. :)

Le 16 avril 2017 à 18:20:44 HotRabbit3 a écrit :
Moana t'es pas très bon sur Hearthstone. Si tu veux y a un mode entraînement où tu peux affronter des bots. :)

:pf:

Ce topic est mort ? :ouch:
Cest qu'on la différence avec l'autre de Maitrekaras ?
Revenir après tout ce temps, voir qu'il n'y a plus personne :rire: :snif:
Je savais pas que ce blabla avait fini par bider. :ouch:
Oula certains pseudo qui repop :hap:
Tout le monde a survécu au COVID19 ? :question:

ça fait 10 mois que je suis Célibataire, étant en PLS par la rupture de mon ex j'étais en dépression pendant 4-5 mois facile, j'ai enchainé les plans culs et les filles qui me plaisaient physiquement et mentalement, vécu des moments incroyables avec elles mais sans vouloir se projeter avec aucune.

Récemment, j'ai rencontré une fille qui m'a fait changé d'avis, je raconterai la soirée si des kheys le désirent mais j'en reviens pas, incroyable vraiment

Putain de notif que je vois jamais :honte:

Le 16 août 2020 à 02:44:51 ilCommendatore a écrit :
ça fait 10 mois que je suis Célibataire, étant en PLS par la rupture de mon ex j'étais en dépression pendant 4-5 mois facile, j'ai enchainé les plans culs et les filles qui me plaisaient physiquement et mentalement, vécu des moments incroyables avec elles mais sans vouloir se projeter avec aucune.

Récemment, j'ai rencontré une fille qui m'a fait changé d'avis, je raconterai la soirée si des kheys le désirent mais j'en reviens pas, incroyable vraiment

Vas y kheyou balance :hap:

Ça faisait longtemps que j’avais pas revu ce topic :ouch:

Le 18 août 2020 à 17:34:02 Zolezopo a écrit :

le pire c'est que celui ci c'est celui de 2014 qui avait même eu droit a un split :oui:

Le 18 août 2020 à 17:34:02 Zolezopo a écrit :

tu avais posté dessus a l'époque ?

Le retour de Papaaaaaa K !

Oui, j'ai un mois et demi de retard, so what? :noel:

Marrant ça que ce topic existe toujours

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !