Topic de mp3V0Hipster :

⏰ Malcolm Saison 7 dans 2h ⏰

Le 11 avril 2026 à 00:37:07 :

Le 11 avril 2026 à 00:22:09 :

Le 11 avril 2026 à 00:16:45 :
Il est devenu président ?

<spoil>Non, Malcolm dit à sa mère qu'il a la honte de pas être devenu président comme elle voulait mais Lois lui dit que c'était le plan à la base mais que comme tous les plans qu'elle a mis au point, ils ont presque tous foiré et que c'est pas grave car c'est la classico et qu'elle s'attendait à ce que cela ne se passe pas

Ensuite Malcolm pète un plomb car il se rend compte qu'il avait la pression pour rien depuis tout ce temps et qu'il avait honte pour aucune raison vu qu'elle s'en foutait en final qu'il finisse président</spoil>

Chaud :)

Fallait pas faire de suite :)

S'il fallait pas raconter les projets qui échouent... :hap:

Le 11 avril 2026 à 00:34:10 CondamneAuBan38 a écrit :

Le 11 avril 2026 à 00:28:11 :

Le 11 avril 2026 à 00:24:06 Sue a écrit :
en tout cas la propagande marche plutôt bien sur ce topax j'ai l'impression, ça ne vous dérange même plus de voir des cas extrêmement rares irl (et moqués par 99% de la population car ce sont majoritairement des AW rien d'autre) être mis en avant dans une série à succès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
c'est tout à fait normal en 2k26 de n'être ni une fille ni un garçon, le progrès ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En même temps dans littéralement chaque œuvre maintenant, y'a forcément un truc woke, et bon la série est en production depuis pas mal de temps, depuis le vent a légèrement tourné

Mais je vais pas m'amuser a chialer sur littéralement chaque oeuvre qui sort ça serait une perte de temps monumental

Si la série/film est entierement de la propagande, je regarde juste pas
Si c'est bien avec certains passages woke, je regarde, a la rigueur je zappe les passages concernés

De toute façon je paye rien de ce que je consomme coté film/série/jeux, donc je m'en fous un peu

Malcolm pour moi c'était une exception par nostalgie

Je suis passé au cinéma/série Asiatique, je consomme plus rien qui vient des Etats Unis, un bol d'air frais

Mais bon Netflix produit de plus en plus de trucs de labas ils vont finir par pervertir leurs productions petit à petit comme en occident

Bah déjà on a passer l'étape des trucs marketé comme woke, comme a chaque fois ça bide, genre Blanche neige, birds of prey, assassins creed shadows, et des tonnes d'autres

Maintenant ils essayent quand même de placer quelques trucs, mais petit a petit ça va s'arrêter je pense, les gens normaux en ont ras le bol

Le 11 avril 2026 à 00:37:36 :

Le 11 avril 2026 à 00:36:13 Kilowatte a écrit :

Le 11 avril 2026 à 00:33:43 :

Le 11 avril 2026 à 00:30:45 Kilowatte a écrit :

Le 11 avril 2026 à 00:28:14 :

> Le 11 avril 2026 à 00:25:35 Kilowatte a écrit :

> > Le 11 avril 2026 à 00:23:15 :

> > > Le 11 avril 2026 à 00:21:25 :

> > > > Le 11 avril 2026 à 00:18:55 :

> > > > > Le 11 avril 2026 à 00:16:20 Kilowatte a écrit :

> > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > > > > > > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > > > > > > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de manipuler les fans et eviter qu'ils aillent sur internet cracher leur haine ou leur tristesse ou les deux :)

> > > > > >

> > > > > > oui en gros c'est ça

> > > > > > pas le même humour, pas le même montage, réalisation, l'âme est morte

> > > > >

> > > > > Est-ce que le probleme c'est pas toi qui t'attend a te marrer pour 3x rien comme quand t'avais 10 ans sauf que maintenant t'as 25-35 ans donc tu rigole beaucoup moins facilement ? :hap:

> > > > >

> > > > > Malheureusement clé, meme les meilleurs scénaristes du monde pourront jamais te faire retrouver la légereté et la joie de vivre que t'avais quand t'etais gosse :hap:

> > > >

> > > > je torche Malcolm dans tous les sens depuis des années (une fois j'ai regardé 4 fois la série en 2 semaines) alors que j'ai abandonné d'autres trucs que j'aimais que quand j'étais enfant

> > > > l'argument de la nostalgie, qui consiste souvent à vouloir tuer dans l’œuf les arguments de l’intervenant, ne peut pas être en vigueur ici https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

> > >

> > > Arrete, des gosses de 10 piges qui font des conneries et leur parents qui petent des cables, meme ultra bien écrit, ca nous ferait jamais rire aujourd'hui.

> > >

> > > Ca nous fait marré car on a connu ca quand on etait gosse.

> > >

> > > Comme les nanars de l'epoque qu'on kiffait quand on etait gosse, on les kiff toujours en grandissant car c'est nos films d'enfance alors que si ca venait de sortir on dirait que c'est de la merde :hap:

> >

> > Si pour toi I l'humour de Malcolm se résume à des gosses qui font des conneries t'as jamais vraiment regardé ou compris

>

> Bah oui ca se RESUME a ca :hap:

>

> Definition de résumé = en peu de mots :hap:

>

> Et attention je suis un immense fan de la série, mais c'est ca hein.

non y'a une famille, y'a la mère, le père, francis, les grands parents et des milliards d'arcs narratifs différents et des situations différentes, les gosses qui font des conneries c'est juste au début pour marquer le coup, c'est pas un album de Titeuf

c'était peut être mieux l'argument de la nostalgie finalement, faudrait y revenir

Le synopsis officiel : Petit génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun. Le jeune surdoué n'hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères. Et les parents tentent tant bien que mal de canaliser l'énergie de ces petits démons.

:hap:

Encore une fois je suis un immense fan, mais a l'age qu'on a aujourd'hui, 99% d'entre nous aurions meme pas accepté de perdre ne serait-ce que 2mn pour regarder la bande annonce :noel:

mais t'es incapable d'argumenter c'est chaud quand même on pourrait passer 80 pages à parler, je pourrais venir avec les arguments du monde entier, te décortiquer chaque épisode, chaque intrigue, tu camperais sur ta position de merde " gneu gneu nostalgie " et au résumé de lancement de la saison 1, on perd notre temps alors grand bien te fasse mec, j'ai passé assez de temps sur internet pour savoir quand m'épargner ce genre de calvaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

C'est difficile de débattre avec quelqu'un qui comprend pas ce qu'est un synopsis :hap:

c'est le lancement de la SAISON 1 sauf que la série évolue et s'étale sur 7 saisons avec des gosses qui deviennent ado/jeunes adultes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

Le synopsis concerne toute la série hein :hap:

Encore une fois tu prouves que tu sais pas ce qu'est un synopsis... Une fois que t'auras compris on pourra éventuellement discuter et PEUT ETRE argumenter, encore un petit effort :hap:

Le 11 avril 2026 à 00:35:55 Sue a écrit :

en tout cas la propagande marche plutôt bien sur ce topax j'ai l'impression, ça ne vous dérange même plus de voir des cas extrêmement rares irl (et moqués par 99% de la population car ce sont majoritairement des AW rien d'autre) être mis en avant dans une série à succès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
c'est tout à fait normal en 2k26 de n'être ni une fille ni un garçon, le progrès ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En même temps dans littéralement chaque œuvre maintenant, y'a forcément un truc woke, et bon la série est en production depuis pas mal de temps, depuis le vent a légèrement tourné

Mais je vais pas m'amuser a chialer sur littéralement chaque oeuvre qui sort ça serait une perte de temps monumental

Si c'est bien avec certains passages woke, je regarde, a la rigueur je zappe les passages concernés

De toute façon je paye rien de ce que je consomme coté film/série/jeux, donc je m'en fous un peu

aucun délire woke dans Jumpers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pas vu

Mais si c'est le cas ça confirme bien le changement de cap de disney, et si eux arrêtent, tous le monde suivra

Je passe un bon moment franchement, je retrouve les vibes de l'époque et le côté "que sont ils devenus?" fonctionne bien.
Un peu comme bref 2 quoi, loin du carnage de starwars pour rester chez disney

Le 11 avril 2026 à 00:38:20 :

Le 11 avril 2026 à 00:37:07 :

Le 11 avril 2026 à 00:22:09 :

Le 11 avril 2026 à 00:16:45 :
Il est devenu président ?

<spoil>Non, Malcolm dit à sa mère qu'il a la honte de pas être devenu président comme elle voulait mais Lois lui dit que c'était le plan à la base mais que comme tous les plans qu'elle a mis au point, ils ont presque tous foiré et que c'est pas grave car c'est la classico et qu'elle s'attendait à ce que cela ne se passe pas

Ensuite Malcolm pète un plomb car il se rend compte qu'il avait la pression pour rien depuis tout ce temps et qu'il avait honte pour aucune raison vu qu'elle s'en foutait en final qu'il finisse président</spoil>

Chaud :)

Fallait pas faire de suite :)

S'il fallait pas raconter les projets qui échouent... :hap:

Une réa à la shameless avec malcolm dans le rôle de lip qui fait campagne pour devenir gouverneur :)

Le 11 avril 2026 à 00:38:07 :

Le 11 avril 2026 à 00:29:24 :

Le 11 avril 2026 à 00:26:19 :

Le 11 avril 2026 à 00:21:19 :

Le 11 avril 2026 à 00:16:20 :

> Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de manipuler les fans et eviter qu'ils aillent sur internet cracher leur haine ou leur tristesse ou les deux :)

>

> oui en gros c'est ça

> pas le même humour, pas le même montage, réalisation, l'âme est morte

Est-ce que le probleme c'est pas toi qui t'attend a te marrer pour 3x rien comme quand t'avais 10 ans sauf que maintenant t'as 25-35 ans donc tu rigole beaucoup moins facilement ? :hap:

Malheureusement clé, meme les meilleurs scénaristes du monde pourront jamais te faire retrouver la légereté et la joie de vivre que t'avais quand t'etais gosse :hap:

32 ans et je trouve ça toujours marrant

https://youtu.be/bjtLPspzdGw?t=167

A faire chez ses beaux parents, effet garanti

Je trouve ça fou qu'ils arrivent pas aujourd'hui à copier les plans de coupe, la vitesse des plans et l'humour. Enfin je sais pas, c'est pas non plus fou.

Hollywood n'a plus d'inspiration et il faut toujours qu'ils mettent des trucs politiques à la con avec leur wokisme à la con.

Boomer, Cranston, les acteurs et l'equipe c'est beaucoup de vrai surdoués :ok:

C'est rare de reussir à avoir autant de crack devant et derriere la caméra sur un tournage..

C'est pas terrible, je suis au premier épisode.
La réalisation est nulle.
L'ambiance est nulle.

Moi je m'interroge juste sur le fait que je commence plus ou moins à voir les différences.
Et c'est propre à notre époque et au politiquement correct qui a tout sape.

Il y avait plein de personnages caricaturaux dans la série originale Avec une certaine manière de le faire rentrer dans l'intrigue. et là, c'est complètement différent.
Peur de froissé, bref, c'est de la merde.
les plans de coupe étaient plus rapides avant, ce qui mettait du dynamisme, Ils n'ont même pas remis ça au même niveau.

Bon il y a quelques acteurs qui jouent super faux, du coup forcément ça rajoute pas au truc et ça fait super tâche.

Tu rajoutes à ça la politique, c'est-à-dire le wokisme qui nous serve, mais de manière normalisée L'impression de me retrouver dans la deuxième série, House of Dragon, saison 2, quand la fille tout d'un coup elle embrasse une autre fille, ce qui n'a absolument aucun rapport avec la série elle-même, ça vient de nulle part. Ça sort de nulle part. Bref, c'est de la merde. Et ça fait vraiment redescendre, c'est tellement a chier.

Cléyou, tu boucle sur le wokisme alors que dans toute la série c'est littéralement 3mn cumulées sur 100mn de contenu..

Est-ce que le soucis c'est pas que tu fais une obsession sur ca ? :hap:

Tu trouves ca normal que toi et les autres zinzin du topic bouclez sur 3% de la série et eludez les 97% ? :hap:

Je viens de finir les 4 épisodes et en vrai ça passe, je suis même un peu déçu que ça ne soit pas plus long, les nouveaux persos sont intéressants et on aimerait en savoir plus sur eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Nonobstant ça reste à des années lumières de la série d'origine car c'est super court/rushé + le fait que toute la famille ne soit plus prolo et s'est embourgeoisée de zinzin, ça enlève un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Alors oui il y a une petite couche de wokisme par ci par là (c'était inévitable avec Disney) mais honnêtement je m'attendais à bien pire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Un solide 7/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 11 avril 2026 à 00:34:10 CondamneAuBan38 a écrit :

Malcolm pour moi c'était une exception par nostalgie

Je suis passé au cinéma/série Asiatique, je consomme plus rien qui vient des Etats Unis, un bol d'air frais

Mais bon Netflix produit de plus en plus de trucs de labas ils vont finir par pervertir leurs productions petit à petit comme en occident

Et oui même l'Asie qui était globalement assez hermétique a ces trucs de malade mentaux au cinéma, commence a se faire acheter a coup de millions de netflix

Mais la bas ça sera très vite jugulé je pense, bien plus rapidement que chez nous

Quand je vois steevie dsl mais je peux pas m'empêcher de penser au score ESG
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492062-politique6.png

Le 11 avril 2026 à 00:38:48 Kilowatte a écrit :

Le 11 avril 2026 à 00:30:45 Kilowatte a écrit :

> Le 11 avril 2026 à 00:28:14 :

> > Le 11 avril 2026 à 00:25:35 Kilowatte a écrit :

> > > Le 11 avril 2026 à 00:23:15 :

> > > > Le 11 avril 2026 à 00:21:25 :

> > > > > Le 11 avril 2026 à 00:18:55 :

> > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:16:20 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > > > > > > > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > > > > > > > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de manipuler les fans et eviter qu'ils aillent sur internet cracher leur haine ou leur tristesse ou les deux :)

> > > > > > >

> > > > > > > oui en gros c'est ça

> > > > > > > pas le même humour, pas le même montage, réalisation, l'âme est morte

> > > > > >

> > > > > > Est-ce que le probleme c'est pas toi qui t'attend a te marrer pour 3x rien comme quand t'avais 10 ans sauf que maintenant t'as 25-35 ans donc tu rigole beaucoup moins facilement ? :hap:

> > > > > >

> > > > > > Malheureusement clé, meme les meilleurs scénaristes du monde pourront jamais te faire retrouver la légereté et la joie de vivre que t'avais quand t'etais gosse :hap:

> > > > >

> > > > > je torche Malcolm dans tous les sens depuis des années (une fois j'ai regardé 4 fois la série en 2 semaines) alors que j'ai abandonné d'autres trucs que j'aimais que quand j'étais enfant

> > > > > l'argument de la nostalgie, qui consiste souvent à vouloir tuer dans l’œuf les arguments de l’intervenant, ne peut pas être en vigueur ici https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

> > > >

> > > > Arrete, des gosses de 10 piges qui font des conneries et leur parents qui petent des cables, meme ultra bien écrit, ca nous ferait jamais rire aujourd'hui.

> > > >

> > > > Ca nous fait marré car on a connu ca quand on etait gosse.

> > > >

> > > > Comme les nanars de l'epoque qu'on kiffait quand on etait gosse, on les kiff toujours en grandissant car c'est nos films d'enfance alors que si ca venait de sortir on dirait que c'est de la merde :hap:

> > >

> > > Si pour toi I l'humour de Malcolm se résume à des gosses qui font des conneries t'as jamais vraiment regardé ou compris

> >

> > Bah oui ca se RESUME a ca :hap:

> >

> > Definition de résumé = en peu de mots :hap:

> >

> > Et attention je suis un immense fan de la série, mais c'est ca hein.

>

> non y'a une famille, y'a la mère, le père, francis, les grands parents et des milliards d'arcs narratifs différents et des situations différentes, les gosses qui font des conneries c'est juste au début pour marquer le coup, c'est pas un album de Titeuf

>

> c'était peut être mieux l'argument de la nostalgie finalement, faudrait y revenir

Le synopsis officiel : Petit génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun. Le jeune surdoué n'hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères. Et les parents tentent tant bien que mal de canaliser l'énergie de ces petits démons.

:hap:

Encore une fois je suis un immense fan, mais a l'age qu'on a aujourd'hui, 99% d'entre nous aurions meme pas accepté de perdre ne serait-ce que 2mn pour regarder la bande annonce :noel:

mais t'es incapable d'argumenter c'est chaud quand même on pourrait passer 80 pages à parler, je pourrais venir avec les arguments du monde entier, te décortiquer chaque épisode, chaque intrigue, tu camperais sur ta position de merde " gneu gneu nostalgie " et au résumé de lancement de la saison 1, on perd notre temps alors grand bien te fasse mec, j'ai passé assez de temps sur internet pour savoir quand m'épargner ce genre de calvaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

C'est difficile de débattre avec quelqu'un qui comprend pas ce qu'est un synopsis :hap:

c'est le lancement de la SAISON 1 sauf que la série évolue et s'étale sur 7 saisons avec des gosses qui deviennent ado/jeunes adultes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

Le synopsis concerne toute la série hein :hap:

Encore une fois tu prouves que tu sais pas ce qu'est un synopsis... Une fois que t'auras compris on pourra éventuellement discuter et PEUT ETRE argumenter, encore un petit effort :hap:

https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=290.html
Les Simpson, famille américaine moyenne, vivent à Springfield. Homer, le père, a deux passions : regarder la télé et boire des bières. Mais son quotidien est rarement reposant, entre son fils Bart qui fait toutes les bêtises possibles, sa fille Lisa qui est une surdouée, ou encore sa femme Marge qui ne supporte pas de le voir se soûler à longueur de journée.

Ah oui c'est très efficace pour mesurer le contenu d'une série le synopsys

Les Simpson c'est essentiellement Homer Simpson qui regarde la télé et boit de la bière, on va pas se mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

Le 11 avril 2026 à 00:39:33 :

Le 11 avril 2026 à 00:35:55 Sue a écrit :

aucun délire woke dans Jumpers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pas vu

Mais si c'est le cas ça confirme bien le changement de cap de disney, et si eux arrêtent, tous le monde suivra

je le conseille clé, je suis allée le voir sans avoir suivi la com autour donc aucune idée de ce que j'allais voir (je savais même pas que c'était un disney), c'est un très bon pixar :oui:

Le 11 avril 2026 à 00:42:50 :

> Le 11 avril 2026 à 00:30:45 Kilowatte a écrit :

> > Le 11 avril 2026 à 00:28:14 :

> > > Le 11 avril 2026 à 00:25:35 Kilowatte a écrit :

> > > > Le 11 avril 2026 à 00:23:15 :

> > > > > Le 11 avril 2026 à 00:21:25 :

> > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:18:55 :

> > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:16:20 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > > > > > > > > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > > > > > > > > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de cerne toute la série hein :hap:

Les Simpson, famille américaine moyenne, vivent à Springfield. Homer, le père, a deux passions : regarder la télé et boire des bières. Mais son quotidien est rarement reposant, entre son fils Bart qui fait toutes les bêtises possibles, sa fille Lisa qui est une surdouée, ou encore sa femme Marge qui ne supporte pas de le voir se soûler à longueur de journée.

Les Simpson c'est essentiellement Homer Simpson qui regarder la télé et boit de la bière, on va pas se mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

Qui a dit que le synopsis ca permettait de raconter tout ce qui se passe dans une série ? Personne. :hap:

Bon.. Je voulais pas en arriver là, mais puisque tu m'y forces..

Definition de synopsis : Récit très bref qui constitue un schéma de scénario.

Et oui, les Simpsons, en quelque mots c'est ca, ca vut pas dire que c'est bon ou que c'est mauvais, c'est pas un jugement de valeur, c'est juste pour poser les bases. :hap:

Le 11 avril 2026 à 00:41:52 :
Je viens de finir les 4 épisodes et en vrai ça passe, je suis même un peu déçu que ça ne soit pas plus long, les nouveaux persos sont intéressants et on aimerait en savoir plus sur eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Nonobstant ça reste à des années lumières de la série d'origine car c'est super court/rushé + le fait que toute la famille ne soit plus prolo et s'est embourgeoisée de zinzin, ça enlève un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Alors oui il y a une petite couche de wokisme par ci par là (c'était inévitable avec Disney) mais honnêtement je m'attendais à bien pire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Un solide 7/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

tu peux pas faire bien pire niveau wokisme

Le 11 avril 2026 à 00:44:42 Kilowatte a écrit :

> Le 11 avril 2026 à 00:33:43 :

> > Le 11 avril 2026 à 00:30:45 Kilowatte a écrit :

> > > Le 11 avril 2026 à 00:28:14 :

> > > > Le 11 avril 2026 à 00:25:35 Kilowatte a écrit :

> > > > > Le 11 avril 2026 à 00:23:15 :

> > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:21:25 :

> > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:18:55 :

> > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:16:20 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > > > > > > > > > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > > > > > > > > > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de cerne toute la série hein :hap:

Les Simpson c'est essentiellement Homer Simpson qui regarder la télé et boit de la bière, on va pas se mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

Qui a dit que le synopsis ca permettait de raconter tout ce qui se passe dans une série ? Personne. :hap:

Et oui, les Simpsons, en quelque mots c'est ca :hap:

non ce synopsis pue hautement la merde, surtout quand on sait que la série est avant tout axée sur une satire des USA à tous les niveaux et qu'elle couvre la ville de Springfield, pas Bart et ses blagues au téléphone

Le 11 avril 2026 à 00:47:27 :

> Le 11 avril 2026 à 00:36:13 Kilowatte a écrit :

> > Le 11 avril 2026 à 00:33:43 :

> > > Le 11 avril 2026 à 00:30:45 Kilowatte a écrit :

> > > > Le 11 avril 2026 à 00:28:14 :

> > > > > Le 11 avril 2026 à 00:25:35 Kilowatte a écrit :

> > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:23:15 :

> > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:21:25 :

> > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:18:55 :

> > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:16:20 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > > > > > > > > > > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > > > > > > > > > > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de cerne toute la série hein :hap:

non ce synopsis pue hautement la merde, surtout quand on sait que la série est avant tout axée sur une satire des USA à tous les niveaux et qu'il couvre la ville de Springfield, pas Bart et ses blagues au téléphone

Un synopsis ca résume en quelques mots, ca raconte pas en détail et surtout c'est pas un jugement de valeur.

Bordel clé il te faut 10 echanges pour comprendre le mot "synopsis" t'es serieux là ? :hap:

Le 11 avril 2026 à 00:41:43 :

Le 11 avril 2026 à 00:38:07 :

Le 11 avril 2026 à 00:29:24 :

Le 11 avril 2026 à 00:26:19 :

Le 11 avril 2026 à 00:21:19 :

> Le 11 avril 2026 à 00:16:20 :

> > Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de manipuler les fans et eviter qu'ils aillent sur internet cracher leur haine ou leur tristesse ou les deux :)

> >

> > oui en gros c'est ça

> > pas le même humour, pas le même montage, réalisation, l'âme est morte

>

> Est-ce que le probleme c'est pas toi qui t'attend a te marrer pour 3x rien comme quand t'avais 10 ans sauf que maintenant t'as 25-35 ans donc tu rigole beaucoup moins facilement ? :hap:

>

> Malheureusement clé, meme les meilleurs scénaristes du monde pourront jamais te faire retrouver la légereté et la joie de vivre que t'avais quand t'etais gosse :hap:

32 ans et je trouve ça toujours marrant

https://youtu.be/bjtLPspzdGw?t=167

A faire chez ses beaux parents, effet garanti

Je trouve ça fou qu'ils arrivent pas aujourd'hui à copier les plans de coupe, la vitesse des plans et l'humour. Enfin je sais pas, c'est pas non plus fou.

Hollywood n'a plus d'inspiration et il faut toujours qu'ils mettent des trucs politiques à la con avec leur wokisme à la con.

Boomer, Cranston, les acteurs et l'equipe c'est beaucoup de vrai surdoués :ok:

C'est rare de reussir à avoir autant de crack devant et derriere la caméra sur un tournage..

C'est pas terrible, je suis au premier épisode.
La réalisation est nulle.
L'ambiance est nulle.

Moi je m'interroge juste sur le fait que je commence plus ou moins à voir les différences.
Et c'est propre à notre époque et au politiquement correct qui a tout sape.

Il y avait plein de personnages caricaturaux dans la série originale Avec une certaine manière de le faire rentrer dans l'intrigue. et là, c'est complètement différent.
Peur de froissé, bref, c'est de la merde.
les plans de coupe étaient plus rapides avant, ce qui mettait du dynamisme, Ils n'ont même pas remis ça au même niveau.

Bon il y a quelques acteurs qui jouent super faux, du coup forcément ça rajoute pas au truc et ça fait super tâche.

Tu rajoutes à ça la politique, c'est-à-dire le wokisme qui nous serve, mais de manière normalisée L'impression de me retrouver dans la deuxième série, House of Dragon, saison 2, quand la fille tout d'un coup elle embrasse une autre fille, ce qui n'a absolument aucun rapport avec la série elle-même, ça vient de nulle part. Ça sort de nulle part. Bref, c'est de la merde. Et ça fait vraiment redescendre, c'est tellement a chier.

Cléyou, tu boucle sur le wokisme alors que dans toute la série c'est littéralement 3mn cumulées sur 100mn de contenu..

Est-ce que le soucis c'est pas que tu fais une obsession sur ca ? :hap:

Tu trouves ca normal que toi et les autres zinzin du topic bouclez sur 3% de la série et eludez les 97% ? :hap:

Non on s'en branle pas en fait. Vous cassez les couilles en fait, vous comprenez pas le problème. Dans Mr Robot, c'est full wokisme mais pourtant on le voit pas. parce que c'est cohérent.

C'est pas forcé, tout est logique.

D'où c'est placé, comment c'est plus ou moins fait a quel moment ça arrive.
Ça a absolument toujours existé dans ces séries. Le problème c'est autre chose. C'est des énormes ahuries qui veulent absolument placer leur délire dans chaque série ou film.

Et qu'ils essayent un peu mieux qu'avant, mais c'est toujours fait de façon abrutie.
Ils font chier de vouloir le placer tout le temps, Non top, c'est infernal.

Tu sens direct que c'est fait pour normaliser en fait. contrairement à Mr Robot.
Si tu vois pas le problème
La normalisation de ce genre de truc n'a rien de cohérent, n'a rien de logique. N'a donc rien de normal.

Je viens de finir la série.
C'est pas parfait, y'a des trucs un peu cheap, des trucs rushé, c'est putain de court, mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment, y'a pas trop de fan service et les personnages étaient très attachants.

pareil, une suite serait bien

Le 11 avril 2026 à 00:49:21 Kilowatte a écrit :

Le 11 avril 2026 à 00:47:27 :

> Le 11 avril 2026 à 00:37:36 :

> > Le 11 avril 2026 à 00:36:13 Kilowatte a écrit :

> > > Le 11 avril 2026 à 00:33:43 :

> > > > Le 11 avril 2026 à 00:30:45 Kilowatte a écrit :

> > > > > Le 11 avril 2026 à 00:28:14 :

> > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:25:35 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:23:15 :

> > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:21:25 :

> > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:18:55 :

> > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:16:20 Kilowatte a écrit :

> > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:12:56 :

> > > > > > > > > > > > Le 11 avril 2026 à 00:09:33 FeetDeFemboy2 a écrit :

> > > > > > > > > > > > je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)

> > > > > > > > > > > > J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de cerne toute la série hein :hap:

non ce synopsis pue hautement la merde, surtout quand on sait que la série est avant tout axée sur une satire des USA à tous les niveaux et qu'il couvre la ville de Springfield, pas Bart et ses blagues au téléphone

Un synopsis ca résume en quelques mots, ca raconte pas en détail et surtout c'est pas un jugement de valeur.

Bordel clé il te faut 10 echanges pour comprendre le mot "synopsis" t'es serieux là ? :hap:

tu réponds à côté de la plaque, il n'est plus question de savoir si ça répond en détail ou non, mais de la pertinence des synopsis, c'est impossible de faire un synopsis des simpson correct sans citer ce que j'ai écris plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

Le 11 avril 2026 à 00:09:33 :
je compte pas regarder car je sais que je vais etre triste et enervé, mais du coup c'est comme dans la bande annonce ? donc de vieux acteurs qui recampent leur role d'il y a 20ans sauf qu'on sent que c'est plus comme avant, qu'ils n'ont plus la meme energie, que l'epoque n'est plus et ne sera plus la meme, que tout sonne faux ? Et biensur avec ça une bonne dose de wokisme avec des persos trans, gay, non binaire, qui adoptent via GPA et j'en passe? :)
J'imagine aussi qu'on a du fan service permanent pour masquer le manque d'idée et histoire de manipuler les fans et eviter qu'ils aillent sur internet cracher leur haine ou leur tristesse ou les deux :)

Ouais t'as tout dit, il faut pas regarder pour éviter la brisure

Données du topic

Auteur
mp3V0Hipster
Date de création
9 avril 2026 à 23:43:25
Nb. messages archivés
796
Nb. messages JVC
782
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !